CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of Hearts R

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:54:38

Ca a été confirmé par GameStop ? omg osef que ce soit qu'aux états-unis j'le prendrai day-one :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 11:52:35

Y'a aucune traduction DS "" en cours "", ça fait une petite éternité que le traducteur s'est arrêté tout simplement, et cette annonce ne va pas le motiver.

Les opus "" in progress "" sont Vesperia et Rebirth ... Et là aussi ça a l'air de pas mal stagner des deux côtés.

Et il n'y aura évidemment pas de localisation de Rebirth (trop ancien). Je pense qu'il faut vivre dans le présent et faire avec les jeux que rééditent Namco Bandai, la vraie question étant donc : Who's next ?
Phantasia a été réédité sur iOS, et de nombreuses fois sur pas mal de supports (et est surtout dispo en français malgré les problèmes de la version GBA), Destiny est une probabilité (le coup du Pachinko me reste en travers de la gorge) ... Mais en toute franchise c'est surement un Tempest R que l'on va voir arriver. Et en soit, si il est bien fait, avec des ajouts corrects propres à cette trilogie R, why not ?

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:03:32

"Y'a aucune traduction DS "" en cours "", ça fait une petite éternité que le traducteur s'est arrêté tout simplement, et cette annonce ne va pas le motiver."

Oui oui :d) http://www.blade2187.com/

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 12:47:23

J'ai délibérément choisi d'ignorer ça ^^.
Enfin j'ai tout de même envie de dire qu'un projet qui a piétiné si longtemps (ouais ...) qui reprend la veille de l'annonce occidentale ça craint ... Voir ça sert pas à grand chose ?

Autre, sans R4, l'émulation DS pour un RPG typé Tales, très peu pour moi.

Anyway, j't'invite à lire les derniers commentaires ^^. Les teams de trads et les embrouilles internes je ne connais que trop ça, j'aurais préféré qu'ils s'unissent tous pour avancer sur Rebirth (où un traducteur italien mène la danse) ou Vesperia PS3 (dont la lenteur est difficilement compréhensible vu l'avancement annoncé).

Maintenant si t'as envie d'y croire, je t'en empêche pas, y'a pas de problèmes :x. Jpréfère voir Tales of Hearts et les appli goodies (Clock et Infinite Evolve) venir chez nous, au bout d'un moment je pense que les fantrads devraient s'occuper des projets dont les chances de releases sont nulles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:26:59

Merci pour les infos.

"A noter que MA grande question, c'est le nom de notre héroïne : コハク・ハーツ ...
Kohak ?
Kohaku ?
Amber ?
Ambre ?"
:d) En japonais c'est bien Kohaku (avec le u, même si certains supports l'enlèvent) qui signifie en effet ambre.

Pour ma part la logique voudrait qu'on le garde ainsi, un nom c'est un nom, ça ne se traduit pas.

Si je m'appelle Alexandre par exemple, même s'il existe une version anglaise Alexander, mon nom restera Alexandre y compris en Angleterre.

Mais bon, c'est pas toujours la logique adoptée, que ce soit pour les jeux comme pour d'autres supports, et en effet ça avait été traduit an Amber.
Je pense donc que si le jeu arrivait, ça serait à nouveau traduit en Amber.

"même si selon Rroyd, le jeu n'est pas fully voiced"
:d) comme pour Abyss 3DS il l'est sauf les PNJ auxquels tu parles en cliquant dessus dans les villages, et certaines cut scenes (mais la majorité de ces dernière est bien doublée).
Pour tout ce qui est dialogues importants, événéments, scènes d'actions, ça l'est.

Je reviens aussi sur ce que Rroyd disait sur le hors champ, c'est vrai qu'il y en a un peu trop, mais c'est pas absolu, le tableau n'est pas si noir, il y a quand même pas mal de scènes où on voit l'action.

Le systèmes de skills et le nouveau système de soma me convient bien perso (mais bon, je connais pas l'ancien), mais en effet ça s'équilibre au fur et à mesure qu'on avance.

Calista Calista
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:25:44

Vidéo d'annonce officielle !

http://youtu.be/05Xps7PuVe4 (c'est pas la chaîne officielle tout simplement parce que la vidéo a été repassée privée : https://www.youtube.com/watch?v=GwSwiBt4fXc )

Mais donc voilà. Même si c'est pas le meilleur remake de la Terre, la Vita pourra se targuer d'avoir un Tales Of ailleurs qu'au Japon. :p)

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:35:15

TALES OF HEARTS R SE MONTRE SUR PS VITA

L'annonce est désormais officielle et la PS Vita aura donc droit à son Tales of en Europe. Comme on le pensait, ce sont bien les réclamations des joueurs émises sur la campagne Twitter #JRPGVita qui sont à l'origine de cette sortie pas loin d'être miraculeuse. Le sondage organisé par Sony a donc tourné en faveur du remake 3D de ce Tales of sorti au Japon uniquement sur Nintendo DS.

On apprend au passage que le héros de cette aventure sera rebaptisé Kor Meteor au lieu de Shing Meteoryte, son nom au Japon. Son aventure débutera suite à sa rencontre avec la jeune Kohaku Hearts (pourtant renommée Amber Hearts dans Tales of Graces) échouée sur la plage de son village. Le système de combat du jeu prend le nom de Aerial Chase Linear Motion Battle System et offre donc un focus sur les attaques aériennes.

Sur un plan plus pragmatique, ni Sony ni Bandai Namco ne sont en mesure de confirmer la présence d'une édition physique. Il va sans dire que la possibilité d'une traduction française reste encore plus hypothétique. Les réponses devront sans doute attendre, dans la mesure où la priorité actuelle de l'éditeur en termes de Tales of est Tales of Xillia 2 et sa sortie du 22 août.

Tales of Hearts R lui, sera disponible cet hiver. Bandai Namco entame la promotion du jeu en délivrant ce bout de cinématique et quelques captures en anglais.
http://www.gamekult.com/actu/tales-of-hearts-r-se-montre-sur-ps-vita-A131423.html

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:39:32

Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 15 avril 2014 à 12:03:32 Avertir un administrateur
"Y'a aucune traduction DS "" en cours "", ça fait une petite éternité que le traducteur s'est arrêté tout simplement, et cette annonce ne va pas le motiver."

Oui oui :d) http://www.blade2187.com/

Attend un peu dans le second post le mec dit qu'il va mettre son projet en pause maintenant que le jeu va venir, dans ce genre de cas c'est souvent synonyme d'annulation.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 avril 2014 à 11:39:51

Nouvelle sympa aujourd'hui ^^.

Bandai Namco EUROPE a confirmé la sortie en boite du titre chez nous : http://www.bandainamcogames.fr/community/discussions/tales-of-hearts-r-confirme-pour-l-occident/page/3

  • Merci à Aurora pour la news :x *
phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:40:26

Cool :p

biloute920 biloute920
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:48:25

Cool, ça fera un jeu de plus à mettre sur l'étagère ! :oui:
Merci Yuki.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 avril 2014 à 12:42:13

il seras traduis ou pas ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 avril 2014 à 13:23:39

J'ai posé la question ^^.
On attends toujours une réponse (de même qu'une clarification pour les voix), là je fais un topic pour Sword Art Online (un peu la flemme j'aime pas la licence mais bon, si jle fais pas personne ici le fera donc ...)

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 avril 2014 à 14:08:13

]Yuki[ Voir le profil de ]Yuki[
Posté le 30 avril 2014 à 13:23:39 Avertir un administrateur
J'ai posé la question ^^.
On attends toujours une réponse (de même qu'une clarification pour les voix), là je fais un topic pour Sword Art Online (un peu la flemme j'aime pas la licence mais bon, si jle fais pas personne ici le fera donc ...) :d) J'en ais déjà fait un :ok: :( :-( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-781016-1-0-1-0-sword-art-online-hollow-fragment.htm

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 avril 2014 à 14:09:04

Non j'parle du forum Bandai Namco.

Tu n'auras aucun renseignement sur l'édition du jeu en Europe en faisant un topic sur JVC.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 avril 2014 à 14:11:39

Je crois qu'il est sortie en Amérique c'est déjà ça

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:14:18

Cool au moins la version boite en France :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 avril 2014 à 14:23:54

Sword Art Online : Hollow Fragment ne sort qu'en démat aux USA, donc ça ne concerne pas grand monde chez nous. Une version Asia comprenant l'anglais sortira bien en mai, mais si une version française en démat arrivait, ce serait une bonne chose pour les fans vu que l'anime reprend la suite du Light Novel cet été.

Par contre j'aimerais rester sur le sujet (Tales of Hearts R), j'passerai sur le topic de SAO si j'ai des informations de la part de Bandai Namco.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
10 juin 2014 à 22:12:08

Je sais pas si ça a été dit, mais: http://www.siliconera.com/2014/06/10/tales-hearts-r-will-japanese-voiceovers-subtitles-five-languages-europe/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Textes en multi-5, français inclus donc!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 juin 2014 à 22:12:53

Ah non ça n'a pas été dit.

Grande nouvelle !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment