CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2012

jbog
jbog
Niveau 8
23 mars 2012 à 12:14:57

Je suis totalement d'accord avec toi Zashy, ce qui me choque le plus ce sont les gens comme ça : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-9999-16724-10-16724-1-0-0.htm#message_1153697

Juste parce qu'ils ne voient pas ce qu'ils attendaient à la lecture du titre ils se permettent de dénigrer tout le travail en affirmant que le dossier est mauvais. Je trouve ça un peu léger comme argumentation, personnellement je ne commente quasiment jamais les articles sauf pour dire que c'est vraiment bon mais commenter pour critiquer c'est trop facile pour moi.

Ceux qui me font rire aussi ce sont ceux qui sortent des "on en a marre de Minecraft, on a compris que vous adoriez à JVC ça mais faut passer à autre chose" ça me fait bien rire, s'ils veulent des dossiers sur d'autres jeux ils n'ont qu'à en faire ! En plus je sens que je vais encore les décevoir vu que j'organise en ce moment même un nouveau dossier avec tout le forum Minecraft cette fois-ci, il y a le temps de voir venir mais je sens que les haters vont revenir à la charge :hap:

Tanil
Tanil
Niveau 46
23 mars 2012 à 12:26:21

Perso, ça, ça me choque encore plus :

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-26-1151433-1-16692-1-0-0.htm#message_1151686

Qu'on n'aime pas un dossier, soit, mais carrément insulter, il faut avoir quelques neurones trop peu... C'est le problème des dossiers généralistes. Ca attire tout le monde mais pas forcément les gens brillants. Je pense qu'avec les analyses que propose Zashy, on éviterait plus facilement ce genre de choses.

Enfin, dans le cas de ce type en particulier, je ne doute pas qu'il aurait fait mieux que moi. Lui et ses fautes d'orthographe :sleep:

jbog
jbog
Niveau 8
23 mars 2012 à 13:10:47

J'avoue que c'est encore pire :ouch:

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:48:21

Je viens d'écrire à Lisandro_BT (voir son commentaire en bas de page). Je l'incite à m'envoyer un dossier ou au moins un extrait de dossier pour prouver qu'il peut faire mieux.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-26-1151433-1-16692-1-0-0.htm#message_1151686

jbog
jbog
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:01:03

Bonne initiative, ça le fera réfléchir un peu à l'inutilité de son post :ok: Et éventuellement si sa fierté le pousse quand même à vouloir tenter l'expérience il saura ce que c'est de fournir un si gros travail :pf:

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:32:18

Si il le fait pas go le bann :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
23 mars 2012 à 15:33:10

Bah, de toute façon. Je ne pense pas que le fait de contribuer nous donne le droit d'insulter à tout va.

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:44:33

Moi je me pose toujours la même question depuis deux semaines ; Pourquoi mes 3 astuces ne sont toujours pas validées ? Du retard ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:15:08

MisterPerroquet, quelles astuces ? Je suis à jour sur mes mails, là... J'ai répondu à tout le monde.

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:16:43

Puisque tout le monde a été sage (sauf les commentateurs de dossier :nah: ) voilà de nouvelles contributions qui sortent du four !

Test Le Livre de la Jungle / Master System, par danabnormal
Test Ariel : La Petite Sirène / Megadrive, par danabnormal
Test Super R.C. Pro-Am / Gameboy, par Goten67
Test The Final Fantasy Legend / Gameboy, par -Wave
Test The Impossible Game / iPhone, par Goten67
Test Elbow Tennis 2011 / PC

Astuce The Legend of Zelda : Oracle of Ages / Gameboy, par _Link-cartoon2
Astuce Medal of Honor / PS3, par Jarry03
Astuces Call of Duty : World at War / PS3, par Cartouchiere
Astuce Final Fantasy I & II : Danw of Souls / GBA, par Wainwright
Guide vidéo Left 4 Dead 2 / PC, par RabbitBunny

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:27:10

Précision, le test de Elbow Tennis 2011 est écrit par Goten67. Décidemment, j'ai toujours un problème pour ton pseudo, il saute assez régulièrement, on dirait ! Désolé.

jbog
jbog
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:42:16

Je travaille à deux nouveaux tests (sur le même jeu mais les versions iphone/pc sont différentes), j'en ai déjà fini un, manque plus que des screens et l'adapter pour le deuxième :hap:

Et si j'ai le temps (et je devrais l'avoir), un autre test oldies cette fois-ci mais faudrait que je me renseigne pas mal sur ce qui se faisait à l'époque dans le genre, et sinon j'arrêterais pour ce mois-ci pour les tests/dossiers :hap:

jbog
jbog
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:43:56

Loupain ce formulaire bugue beaucoup je trouve, dans ce cas renvoie tes astuces par mail :pf:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:39:27

Jihem
Posté le 23 mars 2012 à 19:15:08
MisterPerroquet, quelles astuces ? Je suis à jour sur mes mails, là... J'ai répondu à tout le monde.
Lien permanent

:d) Deux astuces sur un jeu Mario, puis une sur le jeu Golden Eye : Au service du mal. ^^

goten67
goten67
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:35:46

Pas grave Jihem, tu es pardonné bien évidemment :fou:

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:01:42

"Test Le Livre de la Jungle / Master System, par danabnormal"

Que de souvenirs ! Merci danabnormal !

En plus, ton test est magnifiquement écrit. Seul regret, ne pas avoir pensé à tester ce jeu. :noel:

danabnormal
danabnormal
Niveau 6
24 mars 2012 à 10:33:55

Merci Nuktos.
Je reconnais bien lá l'homme de goût que tu es :)

J'ai testé ce mois- ci des jeux qui me sont vraiment chers (sans compter mon dossier Disney, que je voulais faire depuis plusieurs annees) et qui signifient beaucoup pour moi.
Et notamment Mr.Bones, un de mes jeux cultes qui est une véritable pépite oubliée du monde vidéo ludique.
Le test d'un de mes autres jeux cultes arrive la semaine prochaine. Un indice : c'est encore un jeu Saturn :)

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:30:35

@ Danab : tu mérites amplement la 1ère place du podium de part la variété et la qualité de tes tests. :ok:

jbog
jbog
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:39:31

Il y a Tanil aussi ! Quand on sait que son dossier sur les héros c'est 6 mois d'échanges avec Jihem et qu'ils récompensent les gens qui persévèrent ça lui fait de sérieuses chances de gagner :p)

Cela dit danab j'ai adoré ton dossier et en effet je m'attendais à voir débarquer les tests des jeux manquant :p)

Bon moi je ne pense pas que je pourrais faire de gros tests oldies pour le moment étant donné que tous mes jeux megadrive sont déjà testés et idem pour mes jeux game boy (ou presque), je me contente donc des tests de jeux indépendants :hap:

danabnormal
danabnormal
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:58:46

Merci les amis !!

La vidéo du moment