moi j'aurais bien aimé en avoir une neuve
sentir l'odeur du plastique neuf, les manettes avec les fils enroulée en 8, la télécommande et le truc pour lire les DVD.. introuvable
donc occase a 60 euros (mais en bon etat) avec manette S. Le seul probleme c'est qu'il y a pas la télécommande+truc infrarouge, mais spa un probleme j'ai un lecteur DVD et de toute façon la boite X a un rendu des couleurs un peu mairdique, c'est la seule chose qui me gène pour cette console d'ailleurs..
chanis
ah bon? tu trouves? en tout cas, perso je l'utilise pour regarder mes films et je crois que c'est plus interessant que sur un ecran de PC ! mon frere a regardé le dernier film Naruto dessus et je dois dire que ça parrait plus beau que les naruto de gameone.
sinon pour la "Dreamcast 1.5" , j'ai toujours consideré la Xbox comme une suite de la DC, je trouve que ces deux consoles ont plusieurs points communs.
quant à le "comment j'ai acheté ma , enfin mes Xbox", et ben je dois dire qu'avant, je ne connaissais rien de cette console. on disait qu'elle etait puissante mais pour moi c'etait une 128 comme les autres, et je ne jugeais que par la ps2. j'ai décidé d'investir dans une salle de jeux; j'allais acheter des ps2 mais un ami m'a parlé des Xbox et de la possibilité de copier les jeux sur le disque dur (avant je ne savais meme pas qu'une Xbox contenait un disque dur
); cette option m'a vraiment interesser etant donné que je serais plus obligé d'acheter les jeux en double et puis ça me permettrait de mieux entretenir la lentille du lecteur). j'ai acheté 2 Xbox à l'equivalent de 185€ chacune (alors que ça vallait 99€ en europe). le premier jeu que j'ai essayé c'etait Ninja Gaiden Black ....... No comment !!!!
depuis, la ps2 est devenue pour moi la console la plus merdique qu'a connu l'histoire du jeu video, bien que je garde toujours une dans ma salle (divesification oblige
)
malheureusement, Micro$oft a tué prématurement notre belle Xbox. le probleme c'est que elle ne lui a meme pas assuré des funerails qu'elle merite : console "livrée" contre 79€ , consequence: la Xbox ne vaut plus rien maintenant (40€ en occaz , la honte !!!!! )
Sony, par contre a su preserver l'image de sa console : a la sortie de la ps3, il y a eu augmentation du prix de la ps2 de 20€ !!! consequence: la ps2 se prend toujours pour console d'actualité.
franchement, je me demande comment la ps2 a gagné la guerre des 128. ok, face a la Xbox elle a ces tonnes d'RPG jap (que j'aime pas perso); et face a la Gamecube, elle a quoi ? la GC a aussi des RPG jap qui sont plus beaux que sur ps2 (Baten Kaitos ). j'ai dernierement acheté une GC et je dois dire que c'est une console qui meritait un meilleur sort. je jous a son Resident Evil 4 (jeu pour lequel j'ai acheté la console)et là c'est pas du tout la meme chose que sur ps2 (je l'ai aussi sur ps2, mais etant donné que cette console est merdique et ben je n'y joue pas !!!).
je crois que le probleme c'est que + on fournit d'options et d'arguments au joueur + il prend la console pour mauvaise !!! le joueur mais aussi les editeurs: la Xboite est la + facile a programmmer, pourquoi y a eu des jeux pour ps2 ET GC et pas sur Xbox ?!?!?!?!
PS: remarquez que j'ecris Dreamcast, Xbox , Gamecube et GC en majuscule mais pas la ps2 qui merite moins qu'une miniscule !
Moi je l'ai eu à auchan ya 2 ans, bientôt 3 pack far cry instinct pareil (pas mal le jeu
) -50% son prix était de 109€ neuve, je l'ai eu à 54.50 :uoi:
je pouvais pas laisser passer cette occaz ![]()
"pourquoi y a eu des jeux pour ps2 ET GC et pas sur Xbox ?!?!?!?! "
la PS2 c'est sony, la GC c'est nintendo. Microsoft? connais pas... La, tout est dit.
j'ai un kit dvd (telecommade +infrarouge ) dont je me sers plus depuis que j'ai la 360
si tu es sur paris jte file ça pour 5e (sinon tu en trouves a republique bd voltaire)
pas de bol
mais c'est pas fourni en série le kit? Sjuste pour savoir, ça m'interesse pas vraiment de regarder des DVD via ma boite X ![]()
pas de bol, j'habite a 800 km de paris*
j'ai eu ma xbox au scoregame de calais le 9 novembre 2006 ( ca tout le monde s'en fout)achetée neuve a 89€ avec pes5 neuf a 30€ et la trilogie gta pour 15€ d'occas et vraiment je le regrette pas , bien évidamment ma liste de jeux s'est agrandie au fil du temps et c'est pas fini , j'ai encore plein de jeux a découvrir , donc je ne suis pas prét de l'abandoner
ouais ça fait un peu loin lol
et non c'est pas vendu en série avec la xbox j'ai du le payer 15e a l'époque (en 2003)
ah ok.. Y avait donc QUE la PS2 qui faisait lecteur DVD a l'epoque, alors.. Spa pour rien qu'elle a eu du succès aussi..
+1 a l'auteur a du topic
L'inconvénient de la xboite par rapport à la PS2, ça a toujours été le xbox live payant ( même si pour PS2/XBOX, très peu de gens utilisaient le réseau gratuit PS2 ) et son économie excessive en n'intégrant pas des fonctions multimédias, tel le lecteur DVD à l'époque et aujourd'hui le lecteur Blu-Ray...
"et son économie excessive en n'intégrant pas des fonctions multimédias, tel le lecteur DVD"
ben elle fait lecteur dvd
(la premiere)
Ouais mais a l'epoque ce n'etait plus un avantage technologique et economique et fallait acheter un kit DVD..
Moi je pense surtout que Microsoft a complètement foiré sa campagne de pub autour de la Xbox, ce qu'ils ont su rectifier avec la 360. Et le resultat est là ...
en tout cas une chose est sure, c'est qu'a la prochaine generation de console, sony connaitra ce qu'a connu microsoft pendant les 128 bits.. l'ere sony me semble terminée.
enfin même si microsoft a toujours été relativement bon pour les jeux (flight sim, crimson skies, age of empire) et que sa console est en général excellente au niveau de la puissance et des jeux, si ils dominaient le marché ils se relacheraient je pense...
Sony va couler à la prochaine génération de consoles ? Hum... Ce serait fun ![]()
Mais ne vendons pas la peau de Banjo avant de l'avoir tué !
Bon, la première XBox est une console morte dans le sens commercial du mot.
Cependant, elle est toujours capable de surprendre graphiquement (c'était une 128 bits bien supérieure aux autres, et bien plus grosse aussi), et sa ludothèque comporte quand même quelques perles. Tiens, je n'ai même pas encore fini Jade Empire, Panzer Dragoon Orta et j'avance tranquillement sur Forza, mais je me suis déjà pris les deux Max Payne pour la suite de mon programme ludique... hum... Je serais bien tenté de me faire une année geek, histoire de pouvoir me faire des sessions de jeu de 24 heures, avec une bonne réserve de marijuana, de chips et de bière (je vais pas en ressortir rajeuni c'est clair) !
La PS2 c'est quand même bien de la merde, y a pas à chier ![]()
Commercialement, elle fut un succès à cause de son nom de marque. Je l'ai toujours un peu considérée responsable de la mort de la Dreamcast, mais bon, la Saturn aussi était responsable à cause de son échec et de la réputation qu'elle a valu à Sega.
Mais beaucoup de joueurs défendent la Saturn, et moi-même je serais tenté de m'en dégoter une pour la découvrir, car une console Sega ne peut pas être réellement nulle, même si elle a coulé pour des problèmes de performances 3D face à la concurrence.
Mais autant la Saturn n'était pas à la hauteur techniquement, autant dans le cas de la Dreamcast VS PlayStation 2 je reste convaincu de la supériorité de la Dreamcast ![]()
Bon, elle n'a pas eu le temps de tout donner d'elle-même, mais ceux qui ont connu la Dreamcast à l'époque des débuts de la PS2 savent que c'était la console de Sega qui mettait une baffe à celle de Sony en terme de qualités visuelles.
soul calibur
du 60 fps permanent, les cheveux et vetement des persos qui sont agités par le vent, la buée de leur respiration, des effet de lumiere, de reflection... Nan, ce jeu est l'un des plus beau que j'ai jamais vu. Comparé aux images aux couleurs fades en 320x480 de la PS2 et les textures dégueulasses... Snimpe
la PS2 a eu les meilleurs jeux grace a ses ventes certe mais c'est immérité!
Je vois qu'on se comprend...
exact! et tu oublies de parler du traitement anti-aliasing dont beneficie la Dreamcast, Trnuf! les textures sont generalement bien lissées sur DC , alors que sur ps2, adadada!allez comparer Ecco de la Dream a celui de la maudite ps2 pourtant sorti bien plus tard sur cette derniere!
la Dream a malheureusement été abandonnée par les grands editeurs tels que Electonic Arts ( pas de NFS ni de FIFA
( ) pas de PES non plus !!!
et en parlant de Soul Calibur, je dis que je suis tres tres heureux que ce jeu soit resté une exclusivité DC (malheureusement c'est pas le cas de bon nombre de ses jeux).
et puis, je le dis et je le repete, le jeu qui vous fait vraiment
c'est Under Defeat. allez y , téléchargez le, vous ne serez pas coupable d'aucun délit, c'est la faute a G.Rev qui vous a privés de ce merveilleux jeux ![]()