Moi je crache dessus ![]()
Et pas avec ma bouche ![]()
"LongjohnForever
Posté le 14 septembre 2011 à 12:22:46
Je trouve ça un peu étrange, c'est tout..."
En même temps faut pas se poser de questions ,c'est juste le professionnalisme de jvc...Toujours à coté de la plaque.
D'un coté on bataille pour avoir un dossier dreamcast digne de ce nom mais part contre ça coule de source lorsqu'il s'agit de parler de Nintendo.
Hors SEGA a été un acteur important dans le monde du JV et la Dreamcast une console d'exception mais ça je ne l'apprend à personne sauf à l'équipe de jvc faut croire.
Enfin on va pas trop se plaindre on a quand même finalement réussi à avoir notre dossier Sega , mais bon il était grand temps je dirai.
Mais bon voilà ça m'étonne cet article (pavé et vidéo merdique) ne m'étonne pas du tout d'eux.
http://www.youtube.com/watch?v=MimedufP0oE ![]()
Mais bon voilà cet article (pavé et vidéo merdique) ne m'étonne pas du tout d'eux.***
attendez, a vous lire on dirait que les 10 ans du cube devrait etre passé sous silence ?? ![]()
C'est moi où en ce moment sur PS3 , 360 et Vita c'est remake sur remake , sur remake de remake , à base de remake de remake?
Les fanboys Nintenfurhër pullulent en ce monde. Y a moins de fanboys chez Sega ![]()
Non je ne dis pas ça seulement comme on dit quand y en a pour un , y en a pour tout le monde.
Ce que je reproche c'est que ça leur semble naturel de parler de Nintendo mais que nous faut qu'on remue ciel et terre pour qu'on ai un dossier dreamcast.
Ca fait au moins deux ans que je vois des gars s'emmerder à faire des dossiers , qui souvent squatte même la deuxième place (ce qui veut dire que la demande est forte) et qui se retrouve purement et simplement effacé au bout de 3 mois alors qu'un petit article ferait le plus grand bonheur de certains ici.
pour le dossier dreamcast, je suis d'accord, c'est rageant de rien avoir en 2 ans sachant que le dossier est en tete
même si j'ai jamais joué a la dreamcast
Mouhahaha c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Commentaire tiré de l'article sur les deux nouveaux modèles de PS3.
"Microsoft_man69
Posté le 14 septembre 2011 à 13:28:54
commet dire ça sert euh à rien sauf à attraper les pigeons"
Contribution:
COD Black OPS : 19/20
Elle est bien bonne celle-là ![]()
leon27: oui, elle a marqué ceux qui la possédaient, et tant mieux pour eux je dirais. C'est pour ça que je ne me permets pas de la critiquer, bien que je n'en sois pas fan...
Mais est-ce que ça méritait un article-hommage alors que la SNES n'y a pas eu droit (à ce qu'il me semble) ? J'en doute... Perso, j'aime beaucoup l'idée du dossier-hommage, et qu'on en fasse un pour la GC est une très bonne idée en soi, mais pourquoi seulement elle ? Bien d'autres consoles plus renommées et plus anciennes (Megadrive etc...) auraient mérité un tel privilège.
Je trouve juste dommage ce "passe-droit"...
En plus, la GC est une console toujours en activité, même si elle a été renommée "Wii" et relookée en 2006.............

haha pas faux ! ![]()
Long
Une Wii a la même architecture qu'une GC. Elle coute 60e à fabriquer et est vendue 200e ![]()
Kan:
Il est pas anti. Il a raison
idem, d'accord, il sort d'ou cet article là !
la gamecube n'a rien de plus que les autres 128bits, à croire que Nintendo = légendaire et intemporel
Buenz:
C'est moi où en ce moment sur PS3 , 360 et Vita c'est remake sur remake , sur remake de remake , à base de remake de remake?
Oué, d'ailleurs le remake de MetalGear Solid 2 est immonde, les textures sont les même qu'à l'époque, hors vu la résolution ça donne un résultat comique plutot
Sinon voici une liste de bon jeux gamecube ![]()
Non Nintendo:
1080° Avalanche / Ace Golf / Baten Kaitos / Beach Spikers / Billy Hatcher / Bloody Roar PF / Eternal Darkness / F-Zero GX / Fire Emblem / Metroid Prime 1 & 2 / Resident Evil 0,1,2,3,4,cv / Star Wars RS & RL / StarFox Adv & Ass / Tales of Symphonia / Wave Race BS
de Nintendo:
Donkey Konga / Luigi's Mansion / Mario Baseball / Mario Football / Mario Golf / Mario Kart DD / Mario Party 4,5,6,7 / Mario Tennis / Paper Mario / Pikmin 1 & 2 / Super Smash Bros / Wario Ware Inc / Wario World / Zelda WW & TP
Après il reste des titres multiconsole, donc oui au niveau de ça ludothèque, elle est fournit, mais bon, encore faut il avoir envie de claquer un fric monstre dans des jeu trop cher ![]()
Sinon c'est "Gamecube + coque12cm + sdmedialauncher" ou "Wii + puce + hdd" ![]()
je tâte de l'arcade Sega (model-2) ![]()
si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé un émulateur spécialement dédié à Radical Bikers:
http://www.youtube.com/watch?v=LUxxf2PjD5o
chez moi le jeu marche impec sauf pour le niveau moyen (2/3) le jeu revient sur windows au début de la 3eme mission (3/4), donc ça fait 10 missions sur 12 jouable
l'émulateur:
http://aarongiles.com/radikal.html
le jeu:
http://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Multiple_Arcade_Machine_Emulator_ROMs/Radikal_Bikers_(Version_2.02)/15876
N'empêche, la GC aura été la console la plus pérenne de l'histoire, si on réfléchit bien, plus forte encore que les 14 ans de la Neo-Geo !!! (1989 - 2003)
- 2002 - 2006: sous le nom de GameCube ![]()
- 2006 - 2012 : sous le nom de Wii ![]()
- 2012 - 2016 ? : sous le nom de Wii-U
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère !" (célèbre proverbe nintendien
)
(Kan, sors de ce corps !
)
La Wii U sera aussi puissante qu'une 360
Ils ont peur de rien chez Nintenazi ![]()
tu parles que Nintendo a fait des profit avec sa Wii vendu à prix fort pour un coup minime !