CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux jeux Xbox Live Arcade offert...

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
13 août 2007 à 12:22:46

Deux jeux Xbox Live Arcade offert en en registrant sa Xbox 360

Ici :
https://reg.msgamestudios.com/default.aspx?site=xbox360design&locale=en-us&lc=1033

Les codes seront fournis vers le 30 septembre...

Alors patiance :-)))

korozif
korozif
Niveau 8
13 août 2007 à 14:21:51

Quels seront les 2 jeux offerts?

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
13 août 2007 à 14:45:54

Sa ont le sait pas encore et la source ne le dit pas ...

http://www.xbox360france.com/news-2-jeux-xbla-offerts-en-enregistrant-sa-360-nv3618.html

korozif
korozif
Niveau 8
13 août 2007 à 17:29:10

ok merci pour l´info en tout cas ;)

korozif
korozif
Niveau 8
13 août 2007 à 17:32:06

Sinon une question me vient à l´esprit..., si on enregistre sa console et qu´on souhaite la vendre par la suite, cela pourrait poser problème pour le nouvel acquéreur si jamais il doit l´envoyer au SAV?

est ce que je me trompe :question:

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
14 août 2007 à 13:24:27

Alors la je sais pas du tout :non:

C´est une bonne question :ok:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:55

Pour en revenir au sujet du topic, est-ce qu´on peut/doit s´enregistrer maintenant ou est-ce qu´ilo faut attendre?? J´ai pas assez de niveau en englais donc je demande.

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 août 2007 à 13:12:45

Coucou sylvain !! J´m´attendais pas à te retrouver ici lol

Sinon, les codes pour les jeux, ils les enverront sur notre adresse Email je suppose ?

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
15 août 2007 à 14:46:29

Oui, surement :oui:

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
15 août 2007 à 14:48:27

Pour répondre à sylvainlekiller oui tu peut enregistrer ta Xbox maintenant :oui:

PS : désolé pour le double poste.

gon_3
gon_3
Niveau 7
15 août 2007 à 18:37:05

moi jai pas encore ma xbox jlachete le 24aout
mais jpeu menregistrer maintenant ou pas??

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
15 août 2007 à 19:07:44

Tu peut enregistrer ta xbox si tu sais le numéro de série qui est écrit derrière la console :)

Mais je pense que ce n´est pas ton cas :)

gon_3
gon_3
Niveau 7
15 août 2007 à 22:33:02

ah non c pas du tout mon cas
lol

LyraKa
LyraKa
Niveau 2
21 août 2007 à 16:02:46

Salut !
Voilà, j´ai voulu m´enregistrer à l´adresse dont vous parlez pour les 2 jeux gratuits :p) mais ils me demandent le numéro de série de ma xbox (ça, pas de problème) et un "campaign code" :( Quelqu´un sait de quoi il s´agit ?

LyraKa
LyraKa
Niveau 2
21 août 2007 à 16:04:40

Ah non, c´est bon, j´ai trouvé ! Pour ceux qui chercheraient, c´est : XBX0807
Voilà !

schnadill
schnadill
Niveau 9
22 août 2007 à 00:46:49

j´ai hate de voir les 2 jeux, si c´est bomberman et worms (laisser moi flotter dans mes rêves illusoire) je saute et je crie de joie :-d

zdarbil
zdarbil
Niveau 5
22 août 2007 à 22:08:35

pk il nous donne 2 jeu si on inscrit notre console ??

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
23 août 2007 à 00:33:20

Campagne promotionnelle, c´est psychologique, ça incite à faire le pas vers les jeux du XLA, etc.

Mais j´espère que c´est pas trop des merdes, en tout cas ça sera sûrement pas des jeux comme Alien Hominid, Bomberman Live ou Small Arms. :-(

Faudrait qu´ils nous donnent au moins un jeu multi et pas un vieil oldie de merde.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
24 août 2007 à 13:38:28

HEU Je vien d´enregistrer ma console, mais il ne s´est rien pacé ensuite on est plus le 30 septembre , donc je doi atendre quannd pour avoir mes jeux ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:42

oh laffiche ^^ jme croyé en novembre :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment