C'est clair, y a moyen de finir une mission en 5mn quand on sait comment faire
Mais c'est quand même bien rébarbatif de devoir se la retaper à cause d'un bug.
Y a vraiment un boulot d'ambiance. Genre la mission 2 avec les sadomasos dans la boucherie ukrainienne, j'ai bien aimé quand on trouve le corps de la fille capturée qu'on doit ramener dans un espèce d'autel sataniste. Y a un contraste très intéressant parce que y a une musique joyeuse qui tourne sur une radio, c'est une violence très cinématographique au final ![]()
c'est pas compliqué hitman, il suffit de sortir les flingues et tirer sur tout le monde pour finir une mission
c'est comme ca que j'ai joué a hitman 2 sur pc
Je sais pas comment tu fais parce que je me fais démonter en 2sec et je joue en normal ![]()
Dans l'asile? Euh
Rien que pour traverser le sous-sol il me faut 5mn tellement que j'ai pas le sens de l'orientation ![]()
C'est ptet pour ça que j'aime pas Arx Fatalis finalement ![]()
Kan encore un point commun
Le nombre de fois où je me suis perdu dans les embranchement sans fins de certains endroit dans Fallout 3, l'école élémentaire si je me souviens bien
Le métro
Les donjons des TES ![]()
Le donjon de l'eau par contre bizarrement j'ai eu aucun problème à le parcourir donc au début j'avais pas vraiment compris le délire avec ce truc
Suffit de le faire en une voir trois fois max et tu trouve direct ta route, et pour moi tout le monde a du se bloquer au même endroit, très vicieux qui m'a bien fait perdre plus d'une heure...
Il y a une pièce où tu rencontre la princesse zora, c'est un carré avec une porte grillagée et deux truc éteints mais vu que c'est une pièce immergée pas moyen d'allumer donc tu reviens en arrière en toute logique... MAIS, dans cette pièce, il y a un trou au plafond juste en haut à droite de l'entrée qui passe totalement inaperçu si tu ne pense pas à aller voir ![]()
leon27
Posté le 16 juin 2012 à 11:09:15
ah oui les donjons tortueux de Morrowind, stressants dans ce genre de cas rien ne vaut une bonne carte à la main.
il y'a aussi le fameux château de l'eau de Zelda OoT c'était pas du gâteau
Je crois que c'est le pire donjon que j'ai jamais fait dans un jeu ! ![]()
Même la musique elle me rend fou et me déprime, ça me donne envie de me tirer une balle.
En plus, même si on est loin d'un Amnesia, je le trouve quand même oppressant ce donjon. T'es sous l'eau, dans un labyrinthe infesté de coquilages pas commodes et de mécanismes casse-couilles... brrrr.
C'est l'ancêtre de Saw ce truc.
smix_x_
Posté le 16 juin 2012 à 12:05:42
Il y a une pièce où tu rencontre la princesse zora
Ouais, tu te dis "ouh putain je suis pas seul dans cette merde" et puis en fait si, elle te cause 2 minutes et se casse. ![]()
Même pas de conseils, d'aide ni même de petite gâterie pour t'encourager... que dalle !
Bonjour le FoFo !
Je viens vous lâchez un petit Coms pour montré que je panse toujours a vous !* ![]()
Je suis actuellement sur Reckoning "sur PC", donc franchement un jeux que je conseil pour cela qui ont aimez l’univers de fable.
Ce qui m'a plu:
Si non, a 24h de jeux je suis lvl 18 avec une 30éne de quêtes finit. "Et je suis loin d'avoir fait toute les quêtes"
L'histoire donne envie de continué le jeux est de continuez les quêtes pour mieux connaitre l'histoire de votre personnage. "Je ne dit rien de plus je veut pas spoiler" ![]()
Les bruitages son super, en fin âpre c'est qu'un petit détails, mes un jeux avec des bruitages aussi fin, cela fait plaisir. "D’entendre les petit battement d'ails des fées qui vous passe au dessus de vous"
Que pourrai-je dire d'autre, oui l’univers reste assez grand dans son gore, divers décor "désert, jungle etc...".
Parlons des monstre, il son assez divers, je dirait pas combien qu'ils en aurait mes je dirait pas mal. ![]()
La maniabilité est super a partir d'une manette, je suis pas trop clavier, "a par pour les F.P.S" je trouve que il est facile de prendre le jeux en main.
Mais le truc qu'il ma énormement plu, c'est le décor qui est super beau... J'ai craquer des ma 1ére entré en jeux
Ce qui m'a déplu:
Si vous le prenez, je vous dé conseil de l’installer sur Origins car c'est une plate forme carrément m******* !*
Il y à qu'elle que bug, style je ne voit pas mon casque...
Je peut installé, désinstallé, le casque il est jamais la...
Aussi, je vous conseil de peut être dit jouez directement en difficile, car le jeux reste simple sur des boss etc...
Bon je vous ferrez peut être un truc plus complet quand j'aurai finit le jeux. ![]()
Si non je vous dit a très bientôt, puis comme d’habitude désoler pour les problèmes d'orthographes.
Bizou aux FoFo ![]()
Salut fatalcusualty !
J'ai tout lu
(y'a pas mal de fautes
) et justement je prendrais sans aucun doute Amalur un jour ou l'autre.
Je pense qu'il me plairait, même s'il n'est pas forcément très original.
Dès les premières images et vidéos le style visuel du jeu m'a rappelé l'envoûtant Faaable. ![]()
Ca fait plaisir de parcourir un monde avec de beaux décors naturels, variés et colorés.
Ca nous change du post-apo et de l'urbain.
En plus les combats ont l'air bien dynamiques, et le jeu facile à prendre en main.
Bon, cela dit, je le prendrai sur Xbox. Et comme il y a déjà 2 DLC de sortis, j'attends de voir s'ils vont sortir un de ces jours une version GOTY, comme ça j'aurais tout d'un coup, le jeu de base + les DLC. ![]()
Bof le château de l'eau d'oot est facile... C'est ptet parce que c'est la version 3ds que j'ai faite
Ben moi je me perds souvent quand les décors se ressemblent en fait, par exemple dans la mission 1 de hitman 2, tous les murs se ressemblent, pareil dans arx fatalis. Quand le jeu est en 2d vue du dessus/iso y a aucun problème ![]()
Casualisé? Y a la master quest et le 60hz sur la cartouche pal 64? ![]()
Il était sur GC aussi ![]()
Les chauve-souris enflammées dès l'arbre Mojo avec le bouclier en boit ![]()
Oui j'ai vu ça, puis j'ai éteint la 3ds.
Y a pas quelqu'un qui pourrait me dire si la whey a bon goût et ce que ça apporte en masse musculaire? ![]()
Le truc qui a failli me faire arrêter oot c'est le temple de l'ombre. Il est tellement chiant et le boss est tellement nul... Le reste ça va, mis à part les quêtes annexes qui sont nases (genre ramener des poules pour obtenir une bouteille vide...
)
C'est vrai qu'on peut pas parler de quètes annexes, t'as pas pas de listes où d'énnoncés clair d'une mission, je vois plus ça comme des mini-jeux et des secrets ![]()
Oui, elles sont là histoire de dire
Zelda c'est un concentré de J-RPG old-school en fait
Forcément le scénario se résume à récupérer x quantité de merdes planqués dans des donjons pour tuer le grand méchant ![]()
Link a pas d'amis à part une fée imaginaire et une princesse asséxuée ![]()
Zelda c'est même pas sa pote, elle l'utilise comme son larbin ![]()