CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

3V33
3V33
Niveau 7
14 septembre 2011 à 17:41:35

tient j'ai testé Street Fighter Alpha sur SuperNes ba il dégomme, autant "Street Fighter Alpha 3 Max" je l'ai trouvé plutôt moyen sur PSP

et bien Garou (j'en ai déjà parlé) faudra vraiment que j'essai de le maitriser ce jeu, c'est une tuerie des dieux du confins de la galaxie :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:50:14

Alpha 3 max > Alpha sur snes. T'as vu tous les modes de jeu de SF alpha 3 max? :(

3V33
3V33
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:23:17

j'ai pas tout testé non, mais point de vue gameplay je trouvais celui sur psp plutot mou, après j'y ai pas joué avec une manette sur TV donc je peux pas vraiment dire, faudrait que je trouve le moyen de me foutre une manette sur ma PSP :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:54:38

Quel intérêt y a t'il à avoir une psp dans ces cas là , je me le demande :noel:
Sinon tu peux redresser la croix directionnel si tu trouves qu'elle croche pas assez pour faire des combinaisons de coups. Y a des tutos qui expliquent ça en détail.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:02:09

http://www.pspgen.com/bricoler-son-dpad-pour-rendre-plus-facile-utiliser-article-212-0.html

3V33
3V33
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:06:09

ba comme d'habitude moi c'est la ludothèque qui m’intéresse et pas la console, et jouer en ayant des fourmit dans les mains ou pire la console qui glisse ça me soûle grave, ça le fait pas avec les émulateurs car on n'utilise pas les gachettes L&R, mais dès qu'on les utilise sur pspslim c'est la misère total

3V33
3V33
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:07:37

et puis jouer en permanence avec ce putain de cable d'alim :malade: :mort: :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:25:59

Tu jouerais pas les bras en l'air , je veux dire les mains relevé en face de ton visage?
Car les fourmis dans les mains et les bras sont souvent dû à une mauvaise position des bras qui favorise une mauvaise circulation du sang et donne la sale impression d'avoir les bras engourdis ou d'avoir des fourmis.
Je te dis ça car ça ma l'a fait pendant un paquet d'année et pas qu'avec la psp mais c'était simplement dû à une mauvaise posture.

Grantz
Grantz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:33:27

Généralement je joue allongé avec la manette posée sur mon Z. Comme ça je suis pas obligé de lever les mains :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:40:41

Sympa le massage de burnes à la dualshock :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:43:43

"Grantz
Posté via mobile le 14 septembre 2011 à 17:38:13
La Wii U sera aussi puissante qu'une 360"

En même temps c'est pas difficile d'être au niveau d'un hardware de 2005.
J'espère pour eux que ça sera le cas et qu'elle se fera pas bouffé par la Vita sur le plan graphique sinon ça va les foutre mal quand même :rire:

Grantz
Grantz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:45:02

Si la Vita dépasse la Wii U... :rire: :rire:

Cette console va bider :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:01:31

BuenZ
Posté le 13 septembre 2011 à 23:18:24
Oui je l'ai déjà fini ^^
Les pièces métalliques qui servent pour la modification d'arme s'accumulent elles entre chaque partie ou bien il faut rester dans le même mode de difficulté pour cela?
Car il me manque quelques images mais j'aurai voulu recommencer un peu le jeu en difficulté max.
Pareil ça s'accumule pas une fois les codes activés?

:d) Si tu recommences une partie dans un autre mode de difficulté, je crois que tu n'auras plus aucun point de récupération ni aucune amélioration (comme quand tu as démarré la 1ère fois, quoi).
MAIS normalement ça sauvegarde tout ce que tu as débloqué, d'ailleurs il me semble même que ça te le précise avant le début d'une nouvelle partie. :ok:

Enfin bref... enfin quelqu'un que je connais a pu voir ce jeu. :coeur: Voilà je pense pas qu'il soit exempt de défaut, mais il me parait vraiment un bon jeu d'action (on s'endort pas en plus, ça bastonne tout le temps) qui à mon avis vaut largement le prix auquel on eut le trouver aujourd'hui. :oui:
Merci beaucoup, BuenZ, d'avoir fait ce jeu ! :ok:

Longjohn

Bon sang, je trouve ça affreux ce que tu fais ! :peur: Le 1er niveau d'un jeu puis le 1er niveau d'un autre... enfin, c'est triste, perso je préfère de très loin vivre à fond 20 jeux qu'effleurer 80 jeux.
Tu devrais télécharger des démos, tant qu'à faire, là au moins tu en verrais la fin. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:18:07

Attention épisode culte :hap:

http://www.ubest1.com/?page=video/13826#null

3V33
3V33
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:26:08

collectionneur de démos :rire2:

longjohn :
http://s3.noelshack.com/upload/17108824186476_5390102483081_copy.png
:rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:27:11

Je l'avais vu celui-là, excellent ! :-d

Mais d'ailleurs je pige même pas qu'ils aient pu utiliser comme ça autant d'images du vrai jeu. Blizzard a accepté parce que ça leur faisait de la pub ?

Enfin, par exemple ils auraient pu juste changer une lettre du nom.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:28:40

Ah, l'épisode me fait penser à autre chose.

J'imagine que c'est un clin d'oeil volontaire, l'autre fois quand on jouait à Brute Force avec mon frère, après qu'on ait tué un mec son pote dit "Bon sang, ils ont tué Kenny !" :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:31:14

Et j'aime beaucoup l'image du pseudo Rikiai, en haut à droite de la page, le pingouin ! :-d Je l'avais déjà vue sur un motivator.

Grantz
Grantz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:23:28

Bel :d) C'est vrai. Je vois pas trop l'intérêt de dl des fullsets de 952684267 roms :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
14 septembre 2011 à 23:47:22

effectivement un grand morceaux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation