CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Vita 1000 Vita Slim le Débat •

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
alexfire_2464 alexfire_2464
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:18:57

si la ps vita 2000 avait une vraie carte wifi contrairement à sa grande soeur, ca fait longtemps que j'aurais vendu la 1000

[Awakin] [Awakin]
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 12:13:26

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une PS Vita mais c'est vraiment difficile de choisir entre la 1000 et la 2000. Sachant que j'y jouerai uniquement chez moi, ou presque.
Le point le plus important pour moi est l'écran. La 1000 affiche des couleurs très vives et les noirs sont très bons également. Le blanc semble bien blanc et pas jauni comme sur la 2000. Et pourtant, les couleurs semblent bien plus naturelles sur la 2000. Est-ce que la saturation sur la 1000 est gênante ?
Sinon en dehors de l'écran, la 2000 me paraît meilleure pour tout ce qui est autonomie, ergonomie, poids, et j'aime bien son design. Les packs proposés sont plus intéressants aussi.
Je compte jouer à des RPG comme Tales of Hearts R, Persona 4 et Disgaea 4.

Donc, quelle PS Vita choisir dans mon cas ? Merci. :)

Antoine1540 Antoine1540
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 12:41:59

Le seul réel avantage de la première ps Vita, c'est son écran qui est quand même un peu mieux niveau couleurs. Mais si tu choisis la 2000, tu ne feras pas la différence au quotidien pour tes jeux.

Antoine1540 Antoine1540
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 12:42:18

Le seul réel avantage de la première ps Vita, c'est son écran qui est quand même un peu mieux niveau couleurs. Mais si tu choisis la 2000, tu ne feras pas la différence au quotidien pour tes jeux.

Antoine1540 Antoine1540
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 12:42:33

Le seul réel avantage de la première ps Vita, c'est son écran qui est quand même un peu mieux niveau couleurs. Mais si tu choisis la 2000, tu ne feras pas la différence au quotidien pour tes jeux.

Antoine1540 Antoine1540
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 12:42:45

Le seul réel avantage de la première ps Vita, c'est son écran qui est quand même un peu mieux niveau couleurs. Mais si tu choisis la 2000, tu ne feras pas la différence au quotidien pour tes jeux.

[Awakin] [Awakin]
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 12:54:58

Merci pour ta réponse.

Mieux dans quel sens ? puisqu'elles sont plus vives mais plus saturées, dénaturées.
C'est ce qui me fait hésiter. J'ai regardé des vidéos sur Youtube mais tout dépend de la qualité de la vidéo aussi...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment