hey tout le monde.
j´ai aussi enregistrer ma 360 pour bénéficié de deux jeux d´arcade.
N´ayant pas eu de reponse le 2, j´ai le support client demandant + d´explication et voici la réponse :
Merci d´avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail
Sachez que notre offre commence le 3 octobre 2007 à 2h du matin,donc nous vous prions de patienter jusqu´a demain et puis de recommencer le processus.
Merci d´avance.
A moin que l´orloge interne de mon pc ne soit à la ramasse, on est le 3 octobre et on a passé les 2h du matin.
What The Fuck???