CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox, "ancienne console"

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:47:09

je disais donc:
Maintenant est ce que ICO aurait été meilleur graphiquement sur XBox ?? PROBABLEMENT, mais cela n'est jamais arrivé. Donc au vu des jeux, pas étonnant que la xbox soit morte avant

rotka
rotka
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:01:19

je pense que la xbox est morte du fait de la sortie trop avancée de la 360 (ce qui lui coute des soucis de fiabilité d'ailleurs)car au niveau jeux exclusifs elle était plutot bien garnie et les jeux multisupport étaient de qualité supérieur sur xbox niveaux fluidité et graphisme

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:14:46

c'est bien l'erreur que commettent ceux qui médisent de la boite X... "en terme de ludothèque et c'est ce qui compte le plus la xbox 1 ca se résume a Halo et Fable": ils n'y connaissent RIEN.

je n'ai ni halo, ni fable, et je m'en tape. Y a enormément d'autres jeux sur cette console, que j'ai choisi uniquement pour leur qualité et je sais de quoi je parle. Une console qui a shenmue 2, panzer dragoon orta, jet set radio future, conker live&reloaded, les deux oddworld, DOA3, beyond good&evil (ok c'est pas une exclue), psychonaut (pareil..), et j'en passe trop, est une console EXCELLENTE.

au fond, vous n'y connaissez rien, vous qui critiquez la boite X. Vous ne connaissez que ce qu'on a bien voulu vous en dire et dieu sait que cette console n'est pas populaire. elle a fait un bide certe, mais elle est hallucinante, en fait, je connais que la dreamcast a avoir connu un destin pareil et une telle avalanche de hits, aussi courte soit-elle. vous n'y connaissez RIEN, je vous dit. Si vous vous y interessiez un minimum, vous vous rendrez compte de sa valeur. cessez de vous embourber dans des stereotypes a la con, c'est avec des raisonnement pareils qu'on passe a coté de jeux déments, et pour peu que vous vous interessiez vraiment aux jeux videos plus tard, vous vous mordrez les doigts jusqu'au coude de pas l'avoir reconnue a sa juste valeur AVANT.

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:14:02

Wow Microsoft a pas foiré avec sa XBox mais plutot avec sa XBox 360. et je trouve que les manettes de la XBox sont BEAUCOUP MIEUX que celles de la ps2 qui sont moins confortabales que celle de ma SNES.

Et les jeux c'est chacun son gout.

Pour la foutu taille de la console, elle change quoi à ta vie?? tu dois te la mettre dans les poches?? Tsss et c'est bien vrai la XBox est plus puissante que la Ps2 faut se l'avouer.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:26:47

Chanis, je n'ai rien à rajouter de plus, tu as tout dis ! Moi la Xbox c'est pour le moment la console qui m'a fait le plus voyager et même rêver ! Elle est simplement énorme.

Simplement, je ne prends plus la peine de me battre contre les pro-sony et les prépubères-pro-N, qui accusent à tort la Xbox d'être une console de merde.
Je me passerais moi-même de critiquer les autres consoles. Toutes ont des points forts mais toutes ont aussi leurs points faibles.
Si ceux qui ne s'accordent pas à reconnaître l'excellence de la Xbox viennent nous embêter, laissons-les ! Ce sont eux après tout qui passent à côté de jeux extraordinaires (comme Oddworld, Conker, Far Cry, Jade Empire et Shenmue 2). Même à notre époque la Xbox reste capable de procurer de très bonnes sensations de jeu : elle n'a peut-être pas plu à son époque tout simplement car elle était trop avant-gardiste, déjà orientée "next-gen". Elle a des qualités que seuls les vrais gamers ont su reconnaître, et que certains "vrais gamers" ont zappé en se laissant influencer par l'opinion.

Voila ce que j'en dis.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:25:52

bravo

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:07:15

arrèté de vous chammailler chaque console a sa valeur ses qualiter ses diférances on peut pas comparer une ps2 a une dreamcast ou a une gamecube ou une xbox

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:23:30

si! :( au contraire, c'est tout a fait possible :non: certaines sont plus taillées pour le jeu que d'autres, la dreamcast a un rendu des couleurs largement superieur a la boite X, les textures de la PS2 sont pourraves comparé aux graph hallucinant de la dreamcast et j'en passe.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
08 mai 2008 à 06:44:09

Oui, on peut tout a fait comparer des consoles entre elles !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:51:39

en parlant de Dreamcast, vous avez vu ses jeux de combat 2D? j'aime pas le dire mais Guily Gear X sur Dreamcast est meilleur que sur tout autre support meme sur Xbox !!!!! les personnages sont vraiment dignes d'un manga, zéro aliasing, fluidité.....

et les shoot em up, Under Defeat, alalalala !!! en y jouant j'ai du faire pause pour "admirer" la qualité graphique et les details: ce qui m'a marqué le + , c'est les cartouches vides des balles tirées qu'on voit s'echapper de l'helico et ce quant on zoom tres fort (oui, oui, je sais que ça sert a rien mais c'est ces pti details qui me font :bave: )
Microsoft voulait ce jeu pour sa xbox360 !!!! mais les gens de chez G.Rev ont preferé le sortir sur Dream et seulement sur Dream .....

en ce qui est de la Xbox , elle reste pour moi la console idéale! elle a raté la perfection juste a cause de ses bouttons noir et blanc, sinon je ne trouve pas de defaut a cette console !!!!! voilà, plus rien a dire.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:07:59

Grrrrrrrrr! vous avez vu vos CdV ? nos xbox paraissent en gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:59:05

comment tu zoome dans under defeat :question:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
08 mai 2008 à 14:46:41

En lisant ça j'ai plein de souvenir qui me remontent à la tête c'est dingue...

Il faut que je me retrouve Conker. :coeur:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:15:38

fragueur j'ai refait Conker il y a environ 2 mois, et c'est vraiment énorme !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:42:11

chanis :d) pour zoomer dans under defeat , tu dois faire pause puis tu as les commandes (zoom, rotation......)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:00:30

chanis :d) pour zoomer dans under defeat tu dois faire pause puis tu as les commandes (zoom, rotation..... )

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:05:44

+1 pour chanis :oui: (ou j'ai d'ailleurs lu ses posts avec interet :ok: )

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:29:15

strobon :bave: dès que j'ai ma DC je le teste :oui: c'est ça qu'est con avec les jeux sans manuel, on passe a coté de pleins de trucs comme ça :(

mienda_95
=> merci ^^ mais j'le pense vraiment. La boite X, je l'ai prise un peu par hasard, et le choc a été rude. Une avalanche de hits, une dreamcast 1.5 en puissance..

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:44:26

Moi aussi, je l'ai eu sur le fait accompli on va dire (une grosse promo, je pouvais pas résister ^^ ) et depuis, j'ai jamais décroché...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:18:06

Ouais ben voila pour moi c'est la même chose. J'ai acheté la Xbox un peu par hasars il y a 3 ans car j'en ai trouvé une à 65€ neuve avec Far Cry Instincts à Carrefour, donc je l'ai prise. Et depuis, ben j'adore cette console ! :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy