CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of Hearts R

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 18:09:30

Ouah, répone éclair de Romendil ^^.

Bon j'ai pas l'droit de copier/coller le message, mais un test n'est pas prévu à l'heure actuelle. L'actualité semble trop chargée et le temps manque pour tester tous les jeux (même ceux qui le mériteraient).

Dans ces cas là, c'est à un contributeur de s'y coller. Donc si certaines personnes sont motivées pour soumettre un test, roulez jeunesse. Au vu de l'aperçu mauvais, ça me semble un travail bien périlleux ... Dans l'idéal j'demanderais bien à Rroyd de le faire mais euh ... Y'aurait comme une vilaine contradiction x)).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:19:56

comme d'habitude encore un test d'un jeu sur vita qui n'est pas d'actualité :non2: .. mais bon nous allons devoir nous contenter du peu et franchement pour ce jeu je suis pret à prendre le risque de le prendre même si le test n'est pas là.. :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:26:44

Moi je le trouve sympa ce Tales Of, c'est très complet.

Bon, par contre, ils auraient pu faire un effort sur les cinématiques et de les agrandirent au lieu d'avoir une petite fenêtre mais je trouve cela bien stylé, n'empêche. L'histoire est simple et ça change un peu de la série. Un peu de fantasy, ne fait pas mal pour une fois. Bon... je ne peux pas dire pour l'instant la note que lui donnerai tant que je n'aurais pas tout testé les ingrédient qu'offre le jeu en lui-même. En tout cas, ça fait du bien de lire le français et d'entendre les voix JAP sur une VITA.

Je ne comprendrai toujours pas l'aperçu de l'auteur "Mauvais" alors que sur les autres sites, le jeu possède des bonne notes aux alentours de 7/10 et 8/10. Déjà, il y a les trophées à débloqué qui rajoute un plus à la durée de vie.

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
13 novembre 2014 à 18:35:28

Merci Yuki pour tous ces éléments de réponse!!

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 novembre 2014 à 18:53:15

Bordel, c'est Colis Privé qui me livre le jeu, je l'aurai pas avant lundi :-(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:01:48

Elle est mieux ou moins bien la musique d'intro sur la version euro que la jap?

J'aime pas quand ils font ça.. déjà dans pas mal de film quand tu mets vf et vo, y'a des musiques en fond dans les vo..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:06:05

Pas de musique cette fois, ce sont juste des séquences cinématiques qui s’enchaînent.

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 novembre 2014 à 19:55:13

Ce serait cool de gagner le collector Jap :cute:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:56:28

Il est quand le tirage pour le collector ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 20:08:22

Alors pour l'opening, c'est une composition instrumentale sur la version occidentale du jeu.

Globalement, on aurait quand même aimé avoir Eien no Ashita de Deen (l'opening jap de Tales of Hearts), même si c'est à mon sens l'un des opening de Tales of les plus plats.

Ceci dit (attention BELIEVE incoming, on aura surement la réponse à ça dans les prochaines heures) Tales of Vesperia sur 360 permettait de faire entendre l'opening jap du jeu une fois sur 3 une fois celui-ci terminé (ça vaut c'que ça vaut, on verra quand les premiers auront terminé le jeu ^^).

En tout cas, si ils localisent Innocence R, il faut absolument que les deux Opening Jap y soient, c'est signé Kokia et c'est juste de l'art quoi x)). Ce groupe est très fort pour les ambiances et ça correspond plutôt bien à ce Tales un peu particulier.

Concernant l'aperçu mauvais de Rroyd, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Je pense qu'on peut le voir sous plusieurs angles, mais je pense que c'est une critique plutôt sévère d'un fan qui a été déçu par les choix de réalisation de Bandai Namco. Et puis d'autre part à l'époque on était soi disant "" certains "" de ne pas avoir le jeu en occident, donc peu importe l'aperçu, ça n'allait manquer à personne.

Aujourd'hui la situation a changé et l'aperçu bien trop strict fait un peu tache (et surtout fait peur), c'est pour ça que je pense qu'un test français s'impose. Mais bon j'vois mal Gamekult tenter le coup (oui, on leur a déjà piqué la place du méchant), JVC semble trop occupé ^^. Dans ces cas là, mieux vaut faire confiance aux avis de joueurs et aux véritables tests sortis (Legendra donc).

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 20:40:55

Solidems01

Pareil pour moi. Le pire, c'est que le colis était a Vaulx en Velin soit a 50 km de chez moi a peine.
Et je regarde ce soir, mon colis est a??? Orléans.

La belle blague.

Soit ils se sont planté dans le suivi (au départ), soit ces bandes de bouffons font de la merde.

Ce matin j'ai reçu aussi un colis de leur part, n'importe qui aurait pu me voler, car il ressortait un peu (de la fente) de la boite aux Lettres.
Je l'ai retiré sans ouvrir la boite.

Enfin.. Heureusement je ne suis pas pressé... enfin... :)

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 novembre 2014 à 20:44:42

C'est Colis Privé... Si ça avait été la Poste, je l'aurais eu ce vendredi...
En plus, ils ne livrent jamais le samedi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:12:01

Ca va faire depuis 5 heures que j'y joue et je suis à la montagne.
J'ai l'équipe en complet, je vais enfin pouvoir juger cette drogue :oui:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 21:16:37

J'attend des retours sur la durée de vie personnellement.

Au vu de certains test, le jeu est jugé "court".

Si c'est une Trentaine d'heures comme les anciens ça peut le faire.
Mais si c'est moins... ça serait une première pour la série et pour le coup, pas génial.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:43:28

Y'a une date limite d'inscrite sur le papier dans le jeu pour la participation au concours?

JayDay JayDay
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:06:37

Bon j'espère qu'il sera dispo en grande surface (en général ils respectent bien les dates mais pour le rayon Vita, ça me fait peur).

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:49:34

35€ chez cdiscount pour ceux qui veulent.. amazon sont casse bonbon, y'a écrit délais de 1 à 2 mois alors qu'on est jour j.. WTF

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 novembre 2014 à 10:26:57

Jme suis laissé imaginer qu'Amazon avait fait son stock de jeux import Europe, alors que le jeu a une boite en VF (ce les screens sur le topic, avec le ruban traduit en français etc etc ...).

Enfin bon ... C'est plus mon imagination qui parle qu'autre chose :p.

Sinon, la situation a évolué coté test, Rroyd s'en occupera (il s'était déjà occupe de l'aperçu :x), bon courage à lui.

https://twitter.com/JulienFontanier/status/533022094725226496

JayDay JayDay
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:39:48

Au moins il va le retester, en espérant qu'il soit un poil impartial. Remarque, c'est un exercice difficile si on a fait la version originale comme lui.

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:05:04

le jeu est enfin mien, pas de notice à l'intérieur, j'avais cru lire le contraire.

Pour l'opening, je ne connais pas l'original mais la version actuelle Euro ne m'a pas choqué c'est soft et très sympa avec la video.

D'ailleurs cette vidéo malgré son format (2 bandes noirs verticales), la qualité est niquelle.
La musique sur l'écran titre est vraiment très jolie je trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment