Enfin probleme chez moi , aucun des deux codes ne fonctionnent.
Je n´ai pas reçu les mails
Vous avez raison, je viens de recevoir le mail avec le code
jai rien du tout
Moi j´ai reçu mes codes, Joust et Robotron, wouah, j´aurais préféré ne pas m´inscrire
Bon c´est clair les jeux sont pas top (voir pourri), mais bon c´est toujours bon à prendre
Pour m
Arf dsl bug ...Je disais que pour ma part, toujours rien, c´est bizarre !
http://img251.imageshack.us/my.php?image=mailxboxgq4.jpg 2 bombes mais c´est mieux que rien...
Ils ne sont même pas HD...
j´ai toujours rien reçu ---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
moi aussi toujours rien recu
Put1 g rien non plus...
J´ai rien...
Pareil ! Trop degouter ...
j´ai reçu mon code mais bon franchemetn je les ai pas encore downloader...
une semaine et toujours rien ---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
C quoi ce bug???
Déguelasse...
A la limite je vous aurez bien donné mes codes mais je pense qu´ils ne marchent que sur ma console