Mon pire cauchemar quand j'étais gosse Même aujourd'hui je la trouve dérangeante...
Avec Giygas et O2 Franchement O2 wtf j'avais 4 ans je trouvais Kirby mignon et là je vois ça...
Kaniax
Niveau 10
02 juin 2012 à 07:39:19
Moi c'est resident evil 2 qui m'a traumatisé
Dimich
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:28:58
Moi c'était Quake sur PC qui me fesait flippé, surtout les zombies avec leurs gémissements.
PS: C'est quoi IRL?
Kaniax
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:42:21
À l'époque y avait le choix en jeux flippants
irl = in real life = dans la vraie vie
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 09:42:41
In Real Life ('dans la vraie vie'), la vraie vie quoi Un jeu que j'ai laché depuis fort longtemps (un lvl par an )
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 09:45:29
Il y avait le choix... Surtout quand t'avais 4/5 ans Maintenant Kirby, Quake ou RE2 ça me fait plus grand chose
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 19:05:43
Chaud, j'ai un pote qui me dit 'ce week-end je suis pas chez moi' je l'appel aujourd'hui il me confirme qu'il est pas chez lui et tout à coup le fixe de chez lui sonne eu coup il raccroche en hâte en glissant un rapide 'j'dois y aller'. Donc bon j'ai quand même voulut vérifier si il se foutait de moi du coup j'me co sur le site X360 et là, surprise : il est connecté alors qu'il m'avait dit qu'il était chez sa mère et chez elle il n'y a pas de connection internet, et encore moins de X360...
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 19:10:25
Deg il faut être en gold pour envoyer un message à partir du site Il a éteint son portable. J'éspère pour lui que nos chemins ne se recroiseront pas...
Kaniax
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:13:18
J'me suis acheté des boxers de pgm et des jeux
À la gen de la psx, les RPG jap et les survivals avaient le vent en poulpe re 2 me fait encore peur j'ai peur parce que ce jeu est encore plus chiant que la série silent hill et il faut le faire
Pour ton pote, y a 4 solutions :
Soit il veut pas te voir Soit il baise Soit il nolife Soit c'est les 3 en même temps
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 19:24:22
Solution 1 et 3 mélangées : il préfère passer sont week-end sur Dragon's Dogma que de sortir voir ses potes
Je suis sur que c'est pas la première fois qu'il fait le coup, mais le c'est le tel fixe qui m'a mis la puce à l'oreille, je m'en doutais depuis un moment qu'il racontait souvent des conneries pour rester jouer à la 360 mais c'est la 1e fois que j'ai eu l'excellente idée d'aller me connecter sur le site, j'éspère qu'il m'a bien vu en ligne
Hitman 3 + half life 2 + red faction 2 + oddworld munchs odissey + dragon quest 4
Moi aussi je fais souvent le mort pour jouer, mais pas pour des jeux de merde comme dragon dogma
Sa ps3 a une araignée au plafond
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:59:12
Je faisais souvent le mort quand j'étais étudiant et que je voulais jouer à ma PSX flambant neuve...
Le truc bien c'est que je n'avais pas encore de portable (mes potes m'ont obligé à en prendre un, après ça !) donc impossible de me joindre (pas de sonnette en bas de mon immeuble !!!), héhéhé !
Bon maintenant ça ne risque plus de m'arriver, je n'ai plus de potes, va comprendre pourquoi !
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:00:10
"Les pires c'est les vieux qui prennent des jeux pc. C'est comme ça que farming simulator est devenu le jeu le plus vendu sur pc en 2011"
Enfoiré !
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:02:56
"Les consoles portable c'te blague"
Ouais, les consoles portables commerciales peut-être bien (quoique la Vita déchira bien sa génitrice, quand même) mais va donc jeter un oeil aux consoles portables tournant sous Android, elles ont un coup de boost en ce moment (je parle bien des consoles hein, pas des tablettes tactiles !)
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:09:11
Au fait, on a paumé notre BuenZ ?
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:09:59
Profitons-en pour dire du mal de lui !...
LongjohnForever
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:10:54
Et evercore, pareil ?
A moins que ever = smix, je m'y perds avec vos multi-pseudos...
Kaniax
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:14:24
Les consoles portables sont bien les seules à avoir 70% d'exclus
Ever et Buenz jouent sûrement à irl... Ou a diablo 3!
Pseudo supprimé02 juin 2012 à 20:49:44
J'avais déjà vu un evercore, c'est singetrompetist maintenant non ?
Moi j'ai plus répondu à personne quand j'ai eu GTA SA Je bandais tellement devant ce jeu
T'inquiète pas Longjohn je chiais sur les consoles portable pour faire le PCiste aigri Je dirais jamais du mal de ma petite PSP (par contre elle n'est pas sous android... ) Et la PSVita = j'vais essayer de la choper en fin d'année vers octobre/novembre après la X360 peut être qu'elle aura baissée de prix en plus
Munch's Oddissey va falloir que j'me le prenne celui là