CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter une psvita?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jicipisback Jicipisback
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:58:59

lazerzfine Voir le profil de lazerzfine
Posté le 21 octobre 2014 à 12:53:01 Avertir un administrateur

La psvita est compatible sur le papier avec TOUT les jeux psp, malheureusement ceux-ci ne sont pas tous dispo sur le store et en plus de ça si tu les possède déjà faut les racheter.

Mais il y a une façon de pouvoir lancer le xmb de la psp sur la vita en guise de "jeu" et donc d'avoir une psp dans une vita, mais cette façon la c'est a toi de la chercher, car ici c'est illégale de l'expliquer et je ne vois pas en quoi... alors que sur le forum psp ça ne l'est pas.

Voila !

:d) C'est illégal sur le forum PSP aussi mon coco :hap: Bref n'écoute pas ce trublion, de toute façon si tu te prends une Vita tu devras faire une mise à jour et tu n'auras pas accès à ce "h@ck" qui n'apporte pas grand chose à la console

Personnellement j'ai joué pendant 6 ans à la PSP, je l'ai poussée dans ses plus loin retranchements et j'ai vraiment kiffé :oui:

Sauf que cette époque est révolue depuis 2-3 ans, maintenant j'ai ma préférence pour la Vita et ses jolis graphismes + l'application Party qui permet de parler avec ses potes n'importe quand :oui:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
21 octobre 2014 à 13:05:45


┊ Jicipisback, le 21 octobre 2014 à 12:58:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-902991-2-0-1-0-acheter-une-psvita.htm#message_903024

┊ lazerzfine Voir le profil de lazerzfine
┊ Posté le 21 octobre 2014 à 12:53:01 Avertir un administrateur

┊ La psvita est compatible sur le papier avec TOUT les jeux psp, malheureusement ceux-ci ne sont pas tous dispo sur le store et en plus de ça si tu les possède déjà faut les racheter.

┊ Mais il y a une façon de pouvoir lancer le xmb de la psp sur la vita en guise de "jeu" et donc d'avoir une psp dans une vita, mais cette façon la c'est a toi de la chercher, car ici c'est illégale de l'expliquer et je ne vois pas en quoi... alors que sur le forum psp ça ne l'est pas.

┊ Voila !

:d) C'est illégal sur le forum PSP aussi mon coco :hap: Bref n'écoute pas ce trublion, de toute façon si tu te prends une Vita tu devras faire une mise à jour et tu n'auras pas accès à ce "h@ck" qui n'apporte pas grand chose à la console

┊ Personnellement j'ai joué pendant 6 ans à la PSP, je l'ai poussée dans ses plus loin retranchements et j'ai vraiment kiffé :oui:

┊ Sauf que cette époque est révolue depuis 2-3 ans, maintenant j'ai ma préférence pour la Vita et ses jolis graphismes + l'application Party qui permet de parler avec ses potes n'importe quand :oui:

Les Homebrew signé sur le forum psp on peut en discuter, ce qui touche au FW non, hors ce qui se passe sur la vita ne touche pas au FW et ne nécessite pas de modification de FW...

Et quand de vrais HB sortirons sur la vita ce sera toujours pas possible d'en discuter, signé ou non :ok:

Mais c'est pas moi qui fait la loi ici donc je me tut :peur: , juste que je ne comprend pas trop le terme "illégale"

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:17:39

Ok merci. Oui j'adore les Indes (j'en ai environ 30 sur wiiu et un peu plus de 100 sur 360)

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 13:21:35

" lazerzfine Voir le profil de lazerzfine
Posté le 21 octobre 2014 à 12:53:01 Avertir un administrateur

┊ Luffy894, le 21 octobre 2014 à 12:49:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-902991-1-0-1-0-acheter-une-psvita.htm#message_903016

┊ Ah oui y'a sly aussi c'est super.
┊ La psvita est retrocompatible avec la psp? Et je pense que les emulatrurs viendront dans pas très longtemps sur psvita. Merci a tous. Mais je pense peut être plus prendre les jeux psvita ils m'intereseent plus.

La psvita est compatible sur le papier avec TOUT les jeux psp, malheureusement ceux-ci ne sont pas tous dispo sur le store et en plus de ça si tu les possède déjà faut les racheter.

Mais il y a une façon de pouvoir lancer le xmb de la psp sur la vita en guise de "jeu" et donc d'avoir une psp dans une vita, mais cette façon la c'est a toi de la chercher, car ici c'est illégale de l'expliquer et je ne vois pas en quoi... alors que sur le forum psp ça ne l'est pas.

Voila ! "

L'émulateur software psp est catastrophique sur vita (comme tout les émulateurs ps1, ps2 sur les ps3 fat de sony, incompétent aussi bien en code réseau que pour créer des émulateurs) et la solution custom firmware est bien loin de faire fonctionner le quart de la ludothèque psp correctement tant l'émulateur à de nombreux problèmes d'optimisation et de compatibilité.

Si vous aimez les indés à 15 euros vous aurez du choix

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:49:25

A l'auteur, vu que ce sujet va être lock à cause des types qui s'évertuent à parler de piratage je te renvois vers ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-44968-1-0-1-0-officiel-le-coin-des-indecis.htm

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:17:13

Merci

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:42:27

"en plus de ça si tu les possède déjà faut les racheter. "

Et les jeux PSP que j'ai acheté sur le PSN de la PSP, je les repaye, eux ? :hum:

"L'émulateur software psp est catastrophique sur vita (comme tout les émulateurs ps1, ps2 sur les ps3 fat de sony, incompétent aussi bien en code réseau que pour créer des émulateurs)"

Bizarrement, ma vita a JAMAIS eu de problème avec les jeux PSP :hum:

" bien loin de faire fonctionner le quart de la ludothèque psp correctement tant l'émulateur à de nombreux problèmes d'optimisation et de compatibilité. "

Dommage, j'ai 4 jeux PSP sur VITA, et les 4 fonctionnent bien :hum:

"Si vous aimez les indés à 15 euros vous aurez du choix"

Je n'ai que un jeu indé, et je m'amuse :hum:

L'auteur, si tu veut t'amuser sur VITA, il faut juste que tu aime les RPG, ou les indés, ou les jeux typés japonais :)

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:01:07

J'aodre les Indes mais je l'achète surtout pour gravity rush, le monster Hunter like, le final fantasy, kilzone, ratchet and Clank, Jax and daxter, god of war, disgea, sly, uncharted, litt le big planet et teareway je pense que j'ai de quoi faire

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:04:28

Luffy894 Voir le profil de Luffy894
Posté le 21 octobre 2014 à 15:01:07 Avertir un administrateur
J'aodre les Indes mais je l'achète surtout pour gravity rush, le monster Hunter like, le final fantasy, kilzone, ratchet and Clank, Jax and daxter, god of war, disgea, sly, uncharted, litt le big planet et teareway je pense que j'ai de quoi faire

Ben, la :hap:

Vu que tu aime les indés et que tu cite pas mal de bons / très bons jeux, prend la :hap:

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:09:51

Oui surtout que je n'ai jamais touché à ces jeux (raison de plus).
Ratchet and Clank c'est vraiment excellent?

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:13:30

Luffy894 Voir le profil de Luffy894
Posté le 21 octobre 2014 à 15:09:51 Avertir un administrateur
Oui surtout que je n'ai jamais touché à ces jeux (raison de plus).
Ratchet and Clank c'est vraiment excellent?

J'ai pas ratchet et clank :(

Sinon, tu te débrouille un peu avec l'anglais :question:

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:17:43

Oui ça va

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 16:20:57

"Bizarrement, ma vita a JAMAIS eu de problème avec les jeux PSP :hum:

" bien loin de faire fonctionner le quart de la ludothèque psp correctement tant l'émulateur à de nombreux problèmes d'optimisation et de compatibilité. "

Dommage, j'ai 4 jeux PSP sur VITA, et les 4 fonctionnent bien :hum: "

Venant d'une personne ne sachant lire et comprendre les deux mots "custom firmware" tout comme de ne pas savoir ne serait-ce qu'éteindre correctement son simple pc à 800 euros, l'avis d'un fanboy décérébré ignorant au possible important plus que peu.

Quel dommage que votre topic fut supprimé (après 400 messages vous vous couviez toujours tellement de ridicule que je ne serais surpris que vous ayez demandé à le supprimer vous mêmes), si vous n'étiez aussi simple d'esprit (le pc marche pas car c'est la faute du pc, félicitations 20/20) je vous aurais pris et continuerais à vous prendre pour un semeur de zizanie mensonger.

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:24:36

Luffy : C'est pas toi qui vient de refaire un topic sous un autre pseudo ? :noel:

Sinon, comme tu ne connais pas du tout sony, autant prendre la PS3 qui a tout ce que tu demandes en plus grande quantité et de meilleurs qualités. :)

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:42:50

"autant prendre la PS3"

Gravity Rush sur PS3 :pf: :( :hap: :rire: :lol: :sors:

"Venant d'une personne ne sachant lire et comprendre les deux mots "custom firmware" tout comme de ne pas savoir ne serait-ce qu'éteindre correctement son simple pc à 800 euros"

Je sais éteindre un PC correctement, on se demande qui ne sait pas lire, entre moi ( qui avait demandé comment lancer le mode sans échec en éteignant le PC CORRECTEMENT sous Win7 :( )

Tu parles de problèmes d'émulation de la PSP sous VITA. Problèmes que je n'ai pas rencontré. Sur aucun de mes jeux...

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:44:07

Luffy894 Voir le profil de Luffy894
Posté le 21 octobre 2014 à 15:17:43 Avertir un administrateur
Oui ça va

Bon, ben alors, tu peut la prendre :hap:

Si tu préfère l'écran a l'autonomie, prend une vita 1000, y a encore des pack a moins de 200€ neuve qui sont encore en vent :-)))

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:48:04

Dac merci.
Pour l'autre topic ce n'est pas moi.
En plus la vita est pas chère et me servira plus que ma 3ds (je suis assez déçu d''elle: pas assez puissante : j'ai une bonne côté et des fois sur smash bros 3ds je joue avec un autre adversaire à 2fps et encore je suis gentil des fois le jeu se bloque)

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
21 octobre 2014 à 16:51:00


┊ Luffy894, le 21 octobre 2014 à 16:48:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-902991-2-0-1-0-acheter-une-psvita.htm#message_903101

┊ Dac merci.
┊ Pour l'autre topic ce n'est pas moi.
┊ En plus la vita est pas chère et me servira plus que ma 3ds (je suis assez déçu d''elle: pas assez puissante : j'ai une bonne côté et des fois sur smash bros 3ds je joue avec un autre adversaire à 2fps et encore je suis gentil des fois le jeu se bloque)

c'est pas la puissance, mais le jeu qui est codé comme ça pour synchroniser les joueurs, suffit que un ai une connexion de merde et c'est foutu ;)

Moi j'aurais bien gouter au remake de Rubis et Saphire après les avoir bien torchr sur gba... mais j'ai pas de 3DS :ok:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:52:09
  • vente*

Par contre, il faut pas t'attendre a beaucoup de jeux "occidentaux"

Les FPS, y en a que 5, le plus gros jeu de voiture est un portage, et niveau TPS, y en a très peu aussi :ok:

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:55:16

T'as jamais eu de consoles sony ?
Si c'est le cas la PS3 te conviendrais bien mieux et tu découvrirais plus de jeux encore que ce que t'imagines , bioshock, TLOU, Beyond...
Et tu pourras faire les jeux vitas en meilleur qualités, sly, ratchet, jak...
Le seul jeu auquel tu pourras pas jouer ce sera gravity rush et encore tu rates rien comparé à tout ce que ya a faire sur PS3. . :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment