Campagne promotionnelle, c´est psychologique, ça incite à faire le pas vers les jeux du XLA, etc.
Mais j´espère que c´est pas trop des merdes, en tout cas ça sera sûrement pas des jeux comme Alien Hominid, Bomberman Live ou Small Arms.
Faudrait qu´ils nous donnent au moins un jeu multi et pas un vieil oldie de merde.