CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2012

Derapage
Derapage
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:20:38

Goten je parle de tes test par exemple R.C Pro-Am :oui:

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:26:59

Tanil, je pense savoir à quoi tu fais référence, mais non, pas de récap encore. J'ai presque terminé les lectures du mois. J'espère boucler toutes les mises pour la fin de la semaine !

goten67
goten67
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:15:04

T'inquiete pas Tanil, on sait que tu fais reference à ton double dossier :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
02 avril 2012 à 20:42:07

Je ne fais référence à rien du tout. C'est juste pour voir les contributions du mois, c'est tout.

goten67
goten67
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:31:14

Pas la peine d!utiliser le conditionnel, on le sait depuis le debut du mois que deux de ses dossiers ont ete acceptés. :o))

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 avril 2012 à 00:24:33

Je bosse sur les héros depuis août. A chaque mail de Jihem, je lui renvoyais une nouvelle version dans les deux jours. Ce serait débile de croire que j'ai fait exprès de le faire passer juste ce mois-ci. Comme si en 6 mois j'avais pu prévoir que la Vita tomberait ce mois-ci, auquel cas j'aurais soi-disant fait traîner les choses... Quant au dossier sur Commandos, il a été accepté dès le premier envoi et j'en suis le premier étonné.

Sachant que je suis le premier à critiquer ceux qui envoient 20 tests en un mois juste pour gagner, c'est limite insultant de croire que je fais la même chose.

De toute façon, quoi qu'il advienne, il y en aura encore qui sous-entendront des conneries du genre. Puisque mes prochaines contributions seront aussi pour dans quelques mois, sans doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 10:27:17

On s'en fout putain. Y'a officiellement plus de concours, celui de mars est terminé. Donc on s'en contrefout. C'est vraiment chercher la petite bête là où il faut pas et pour aucunes raisons valables.

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 avril 2012 à 11:26:11

Et mes trois (pas trente) tests d'août, tu en fais quoi ? De toute façon, que tu considères ça louche ou pas, j'en ai rien à carrer comme dirait l'autre. Jihem peut témoigner - si ça l'amuse de prendre part à des disputes de bac à sable - que j'ai toujours répondu rapidement à ses mails. Le dossier sur les héros aurait pu être publié en janvier s'il correspondait à ses attentes à ce moment-là. Sinon, quand j'ai un dossier en cours, j'attends toujours qu'il soit validé avant de m'attaquer à des tests ou à d'autres dossiers.

M'enfin, je ne pensais pas que tu étais du genre à faire des insinuations stupides et ridicules. Je vois que je me suis encore fourvoyé...

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:46:41

C'est fou ce que peut engranger un simple post...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 avril 2012 à 12:07:06

"Sachant que je suis le premier à critiquer ceux qui envoient 20 tests en un mois juste pour gagner, c'est limite insultant de croire que je fais la même chose. "

Ah bon il y a des gens qui font ça ?

:pf:

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:48:18

Zashy
Posté le 3 avril 2012 à 10:27:17
On s'en fout putain. Y'a officiellement plus de concours, celui de mars est terminé. Donc on s'en contrefout. C'est vraiment chercher la petite bête là où il faut pas et pour aucunes raisons valables.

Le concours est fini, mais on ne peut pas vraiment dire que l'ambiance soit (de nouveau) au fixe.

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:48:42
  • beau fixe.
mickalygo
mickalygo
Niveau 6
03 avril 2012 à 19:02:22

Oulah, longtemps que je suis pas venu sur le forum et comme dirait nuktos "on ne peut pas vraiment dire que l'ambiance soit (de nouveau) au beau fixe."

Nan sinon je n'ai pas vraiment eu le temps de m'intéresser aux contributions de ce mois-ci mais bon courage à tous ceux qui se sont donnés du mal ! :fete:

leobiwan
leobiwan
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:58:41

Jihem : Je vois que tu joues à Machinarium ! Tu vas kiffer :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 avril 2012 à 21:39:07

Je confirme ; Machinarium est pas mal :oui:

Dans le même genre mais en nettement plus simple, il y a The Tiny Bang Story.

leobiwan
leobiwan
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:42:42

Tanil : Il est génial tu veux dire :noel:
Il faut dire aussi qu'avant lui, je n'avais pratiquement jamais joué à aucun point'n'click...
Je suis impatient de toucher à sa suite spirituelle, Botanicula :cute:

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 avril 2012 à 21:51:02

Le problème de ce genre de jeux, c'est qu'ils n'ont quasiment aucune rejouabilité :pf:

leobiwan
leobiwan
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:53:56

Ouais mais justement, Machinarium t'y joues plus pour l'ambiance que pour les énigmes

Jihem
Jihem
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:56:04

The Tiny Bang Story m'a aussi charmé, c'est vrai. C'est bien pour cela que j'ai proposé le test à Super.panda ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 14:54:39

Je viens de lire mon dernier test publié, et on dit "des gardiens élémentals" ? =0

Pour moi c'est élémentaux, mais même su google je trouve pas la VRAIE version...pfiou, jamais j'arriverais à avoir le bon accord sur ce truc sur lequel je me questionne depuis des années ><

La vidéo du moment