CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'émulateur 3DS pour Android ?

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
04 février 2014 à 19:18:23

:hap: bon ba si tout le monde est myope :sarcastic:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
04 février 2014 à 19:20:12

-------------------------------------------------
AndroGamesFR | 4 février 2014 à 16:31:33

Kalaas joue à des vrais jeux android et iOS avant de dire que c'est vide

De 1 compare les résolutions (HD FHD VS 400x240 x2)
De 2 compare les textures (complètement vide mais c'est un travail pour le rendre moins vide en jouant sur les pauvres textures

Si le jeu ds est plus dégueulasse sur votre tablette, déjà l'écran est plus grand,ensuite on peut mettre des filtres AA

au niveau du Gameplay quand t'as une manette vient me dire que ça vaut rien....

Au niveau des scénarios t'as des équivalents sous android. L'ensemble d'un scénario n'est pas forcément plus élaboré....pokemon c'est toujours pareil et c'est toujours aussi gamin quoi qu'on en dise

Chaos ring
Wild blood
Out there
Order and chaos duel
Asphalt8/gt racing
Meltdown
Deemo
Terraria
Trial xtrem
Sine mora
Shadowgun
Riptide gp
Gun4hire
Zombiewood
Cordy 2

Et je dois en oublier beaucoup derrière
Ils sont beau, bon Gameplay, et pour ceux qui ont un scénario il est très bon ou du moins dans les classiques. :ok:

:rire:

Pokémon X/Y mets des claques humiliantes aux jeux iOS/Android.
Et Pokémon c'est avant tout un contenu gigantesque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 19:21:21

AndroGamesFR | 4 février 2014 à 19:18:23

:hap: bon ba si tout le monde est myope :sarcastic:

Beau troll.

Le jour ou t'aura une 3DS tu m'apellera.

NPFC
NPFC
Niveau 10
04 février 2014 à 19:33:02

C'est pas demain la veille que ça arrivera, surtout qu'il va falloir aussi émuler l'OS de la 3DS pour des jeux comme Pokémon X ou Animal Crossing.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
04 février 2014 à 19:37:50

surtout qu'il va falloir aussi émuler l'OS de la 3DS pour des jeux comme Pokémon X ou Animal Crossing.

pas forcement :non:

Falysix
Falysix
Niveau 10
04 février 2014 à 20:24:11

Spectr, je vois pas le problème de dire que les graphismes sur 3DS se font poutrer par les jeux mobiles.

J'ai une 3DS et j'y ai beaucoup joué pendant bien un an et demi à sa sortie, je trouvais les jeux graphiquement beaux etc.

Mais maintenant quand je repasse dessus, y a pas 10 000 chemins pour en arriver à la conclusion que l'écran est à vomir avec les couleurs dignent d'un Xperia les pixels qui te ressortent par les oreilles.

Donc certes, les plus gros jeux sur 3DS ont une optimisation de malade et auraient pu être beaux, mais avec l'écran gâche vraiment tout c'est impossible de dire qu'ils le sont, même RE:R ou SM3DL qui sont vraiment très bien réussis à ce niveau.

Imagine faire tourner BF3 sur l'écran d'un Ace. Le jeu est beau mais devient dégueulasse avec l'écran. Là c'est pareil, en peut-être légèrement moins exagéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 20:26:25

Je suis pas Spectr.

[Mike_Hawk]
[Mike_Hawk]
Niveau 10
04 février 2014 à 20:44:22

Stop de mytho , tout le monde que tu es Spectr.

Et ta manière de mettre les consoles en avant est digne que de lui.

lez93
lez93
Niveau 3
06 février 2014 à 21:52:47

[Link_cartoon]

Pokémon X/Y mets des claques humiliantes aux jeux iOS/Android.
Et Pokémon c'est avant tout un contenu gigantesque...

Bon déjà je vais mettre fin a toutes ces légendes qui veulent que les smartphones soit totalement à la ramasse face aux PSP 3ds Ps2 et PS3.. C'est tout simplement FAUX ! Faut sortir de vos grottes les gars hein... les meilleurs smartphone d'aujourd'hui sont plus plus puissants que des 3ds, PSP, PS1 et PS2, (la PS3 c'est pas encore pour le moment mais ca va arriver)
Et j'tiens à signaler que ceux qui croient qu'il y'a peu de chances de voir un émulateur 3ds sortir pour android se fourent le doigt dans l'oeil à un point ! Car moi meme je dispose sur mon Galaxy Note 3 d'un émulateur PSP appelé "Ppsspp" et je fais tourner les jeux psp avec les parametres presque à fonds sans lag trop génants. Pourquoi ? Comment sa s'fait ? Psk mon smartphone renferme le dernier processeur Snapdragon 800 cadencé à 2, 3ghz... Donc une vraie bête ! Et c'est pas des pauvres jeux de Nintendo 3ds (Pokemon X/Y compris) qui vont faire lagué mon smartphone j'vous l'dis moi... Donc encore une fois renseignez vous avant de dire n'importekoi... Et pour les quelques sceptiques qui doute de ma bonne foi quant à l'émulateur PSP , faites un tour sur google et tapez "Ppsspp" vous m'en dirait des nouvelles.

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
06 février 2014 à 21:57:42

La 3ds met une raclée monumentale à la psp quand tu vois la bouillie de pixel qu'est crisis core soit l'un des plus beaux jeux de la plate-forme et que tu le compares à re révélation y'a même pas de débat possible, c'est une vraie baffe dans la gueule que la 3ds lui met.

NPFC
NPFC
Niveau 10
06 février 2014 à 22:00:42

"les meilleurs smartphone d'aujourd'hui sont plus plus puissants"

Sauf qu'ici on s'en branle de la puissance, tu peux très bien me sortir un Galaxy Note 3. On sait que Pokémon XY ne tourne pas dessus aujourd'hui.
C'est une question d'émulation et d'optimisation. Tu peux très bien avoir le meilleur smartphone au monde, ça changera rien au fait que ton Note 3 ne fait toujours pas tourner de jeux 3DS.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
06 février 2014 à 22:08:27

Ba du il peut largement il suffit d'un dev compétent.... Comme si un Emulateur était facile à faire :sarcastic:

lez93
lez93
Niveau 3
06 février 2014 à 22:31:00

NPFC

Sauf qu'ici on s'en branle de la puissance, tu peux très bien me sortir un Galaxy Note 3. On sait que Pokémon XY ne tourne pas dessus aujourd'hui.
C'est une question d'émulation et d'optimisation. Tu peux très bien avoir le meilleur smartphone au monde, ça changera rien au fait que ton Note 3 ne fait toujours pas tourner de jeux 3DS.

Ba oui bien sur qu'il faut que l'émulateur soit un minimum optimisé pour les smartphones merci captain obvious...
Sauf que t'as l'air de penser que les meilleurs smartphones actuelles ne sont pas prêt de faire tourner les jeux 3ds... Moi désolé mais je ris face à ça...Si demain un développeur décide de sortir un émulateur 3ds pour les smartphones haut de gamme, il le fera sans rencontrer de difficultés hein... Y'a rien d'impressionant qui tourne sur 3ds d'aprés ce que j'ai vu (oui j'y ai joué donc je sais de quoi j'parle) pour moi les graphismes ps vita psp restent au dessus et pourtant j'fais tourner des jeux psp sans trop de problèmes sur mon Phone alors une 3ds... J'ai deja jouer ades jeux android qui sont bien plus beau que sur 3ds hein...Non t'sais quoi fait une recherche sur le dernier processeur snapdragon 800 ou tegra 4 sur google ... carj'ai l'impression que tu n'sais pas trop de quoi tu parles... La 3ds quoi qu'on m'en dise reste une blague pour les smartphones haut de gammes du moment... D'ailleurs je viens à l'instant de tomber sur un site qui clame avoir concu un émulateur 3ds pour android... il ne me reste plus qu'a le télécharger :cool:

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 février 2014 à 22:34:35

Personne n'a dit qu'un smartphone HDG ne rivalisait pas avec une 3DS, loin de là. Mais tout est probleme d'optimisation.

Déjà faudrait avoir un emu sur PC avant d'en parler sur Android :rire: :rire: revenez dans 2-3ans :ok:

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
06 février 2014 à 22:56:34

Quand tu vois que la qualité des jeux 3ds équivaut aux jeux ds il est claire qu'un ému 3ds est largement faisable.
Allez exophase, te repose pas sur drastic :bave:

Link28111
Link28111
Niveau 10
06 février 2014 à 23:01:27

Les jeux 3DS sont pareil que les jeux DS ? Mon dieu...

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
06 février 2014 à 23:05:05

T'auras beau avoir la meilleur optimisation du monde la3ds n'a pas ceux-ci de pixels à gérer et une puissance de mollusques asthmatique face aux hdg android

Il faut pouvoir créer un ému stable et optimisé qui pompe pas toute la batterie.

La ds c'est 1an de dev sur gs3 put quelque chose de parfaitement fluides sans que ce soit énormément puissant loin de la. Donc optimisation très très bonne :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 février 2014 à 23:20:29

Le jour où un émulateur 3DS sort sur un SmartPhone de notre génération, l'émulateur de la PS3 sera fonctionnel sur PC ! :noel:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
06 février 2014 à 23:35:34

T'as bien des ému360hein :hap:

Et il en existe un déjà apparemment

Falysix
Falysix
Niveau 10
06 février 2014 à 23:44:05

Dbzgokussj2 | 6 février 2014 à 23:20:29

Le jour où un émulateur 3DS sort sur un SmartPhone de notre génération, l'émulateur de la PS3 sera fonctionnel sur PC ! :noel:

Ça sera sûrement dans moins de deux ans pour la 3DS :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Devenu interdit sur le site.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment