Kalas001 Voir le profil de Kalas001
Posté le 1er décembre 2013 à 20:18:57 Avertir un administrateur
aymene13 Voir le profil de aymene13
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 20:08:43 Avertir un administrateur
Vous surestimez la 3DS tout en sous-estimant les smartphones 
La 3DS ne vaut rien niveau puissance face aux smartphones actuels, faut pas se voiler la face, y a qu'a regarder la gueule de la plupart des jeux... (et qu'on me traite pas de troll j'ai la 3ds aussi).
J'suis sûr et certain que les plus beaux jeux smartphone ne tourne même pas sur 3ds 
Un émulateur 3ds sera dispo l'année prochaine
-----------------------------------------
Faut pas tout mettre dans le même sac, regarde les jeux de gameloft genre asphalt ou dungeon hunter et tu te rendra compte de ta connerie ;)
Sur android et Ios il y a aussi un jeu, dead frontier je crois ;)
Et niveau graphismes sa te met souvent des claques, essaie de jouer à de gros jeux sur tablettes quadcore et nvidia tegra tu verra de quoi je parle. Pour info je joue sur pc et je sais très bien que ces jeux n'arrivent as à la cheville de jeux consoles de salon, mais par contre ils sont LARGEMENT meilleurs que les jeux 3ds/vita (il faudrait juste porter de VRAIS monster hunter dessus et ce serai super, d'où l’intérêt de l'émulateur)