En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deux jeux Xbox Live Arcade offert...
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 23:57:25
Lu all!!
Je suis l´heureux possesseur d´une 360 aujourd´hui!! Cool!
Pour les jeux, si seulement on pouvait avoir DOOM!! Je serai ssuper heureux!! DOOM, Worms!! ça serait l´ideal!!
Allez Billou, file nous des VRAIS jeux arcade!
ga_8
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:29:39
merci pour l info
ga_8
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:32:47
quece que sais Campaign Code?
fabgoal
Niveau 7
06 septembre 2007 à 09:47:01
korozif pour tépindre à ta question, oui ca posera des probèmes pour celui qui t´a acheté ta console en occaz car elle sera enregistré à ton nom et ton adresse. Pour changer le nom de propriétaire, il lui faudra débourser 139€.
Bras-Casse
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:51:21
Ga_8 > le campaign code est écrit dans le deuxième lien que j´ai posté
PS : En parlant de ça il faudrait que moi aussi je le pense à le faire
Elite666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:24:20
Nous sommes le 14 septembre, et toujours pas vu mes jeux d´arcade gratuits ...
Master_Chief057
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:38:04
Toi ta posté sans lire le 1er post du topic
Elite666
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:16:14
Désolé, trou de mémoire , je retire ce que j´ai dis
shadows77
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:50:45
j´aimerai trop que sa soit castlevania =)
Master_Chief057
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:54
Ouais Réponse à la fin de la semaine.
shadows77
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:54:21
demain =) les gars demain.
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:30:06
J´ai hâte d´y être
HAP_HAP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:25:52
Salut tous le monde,
Apparement c´est le dernier jour d´inscription...
Et j´aimerai savoir, c´est quoi : Address Line 1 et Address Line 2??
le numéro de série de la console, mais pourquoi 2 lignes ?
Aidez moi s´il vous plaît !
HAP_HAP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:15:00
Sinon je spoil sur la fin d´Halo 3
HAP_HAP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:24:01
C´est bon j´ai trouvé...
shadows77
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:09:23
11h09 toujours rien
Master_Chief057
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:35:49
Ouais Peut etre demain. J´espere qu´ils vont pas faire comme les 3 jours live gratuit qui nous sont passés sous le nez