c'est bien l'erreur que commettent ceux qui médisent de la boite X... "en terme de ludothèque et c'est ce qui compte le plus la xbox 1 ca se résume a Halo et Fable": ils n'y connaissent RIEN.
je n'ai ni halo, ni fable, et je m'en tape. Y a enormément d'autres jeux sur cette console, que j'ai choisi uniquement pour leur qualité et je sais de quoi je parle. Une console qui a shenmue 2, panzer dragoon orta, jet set radio future, conker live&reloaded, les deux oddworld, DOA3, beyond good&evil (ok c'est pas une exclue), psychonaut (pareil..), et j'en passe trop, est une console EXCELLENTE.
au fond, vous n'y connaissez rien, vous qui critiquez la boite X. Vous ne connaissez que ce qu'on a bien voulu vous en dire et dieu sait que cette console n'est pas populaire. elle a fait un bide certe, mais elle est hallucinante, en fait, je connais que la dreamcast a avoir connu un destin pareil et une telle avalanche de hits, aussi courte soit-elle. vous n'y connaissez RIEN, je vous dit. Si vous vous y interessiez un minimum, vous vous rendrez compte de sa valeur. cessez de vous embourber dans des stereotypes a la con, c'est avec des raisonnement pareils qu'on passe a coté de jeux déments, et pour peu que vous vous interessiez vraiment aux jeux videos plus tard, vous vous mordrez les doigts jusqu'au coude de pas l'avoir reconnue a sa juste valeur AVANT.