CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:09:28

Ouais on a pas les mêmes centres d'intérêts , ça c'est le cas de le dire. Je suis pas trop COD , PES/Fifa. Quand je parle RPG on me prend pour un fou :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:10:06

Moi j'ai que des potes comme ça. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui a les mêmes passions que moi :bave:

3V33
3V33
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:10:55

vos potes et j'en ai aussi comme ça sont des inculte du JV et ne sont pas ouvert du tout, trop sur d'eux même ils sont
http://4.bp.blogspot.com/-8u31cXOl1FY/TkPEqRW-y3I/AAAAAAAAAnE/ir7P6TP95JY/s1600/yoda.jpg

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:15:53

Ouais pas assez ouvert et trop sûr d'eux c'est le cas de le dire . Mais bon je connais comme quelques geeks avec qui causer :hap:

Hier ça a été pizza et discussions con figue 2lamorkitu , rpg maker , FFVII version PC , modding , programmation 3D , Trackmania 2 , MPEG4 HD , 1080p :hap: :hap: :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:16:54

quand même quelques***

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:19:53

Ah et on a coursé un livreur de pizza en caisse pour passer commande :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:22:31

:rire:

Grantz
Grantz
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:24:22

Y avait pas de filles j'imagine :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:26:44

Ou dans mon bled? Nan y a que des vaches (pas les filles hein) :content:
Mais le livreur a eu du mal à s'arrêter quand même... Et puis il a oublié les muffins l'enfoiré :noel: :o))

3V33
3V33
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:27:54

excelent !

pour les config, perso je ne peux pas te conseiller dans la mesure ou j'en ai plus RAF des grosse config de malade de dingue, dépenser énormement de sous juste pour crysis et gta4 moi je ne pourrais pas.

Hier j'ai tenté de jouer à Metal Slug Anthology avec mon frère sur PC, mais avec 2 manettes xbox 360 le jeu bug complétement, et sale truc par rapport à la version PSP on pas de vie illimité :fou:
sinon pour les config ya 3 boutons qui ne fonctionne pas, donc qu'on ne peut pas utiliser, et d'un jeu à l'autre on peut pas le start ne fonctionne pas pour lancer le jeu ou sur un autre c'est la sélection du perso joueur 2 qui ne fonctionne pas... bref la misère total, on va passer sur émulateur ça c'est sur !

3V33
3V33
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:31:44

ça fait 3 semaines que je n'avais pas bu d'alcool, et je suppose que le fait que je me suis bien remit au sport doit jouer pour qq chose, j'ai bu une bière 6° hier à minuit et j'étais limite ivre, je me suis écroulé sur mon lit et je me suis réveillé à midi :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:37:56

Non mais c'est principalement pour la MAO et la PAO que je voudrais faire ça avant tout. Par exemple en mao j'ai des gros temps de latence avec ma delta 66 alors que ça ne devrait pas et pour la PAO ça m'aiderai pas mal aussi.

Pour les jeux c'est juste que je me dis que les jeux vont bouffer de plus en plus et qu'un jour ou l'autre je serai obligé de migrer vers un truc plus puissant. Et je vais te dire 170 euro l'upgrade qui me tiendra quelques années c'est pas la mort.A ce prix j'ai que dalle , si un noctua seul , une demie 5850 ou un ssd :noel:

Et depuis 2008 j'ai pas changé de config , voir 2007 car c'est l'époque où j'ai payé mon quad core.

Enfin je sais pas je vais y réfléchir mais je trouve que c'est une bonne occaz pour sauter le pas , surtout que la config à 900 roublard de mon pote sans carte graphique , sans disque dur , sans ventirad processeur , sans lecteur physique m'a un poil refroidi au niveau prix :malade:

3V33
3V33
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:43:47

pourquoi il s'est prit quoi pour 900€?

bon j'étains mon PC, je bouge mon bureau dans ma chambre ^^

Grantz
Grantz
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:46:40

Ah ouais la version de Metal Slug pc pue. La résolution est trop élevée

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:49:17

4x4go en ddr3 1666mhz (sniper) , une carte mère rampage III , un boitier Lian (plus le modèle en tête) , une alim cooler master 700w et je crois que c'est tout. Mais bon il ne l'a pas encore acheté , il réfléchi :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:50:09

Enfin non y avait plus de trucs dans sa liste mais je pourrai plus te dire ce que c'était.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:51:29

"3V33
Posté le 11 septembre 2011 à 17:31:44
j'ai bu une bière 6° hier à minuit et j'étais limite ivre, je me suis écroulé sur mon lit et je me suis réveillé à midi"

La bière c'était une mort subite? :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:04:48

La mort subite à la cerise :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:06:07

Ne postez pas, évitez de poster, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été postée...

Tout message d'incitation au débat est strictement interdit et sera puni d'un bannissement...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:07:54

Je suis pas trop bière brune...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo