Bonjours je me permet d'alimenter avec un cours résumé les tablettes dépassent de loin les console portable en tout point.
J'ai personnellement une tab s ma psvita a cotés ressemble a une atari, il y as des emulateur ps1 des emulateur DS et bien d'autre (N64...) mais pas encore de 3ds malgré sa disparition depuis la new 3DS.
la preuve que android mérite et suporte des jeux compatible comme Final 1-2-3-4-5-6 sont magnifique GTA San andreas, Dragon quest .... sans passé par le streaming en jouant a la ps4 sur TAB S avec la manette sa permet de libéré l'écran du salon en gardant une définition excellente.
Donc pour amené mon avis au débat un émulateur ds et psvita ne devrai plus tardé, et quand au fait que la tablette ne supporterai pas ou serait plus dur a encoder vous fumez! ce n'est qu'une question de temps d'argent et de motivation.
Avis personnel : les développeur des jeux devrais sortir une version android voir même pourquoi pas créer une version boite achetable dans notre magasin de jeu video en support SD.
( même si apple fera la gueule, en même temps pour être Apple-Addict en 2015 il faut être mazo, quand on vois des miezu MX5 2 fois plus puissant qu'un iphone 6S à un quart de sont prix ! )