BuenZ
Posté le 13 septembre 2011 à 23:18:24
Oui je l'ai déjà fini ^^
Les pièces métalliques qui servent pour la modification d'arme s'accumulent elles entre chaque partie ou bien il faut rester dans le même mode de difficulté pour cela?
Car il me manque quelques images mais j'aurai voulu recommencer un peu le jeu en difficulté max.
Pareil ça s'accumule pas une fois les codes activés?
Si tu recommences une partie dans un autre mode de difficulté, je crois que tu n'auras plus aucun point de récupération ni aucune amélioration (comme quand tu as démarré la 1ère fois, quoi).
MAIS normalement ça sauvegarde tout ce que tu as débloqué, d'ailleurs il me semble même que ça te le précise avant le début d'une nouvelle partie.
Enfin bref... enfin quelqu'un que je connais a pu voir ce jeu.
Voilà je pense pas qu'il soit exempt de défaut, mais il me parait vraiment un bon jeu d'action (on s'endort pas en plus, ça bastonne tout le temps) qui à mon avis vaut largement le prix auquel on eut le trouver aujourd'hui. 
Merci beaucoup, BuenZ, d'avoir fait ce jeu !
Longjohn
Bon sang, je trouve ça affreux ce que tu fais !
Le 1er niveau d'un jeu puis le 1er niveau d'un autre... enfin, c'est triste, perso je préfère de très loin vivre à fond 20 jeux qu'effleurer 80 jeux.
Tu devrais télécharger des démos, tant qu'à faire, là au moins tu en verrais la fin.