CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux jeux Xbox Live Arcade offert...

shadows77
shadows77
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:00:03

16h00 rien

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:15:26

Attendons demain. Ca se voit que c´est mort pour aujourd´hui :-(

HAP_HAP
HAP_HAP
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:55:28

ouais... 17H55 :(

Fais chier y´a cours demain... :-(

-TheXos
-TheXos
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:59:14

Non tout et encore possible ! N´oubliez pas que Microsoft et une firme américaine ! Là chez eux c´est le matin ! Donc o pire ont pourais avoir les code de 20 h a 7 h00 du matin demain ...

shadows77
shadows77
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:03:06

oui c´est vrai -TheXos ba il nous reste plus qu´a attendre,bon pour le moment je vais jouer a blue dragon ^^.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:48:58

Bon toujours rien, j´ai l´impression qu´on sait fait avoir :-(

shadows77
shadows77
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:14:38

toujours rien c´est bizarre :(

mathchi
mathchi
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:34:27

Ya eu arnaque

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:11:42

toujours rien :mort:
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

3_6_0
3_6_0
Niveau 2
03 octobre 2007 à 18:35:32

hey tout le monde.

j´ai aussi enregistrer ma 360 pour bénéficié de deux jeux d´arcade.
N´ayant pas eu de reponse le 2, j´ai le support client demandant + d´explication et voici la réponse :

Merci d´avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail
Sachez que notre offre commence le 3 octobre 2007 à 2h du matin,donc nous vous prions de patienter jusqu´a demain et puis de recommencer le processus.
Merci d´avance.

A moin que l´orloge interne de mon pc ne soit à la ramasse, on est le 3 octobre et on a passé les 2h du matin.

What The Fuck???

shadows77
shadows77
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:10:15

quel bordel ce truc,moi je suis trop content jai participer a un concours pour gagner mad tracks aujourd hui jai vu que je les gagner
^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:26:02

Si on les a pas dans la semaines ces jeux, j´appelle le SAV et je leur dis ce que je pense ...

3_6_0
3_6_0
Niveau 2
03 octobre 2007 à 19:33:36

shadows77 tu l´a fait ou ton concours pour gagner des jeux d´arcade?

3_6_0
3_6_0
Niveau 2
03 octobre 2007 à 19:39:46

OMG je viens de comprendre le message du service client c´est pas le 3 a deux heure du math mais le 4, le mec a du se gourer donc logiquement c´est cette nuit a deux heures qu´on recevra nos jeux ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:05:51

Ah ok, je comprend, bon ben on verra bien demain à 2h :-)

shadows77
shadows77
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:15:06

il fallais s´inscire avant une date sur jeux video.fr est jai gagner je pense que c´était tirage au sort :noel:

jayday54
jayday54
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:23:52

salut c qui qu´il faut appelé ?? ? qq´un sait car g appelé la hotline 360 ils sont po au courant qu´ils me disent......lol

shadows77
shadows77
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:03:12

Il nous on eu les saligo :noel:

littlebigplayer
littlebigplayer
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:08:42

je viens de recevoir un mail avec 2 codes de téléchargement a vos boite mail :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:23:37

je confirme, codes recus, les jeux sont Joust et ROBOTRON

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment