CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox, "ancienne console"

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:37:30

merci pour le compliment , mais en toute honnétée je crois pas avoir toutes les qualitée pour etre radacteur (pour scarface , j'ai fait le texte a l'arrache, meme pas séparé par des paragraphes) , je préfére que le jeux video soit une passion et non un travail

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:51:13

et chiotte , j'ai oublié de dire que le 100eme messages était pour moi !

alexvill
alexvill
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:35:59

okay merci vu comme tu m'en a parler sa a l'air pas mal :oui: par contre si mafia c'est comme bullet prof sa va pas du tout me plaire jimaginais plutot une sorte de mafia mais en améliorée :gni:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:14:05

mafia? je croyais que tu parlais du parrain

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:02:17

un schizophrene :question:
:lol:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:41:40

je dirais plutot Alzheimer

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
17 mai 2008 à 08:56:45

D'ailleurs, si vous voulez régiez vos test, je vous donne mon site : http://www.gameworld.fr

On poste mes tests de ses jeux, on gagne des points et en échange on remporte des jeux.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:32:12

non, si c'etait un Alzheimer il aurait completement oublié qu'il avait parlé d'un jeu. il nous aurait posé encore une fois la meme question. je crois que la symtomatologie plaide plutot pour une schizophrenie, vu le changement constant des idées du patient.

vous en dites quoi Pr. Petitchatpersan ?

alexvill :d) tu peux participer pour nous aider a etablir le diagnostic.

alexvill
alexvill
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:44:32

a oai merde désolé je me suis embrouilé :rire2: en fait srachid return comparait parrain au jeu de 50 cent mais moi le parrain j'imaginai plus comme une sorte de mafia en améloirée,non :question:

je dirais plutot une petit Alzheimer,j'ai aussi tendance a oublier les noms de gens

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:30:32
  1. srachid-return Voir le profil de srachid-return
  2. Posté le 17 mai 2008 à 11:32:12 Avertir un modérateur
  3. non, si c'etait un Alzheimer il aurait completement oublié qu'il avait parlé d'un jeu. il nous aurait posé encore une fois la meme question. je crois que la symtomatologie plaide plutot pour une schizophrenie, vu le changement constant des idées du patient.

vous en dites quoi Pr. Petitchatpersan ?

vu que je n'ai pas le meme niveau de raisonnement que vous , j'adhere a votre théorie

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:47:23

sinon ca m'a l'air pas mal gameworld si on peut rédiger nos propres tests

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:46:02

oui, il est bien gameworld, je l'ai deja essayé. j'avais pas trop le temps pour poster des "tests" et je voulais pas poster n'importe quoi . ça pourrait etre tres interessant , surtout pour toi :ok:

alexvill :d) j'ai pas dit que le parrain est comme 50cent , j'ai juste comparer l'aspect trop "limité" aux missions entre les deux jeux. je n'ai jamais joué a Le Parrain en tout cas

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:27:45

Pour moi, microsoft est dans le monde des consoles depuis la dreamcast de SEGA... et les xbox des dreamcast 2 et 3 puisque ce sont les seules avec les consoles sega (plus un peu la gaecube) qui me conviennent niveau ludotheque et qui ont un style si particulier.

alexvill
alexvill
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:00:27

a ok :)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:32:25

Xbox et Dreamcast, la dream-team, vraiment !!! :coeur:
Aaaaahhh Shenmue 2, Morrowind, Serious Sam................ (soupir) Pourquoi les consoles les plus attractives sont autant dénigrées et méconnues ?? Monde de m..., tiens ! :snif2:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:11:37

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à comprendre !
Suffit qu'une personne entend dire que ces consoles sont "pourrites" pour se l'intégrer dans la caboche ! (en tout cas à la sortie ps2-xbox, quoi que la dreamcast l'a asusi connu)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:54:37

mienda_95: c'est pour ça que la "démocratisation" du jeu vidéo me déplait autant, vu qu'elle passe systématiquement par un nivellement par le bas... Je ne sais pas si tu as lu l'interview dans JeuxVidéo Magazine sur l'adaptation de "Bienvenue chez les Chtis", ça fait peur, c'est tout juste si le mec censé faire la promo n'avoue pas texto que ça va être une pure bouse !!! Il dit même savoir que les ventes seront très bonnes, alors que le projet n'en est qu'à ses débuts (!!)........... Ca prouve bien que la qualité du produit final n'importera que très peu... Lamentable, non ? :snif:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:59:05

Et bien ça sera aussi pourri et pathétique que le film. Mais après tout, si le français moyen a apprécié cette infâmie cinématographique, c'est parce qu'il se reconnaissait dans la médiocrité incarnée par les deux personnes : un facteur alcoolique dans les jupes de sa mère et un fonctionnaire truand.
Vivement qu'ils la sortent leur bouse de jeu. C'est ça la next-gen ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:51:23

Que j'apprécie les débats constructifs autour d'une console. Ce qui est sympa dans ce topic, c'est qu'on sent qu'on essaye chacun d'argumenter en faveur de notre console, sans pour autant se taper dessus, et ça c'est vraiment cool. Partout ailleurs, c'est Pro-N contre Pro-M et Pro-S...

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:42:20

console mort je sais pas lol , j'ai eu la ps3 et la 360 je l'ai est ciré et v chercher une x boite lundi en occase pour pouvoir me faire les bon jeux que j'ai rater

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive