Et voilà, après la mise à jour et la nouvelle interface de jeuxvideo.com, notre chère Xbox se trouve dans la rubrique "anciennes consoles". Ils auraient plutôt dus inventer une rubrique "meilleures consoles".... ![]()
Et la P2, plus vieilles, moins puissantes, que fout elles dan " consoles actuelles "
Cho ![]()
Y a aussi la Game Boy Advance dans les anciennes consoles.
Mais bon avouez que ça fait plus d'un an que plus aucun jeu ne sort sur Xbox, alors que les jeux continuent à sortir sur PS2 et que plus aucun ne sort GBA seulement depuis le début de l'année. Il aurait fallu appeler cette section genre "Consoles mortes"
Mais bon JeuxVidéo.com a toujours eu du mal à classer les "Oldies".
mdr
c'est normal la xbox et la gamecube ont faire un bide
la ps2 est toujours classé dans ce menu grace a ces jeux
la ps2 est d'ailleur loin d'etre morte, des jeux sont encore annoncé, aller amuser vous avec votre poubelle, faudrais peut etre d'ailleur vous mettre a jour les gars ![]()
et acheter une PS3, c'est ça
t'es un peu pitoyable, t'a pas compris que la boite X c'est une console de gamer? Rare sont les gens capables de l'apprecier a sa juste valeur. Toi, tu peut pas comprendre, t'a bouffé du sony toute ta vie, t'a pas de cerveau. Mais sans le marketing dément de sony, la PS2 aurait coulée depuis belle lurette, vu que c'est la pire 128 bits.. Et les jeux seraient sortis sur boite X. Un truc que t'a pas compris, c'est que la qualité des consoles et des jeux n'a rien a voir avec leur succès. t'a qu'a voir les charts de vente avec du wiifit et du spiderman 12 tandis que des perles comme ico, shadow of the colossus ou okami (des jeux PS2 pour que tu comprenne), coulent. Retourne jouer a plèstècheune et tes ressucées de series vieilles de 10 ans, et fous nous la paix, tu vaut pas cher, t'es pas un joueur, juste un consommateur.
la xbox est pour moi et restera la meilleure console que j'ai pu avoir entre mes mains, toutes cette exploitation que l'on pouvait faire tant de bohneur a modifier ce cher mini pc ... que de bons temps passé merci microsoft pour cette merveille j'en ai 3 dont une neuve que je gardes precieusement avec des pieces de rechange au cas ou :love:
Console de gamer ? En quoi ? Normal que rare sont les personnes qui l'apprécient vu l'énorme bide qu'elle a fait.
Une petite description de la Xbox ?
Une console hyper moche, (la plus moche de la gen 128 bits) réputée plus puissante, mais malgré son fort potentiel (je l'admets) qui n'a pas marché, des manettes avec des boutons si mal disposés (putin, l'horreur), ludothèque merdique face à la richesse de la ludo PS2, et j'en passe...
MS a très mal démarré dans le jeu vidéo avec sa bouze, faut le dire, donc ne crois pas qu'il y aurait eu plus de jeux sur cette machine, bien, au contraire...
T'as juste les boules car Sony a été beaucoup plus fort dans le domaine depuis le succès de la PS1, c'est tout, et ça se comprend.
Alors, c'est plutôt toi qui devrais retourner jouer à ta X-bide, et arrêter de traiter les gens de consommateur...
comment ça, moche, la boite X? grosse, j'admet, mais spa pire que le parpaing noir qu'on appelle PS2.. La boite X a recuperé la majorité des exclues de la dreamcast. T'a deja joué a shenmue? a panzer dragoon orta? la seule erreur de microsoft est d'etre arrivé après la bataille, de ne pas s'appeler sony ni nintendo mais aussi de s'appeler microsoft. A cause de diverses histoires foireuses, la boite X a failli etre annulée, mais j'peut te dire que microsoft a pas chomé pour en faire une console digne... Je sais pas si t'a deja vu tourner de la boite X, de la VRAIE boite X, pas des adaptations foireuses mais c'est quasiment de la next gen. de toute façon comme je l'ai dit, c'est pas la qualité d'une console qui détermine son succès.. La PS2 est la pire 128 bits, avec une architecture pourrie jusqu'a la moelle, mais elle s'est tellement bien vendue a cause du succès de la PS1 (qui etait une très bonne console, ça on est d'accord) que tous les editeurs sont allés dessus.. De bêtes histoires de rentabilité, c'est tout.. j'imagine que t'a jamais vu tourner de la dreamcast.. Parce que c'est largement du niveau de la PS2 avec un rendu des couleurs meilleures et une resolution deux fois plus elevées (la PS2 tournant en 320x480, la dreamcast en 640x480).
Je perdrais bien du temps a expliquer a ton esprit bouché a quel point la boite X est une bonne console, elle a eu son lot de hits et vu sa faible durée de vie, c'est pas pour rien que je la considère du niveau d'une console comme la dreamcast, mais comme je vois qu'apparament tu considère que le jeu video c'est sony, que t'a jamais joué a quelque chose d'autre et ne sort que des arguments clichés sur cette console pondus par tes collègues les détracteurs, j'ai bien peu d'espoir.. Consommateur ![]()
+20 000 000 Chanis
les autres abrutis comme ClAuDe-SpEeD ou Jak7578, vous pouvez rentrez chez vous, bonde de "consommateurs" ...
SONY EN PRISON
et ben voila! je rentre au forum justement pour créer le meme topic mais je vois que je suis pa le seul a y avoir penser . merci jicek
franchement , je trouve pas quoi dire......
No Comment...............
merci la xbox pour ninja gaiden , panzer dragoon orta et la série halo
merci pour la qualité de jeu sans précédent a l'époque au niveau graphique(voir splinter cell sur ps2) et technique(qui a eu des ralentissemets en jouant a la xbox?)
RIP
et joubliais la série otogi et jade empire vraiment la xbox a eu des jeux inoubliables
c'est si bien que ça la serie jade empire? je sais pas si je dois l'acheter, c'est ça le truc.
ClAuDe-SpEeD tu est ... comment dire ?? con ... oui , voila tu est meme trés con
et puis c'est vrai que 22 millions de consoles vendus pour la xbox et la gamecube c'est un bide ....
jade empire est un incontournable de la xbox si tu aimes les arts martiaux et les rpg prend le sans hésité(le coté rpg est limité certes mais tu peux parler avec les png et faires des missions annexes)
bon, on se croit "braché" chez jv.com, bof ..... ils ont du faire appel a un russe pour leure nouvelle interface (la loi du "oui ou non" ) ![]()
on ne peut plus changer entre le forum xbox et gamecube par exemple liberement, on doit passer par la page principale des forums.
et les caracteres qui ressemble a ceux de la ps3 ![]()
d'accord, je note ^^ j'aurais jamais le temps de jouer a tous mes jeux de boite X, je l'ai que depuis 6 mois et j'ai shenmue 2, panzer dragoon orta, la fureur de letranger, conker, KOTOR 1, DOA3, beyond good&evil.. Que du bon ![]()
C'est bien la XBOX. Son seul inconvénient pour moi, c'est sa taille.
XBOX: +1
PS2: -1
désolé mais en terme de ludothèque et c'est ce qui compte le plus la xbox 1 ca se résume a Halo et Fable... Après a titre perso je rajoute éventuellement Ninja Gaiden (et meme DOA a titre toujours personnel)
Maintenant est ce que ICO aurait été meilleur graphiquement sur XBox ?? Mais cela n'est jamais arrivé. Donc au vu des jeux, pas étonnant que la xbox soit morte avant