Ha oui tiens.
Sinon, non ce n'est pas du html. Enfin, j'espère pour eux. J'imagine qu'ils passent par des formulaires tout ce qu'il y a de plus basiques. En même temps, techniquement ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué : c'est majoritairement du texte avec un peu de mise en forme (gras, italique), des images et de la vidéo. Il y a éventuellement un peu de javascript pour que les images s'emboîtent bien mais c'est tout.
En fait c'est surtout une question de ligne éditoriale. Ils ne peuvent pas publier 5 dossiers le même jour. Ca ferait trop à la fois. Jihem m'en avait déjà touché un mot pour mon dossier sur Hitman ou AC, je ne sais plus. Mais bon, là ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a plus eu de dossier je crois. Donc on pourrait s'attendre à en voir l'un ou l'autre dans les prochains jours. Après, c'est Super.panda qui décide. Il a sûrement ses raisons pour garder des dossiers en réserve.
Cela dit, c'est aussi normal que de notre côté on trépigne d'impatience. Surtout après 6 mois de boulot