Bah vous l´aurez jamais, vous avez sûrement pas fait la procédure comme il faut ou bien il y a eu un bug, m´enfin moi je les ai eu. Vraiment des jeux bidons, mais Joust est quand même drôle.
Sinon j´ai entendu parler d´un nouveau jeu gratuit sur le XLA qui s´appelle Yaris (comme le modèle de Toyota).