Je sais pas si tu as vu le film Chevalier, leon, je te laisse voir le début (bon, y'a que cette musique de Queen dans le film, je crois).
http://www.youtube.com/watch?v=88Y2-OnqfWw
La fin m'amuse particulièrement.
vous avez vu ? gears of war 3 19/20 !
et crysis qui ne va pas sortir en boite ! ![]()
Ouaip, tout le monde se bat à propos de cette note !
Un seul chiffre et des centaines de commentaires de disputes.
Bon, j'ai continué Mace Griffin et c'est vrai que ça ressemble à Halo, d'ailleurs on peut dire que je suis tombé sur les floods du jeu ! ![]()
Des espèces de mutants affreux qui étaient créés dans un laboratoire.
Moi, j'ai (provisoirement ?
)mis de côté Shadow Ops pour attaquer Dead Rising 2...
LevelOne is back... ![]()
"3V33
Posté le 14 septembre 2011 à 14:58:33
Oué, d'ailleurs le remake de MetalGear Solid 2 est immonde, les textures sont les même qu'à l'époque, hors vu la résolution ça donne un résultat comique plutot"
Ou plutôt je devrais appeler ça portage. A cause de jvc je commence à prendre des mauvaises habitudes.
Pour MGS2 mieut vaut effectivement se jeter sur la version PC du jeu , par contre ça peut être sympa pour Peace Walker.
Moi j'attends surtout les portages de zone of the enders , les DMC et d'ICO , ça m'évitera de devoir les racheter sur PS2.
"Après il reste des titres multiconsole, donc oui au niveau de ça ludothèque, elle est fournit, mais bon, encore faut il avoir envie de claquer un fric monstre dans des jeu trop cher"
Une ludo fournie peut être mais vraiment pauvre dans certain genre de jeux (courses , sport etc).
"Belhifet
Posté le 14 septembre 2011 à 20:01:31
Merci beaucoup, BuenZ, d'avoir fait ce jeu !"
C'est moi qui te remercie, sans toi, j'aurai peut être jamais osé sauter le pas
Sinon ouais c'est pas le jeu du siècle mais il est quand même très plaisant à faire. La preuve j'ai été jusqu'au bout.
D'ailleurs celui-là je compte le garder précieusement ![]()
"Belhifet
Posté le 14 septembre 2011 à 20:27:11
Mais d'ailleurs je pige même pas qu'ils aient pu utiliser comme ça autant d'images du vrai jeu. Blizzard a accepté parce que ça leur faisait de la pub ? "
Je penses qu'ils ont eu les droits pour utiliser le nom de la société et celles de leurs jeux. C'est tellement mis en évidence dans le dessin animé que ça me paraît impossible que Blizzard n'ai pas donné son accord.
"guepard_2009
Posté le 15 septembre 2011 à 12:30:23
vous avez vu ? gears of war 3 19/20 !"
Faudrait déjà que j'arrive à terminer les deux premiers
Sinon c'est Belhifet qui va être content, GEoW 3 propose une palette de couleurs plus riche que les deux premiers volets ![]()
Tiens LongJohn c'est cadeau
http://xbox360demos.chez.com/
P'tain mais ils pouvaient pas y penser avant au lieu de nous sortir cette chose horrible ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xl3wal_tgs-2011-2eme-stick-nintendo-3ds_videogames
Si cet accessoire se révèle indispensable dans certains jeux alors il est évident qu'on aura le droit très prochainement à une deuxième déclinaison de la 3DS avec un deuxième joystick intégré.
J'ai le sentiment ténu, indicible mais cependant persistant et obsédant qu'on se fout un peu de ma gueule avec mes "one level, what else ?"...
Z'allez voir quand j'aurai fini mes 37.625 jeux !! AHAHH ! 'ferez moins les malins hein !? ![]()
Te foutre de ta gueule? Moi? What else?

Non mais là où je suis con, c'est pas quand je joue à un niveau d'un jeu, puis que je le revends parce que je n'ai pas accroché, parce que je sais que 20 levels n'y changeront rien... En revanche, commencer puis m'arrêter, c'est débile parce que du coup, il y a un paquet de jeux que j'ai recommencés X fois et pourtant jamais finis... Je connais leurs débuts par coeur, et je n'ai jamais vu leur dénouement... ![]()
C'est là où je perds du temps...
Par contre, j'ai l'étrange sentiment, tout-à-coup, que le rire de BuenZ vient de lui rester en travers de la gorge car il vient de se reconnaitre dans ce petit portrait de moi...
![]()
Je confirme Longjohn, je trouve ça complètement...
Enfin bref... complètement ! ![]()
En fait tu ne joues pas à tes jeux, tu les testes pour voir si ça marche.
BuenZ
Posté le 15 septembre 2011 à 15:49:35
Sinon c'est Belhifet qui va être content, GEoW 3 propose une palette de couleurs plus riche que les deux premiers volets
Yep, y'a même de la verdure ! ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-097.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-1316080197-252.jpg
Enfin bon, si j'ai une 360 un jour, je commencerais quand même par le 1er, pour pas faire dans le désordre.
Tain mais c'est limité à combien de caractères pour donner son avis sur un jeu. Je fais que de couper des bouts de phrases de mon texte depuis tout à l'heure et c'est toujours trop long ![]()
en même temps les pavés que tu doit poster, deja que sur le forum... ![]()
Ouf! Enfin!
Enfin à force de tronquer comme un malade mon texte , y a un passage où ça ne veut plus rien dire ![]()
BuenZ
Posté le 15 septembre 2011 à 18:23:58
Tain mais c'est limité à combien de caractères pour donner son avis sur un jeu. Je fais que de couper des bouts de phrases de mon texte depuis tout à l'heure et c'est toujours trop long
C'est ce qui m'était arrivé quand j'avais voulu donner mon avis sur Urban Chaos. ![]()
Alors que pourtant j'ai vu des pavés plus gros dans les avis d'autres jeux !! A croire qu'on peut écrire plus pour certains jeux que pour d'autres.
Sinon, je viens de voir ça dans le test de Gears of War 3 :
"Il est aussi possible d'ajouter des options marrantes pour pimenter les parties ou pour vous faciliter la tâche en utilisant des « mutators ». Il s'agit de modes que vous pouvez choisir d'activer ou non une fois que vous les avez débloqués : ils feront par exemple en sorte que vos ennemis guérissent, que le corps-à-corps tue instantanément, que le sang soit remplacé par de jolies fleurs..."
Des jolies fleurs ! ![]()
Ah ok, BuenZ note des jeux qu'il n'aime pas.
C'est pour te défouler ?
Non , non du tout... disons que j'essaye juste les jeux mal notés, ou plutôt que j'essaye de trouver un bon jeu de caisse sur DS (ce qui va pas être une mince affaire à ce que je vois) et du coup j'en profite aussi pour donner mon avis.
Je voulais voir si ces jeux méritaient vraiment leur note car avec jvc on peut s'attendre à tout malheureusement.
Et puis en tant que fan de Ridge Racer je pouvais pas ne pas avoir mon mot à dire sur ce navet DS qui est une des plus grosse bouse intersidérale dont j'ai pu jouer.
Je suis sûr que même Davilex ou Midway auraient fait mieux , c'est dire!