Bienvenue dans ce nouveau topic de sondage.
Ici, postez, en utilisant cette base, les 5 meilleurs jeux XBOX de TOUS LES JEUX XBOX de tous les temps !!
Faites la pub de la XBOX, répondez, selon vous,
"Quels sont, selon vous, les 5 meilleurs jeux XBOX de tous, genre ceux qui justifient à eux seuls l´achat d´une XBOX ?"
Voici la base :
1=>
2=>
3=>
4=>
5=>
Bon post à tous !
Lord. Darth Fulgus ![]()
1=> Star Wars Knights of the Old Republic II : the Sith Lords
=> pour moi, c´est le meilleur de tous les jeux XBOX
° Star Wars (oui),
° Univers Étendu (ouii),
° Aventure inédite (ouiii),
°création de son propre Jedi (ou Sith) (ouiiii),
°possibilité de former ses partenaires en Jedi ou Sith (ouiiiii),
°10 couleurs différentes de sabre-laser (OUAIIIIIIS !!
)
Le fait qu´il soit dispo à 7€ à Score Game me rend malade tellement ce jeu mérite de couter 60€
NOTE : 19/20 MENTION "EXCELLENT" (comme au bac
)
2=> Star Wars Knights of the Old Republic
Tout aussi bon que "The Sith Lords", mais moins de possibilités (normal me direz-vous, il est sorti avant). C´est l´aventure de départ ; et selon moi, il FAUT OBLIGATOIREMENT avoir fini KotOR I avant de jouer à KotOR II, sinon vous ne cmprendrez rien à l´Histoire...
NOTE : 18/20 MENTION "EXCELLENT"
3=> The Elder Scrolls III : "Morrowind"
Imaginez-ça : une île GÉANTE, ENTIÈREMENT EXPLORABLE, un jeu totalement libre, des Quètes à gogo, des armes, des magasins, des cavernes secrètes à piller, des tombeaux à profaner, des "morts-vivants" à foutre "morts-morts", des Elfes, des Galopins, des Humains, des Orques, des Vampires...imaginez un disque (donc un jeu) TELLEMENT REMPLI QUE VOTRE XBOX NE PARVIENT PARFOIS PAS À SUIVRE ET PLANTE QUELQUE FOIS...
bref, UN VRAI "MUST HAVE" !! !
NOTE : 18/20 MENTION "EXCELLENT"
4=> HALO 2
C´est LE Jeu de la XBOX. Le Jeu que TOUT XBOXeur qui se respecte se doit d´avoir dans sa ludothèque. C´est la légende de la XBOX. C´est l´un des rares jeux à avoir mis une Patate de Dieu et de l´Abbé Pierre (...tête de con !!
), à la SUPER-BOUSE PSDAUBE (euh, PS2)
tellement bon qu´il y´ aura un film "Halo" prévu pour bientôt...
Perso, ayant eu une ps2, j´ai eu la possibilité de tester le "challenger" de Halo sur PS2, "KILLZONE", celui qui "devait détrôner Halo"...eh ben
je peux vous le dire, Halo n´a jamais rien eu à craindre de ce coté-là...
NOTE : 16.5/20 MENTION "TRÈS BIEN"
5=> OutRun 2
Ce jeu, je l´ai acheté avec hésitation. J´en ai entendu parler et je l´ai pris sur un coup de tête. Et le ne l´ai pas regrétté !
°Des graphiques ahurissants
°Une modélisation des Ferrari très bien ficelée
°La jolie blonde à coté de vous est toujours là (mais plus ses dents, apparament
)
° des niveaux secrets gigantesques
°la possibilité de re-jouer à OutRun 1 (si, si, celui de 1986 ! )
NOTE : 16/20
Voilà pour moi, à vous tous !!
Lord. Darth Fulgus ![]()
1-Forza motorsport
2-Halo 2
3-Prince of Percia: Les deux royaumes
4-gta: san andreas
5-amped 2
![]()
Mmm ChaosGame, peux-tu ns expliquer tes choix, dire ce qui t´a plu dans tous ces jeux, dire pourquoi selon toi, ils sont tellement bons qu´ils valent à eux seuls l´achat d´une XBOX ?
En tout cas, merci d´avoir posté !
Lord. Darth Fulgus ![]()
1-opération flashpoint: élite (faut s´accrocher, mais après c´est le pied!)
2-ninja gaiden (trop dur mais trop bon)
3-forza motorsport
4-black
5-splinter cell chaos théory + double agent
Ok mais vous pouvez dire qu´est-ce qu´ils ont d´exceptionnel, qu´est-ce qui les rend excellents, ces jeux
?
du genre, vous aimez Forza? eh bien dîtes ce qui vs plait dans ce jau...
prochaine MAJ dans 6 messages...
1===> Pro evolution soccer5
pas le 6
2===>Splinter cell double agent
3===>Halo et halo2
4==>Far cry
5==>doom3
dur , tres dur de repondre a ce topic! je vais essayer de faire une liste (pas un classement) car tous ces jeux sont super bien! je vais essayer de faire comme une crème incluant le meilleur jeu -pour moi-pour chaque genre
1=> Forza MotorSport dans la course automobile: c´est la perfection!!! graphismes tres fins, effets de lumiere surprenant,des voitures entierement deformables,des sons de moteur merveilleusement reproduits,des environemnts interactifs on laisse meme sa peinture sur les barrieres!!! c´est bref le GT (gran turismo)Killer
2=> Halo 2 dans le FPS, No comment!!!!
3=> Ninja Gaiden Black dans l´aventure! c´est tout simplement TROP beau! une histoire BOOM avec des graphismes irreprochables! d´ailleurs il m´a causé des problemes avec la XBOX!!! : c´est mon premier jeu sur xbox, il etait si beau que tout autre jeu parraissait mauche!!! j´ai du lancer un coup d´oeil sur les graphismes de la ps2 dans une salle de jeux pour reconnaitre que la xbox est meilleure! lol
4=> Dead Or Alive Ultimate 2 dans le combat! graphismes, jouabilité....
5=> Otogi 2 dans le beat em all. modelisation , effets speciaux, progression....
ah enfin, merci srachid-neo d´avoir posté un post valable !!
-cho7-
va reprendre ta game cube et va jouer...(et tue-toi avec le cable péritel si possible...)
bon voila mon classement très subjectif:
1=>Burnout 2
on a passé dessus plus de 150 heures avec mes potes,sans se lasser, à essayer de faire le plus gros score en mode crash,un jeu culte.
2=>Toca Race driver 2
en sensations de conduite,compétitions,challenges,graphismes (20 bagnoles à l´écran)c´est le meilleur.
3=> project gotham racing 2
graphiquement au dessus du lot, meme à coté du 3 sur x360,j´ai pu comparer.
4=>motogp urt 2
le meilleur jeu de bécanes,toutes consoles confondues.
5=>forza motorsport
un jeu magnifique, meme si je n´aime pas la conduite.Je trouve que les voitures glisssent trop.
interessant! je crois que mes prochains jeux seront KotOR II et PGR 2, black peut etre!
PS pr KotOR II c´est un excellent jeu mais achète et fais le 1 d´abord, sinon tu comprendras rien au 2...
Tu vois, c´est à ça que sert mon topic : à conseiller les gens pour acheter les meilleurs jeux, avec les tests et les opinions des autres forumeurs, c´est pr ça que j´ai eu l´idée de ce topic...
Ninja gaiden Black est mon seul jeu préféré, et depuis que je l´ai (soit un peu plus d´un an) je n´ai pas encore trouvé un jeu délivrant les memes sensations ou le meme challenge.
Donc 1) Ninja gaiden black
Et pour le reste je sais pas ![]()
Vous haïssez la 360 ?
NOUS AUSSI...
le Clan des Fidèles de la XBOX
allez, encore 1 classement (5 jeux, ne l´oubliez pas !) , et je pourrai poster une MAJ...
Euh désolé je vais paraitre c** mais c´est quoi une MAJ???? ![]()
Mise A Jour ![]()
1) Halo (1 et 2)
2) Forza motorsort
3) Prince of persia : les deux royaumes
4) Burnout 3
5) pro evolution soccer 5
fatman67
merci ![]()