bonjour, je n´ai jamais eu la xbox car j´avais que la ps2 que j´ai délaissé suite a une panne en achetant la 360 dès sa sortie sur les conseils de mon vendeur mais j´ai eu l´occasion d´acheter des jeux xbox rétrocompatibles sur ma 360 et ma cousine possède une xbox modifiée.
Si c´était a refaire je n´aurais pas pris la ps2 qui est une grosse merde.
Voici mon top xbox:
1) moto gp URT 3: beau, présence des babes sur la grille de départ ce qui fait plus réaliste et que la version 360 ne possède pas, le bruit des moteurs.
2) forza motorsport: très beau, superbes circuits, tuning, réalisme.
3) dead or alive ultimate: surtout le 2 qui a été refait il est très beau et simple a prendre en main
4) Halo 2: bon systéme de combat, prenant, beau.
5)doom 3: bonne ambiance réaliste, dur ( plus meme que gears of war que je possède et que j´ai fini en dément)
2)
1=>halo 2
2=>burnout 3
3=>gta san andreas
4=>ghost recon Advanced Warfighter
5=>pro evolution soccer 5
Capricornus
Je pensais la même chose que toi au début vis à vis de la PS2 mais j´ai eu l´occasion d´en acquérir une pour pas très cher il y a maintenant plus de six mois et je dois avouer qu´elle est quand même pas mal. Il y a plein de jeux géniaux dessus comme Gran Turismo, Tourist Trophy, Resident Evil 4 même si ce n´est pas une exclue, Pro Evolution Soccer, Final Fantasy... Bon niveau fiabilité ce n´est pas du tout ça mais bon, c´est du Sony en même temps. ![]()
je ne m´en prend pas a la marque sony car je possède un portable sony ericsson génial le k800i et j´aimerai avoir un pc sony vaio a la place de mon pc portable fujitsu siemens qui est nul
Je posterai la MAJ demain ![]()
POur la MAJ qui va bientôt être postée, je m´explique :
+5 points pour le 1er jeu
+2 points pour les autres jeux.
Les jeux sont ensuite classés de par leur nombre de points...
MISE À JOUR DU TOP 5 :
1ère Place : HALO 2
20 points
2è Place : Forza Motorsport
18 points
3è place : Pro Evolution Soccer 5
9 points
4è place : HALO
7 points
5è place : (ex-aequo avec 5 points)
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Operation Flashpoint : Elite
Burnout 2
Moto GP Ultimate Racing Technology 3
Ont également été nommés :
6è place avec 4 points :
Prince of Persia : Les Deux Royaumes
Grand Theft Auto : San Andreas
DOOM III
Dead or Alive Ultimate
Burnout 3
ainsi que :
-Star Wars : Knights of the Old Republic
-The Elder Scrolls III : Morrowind
-OutRun 2
-Amped 2
-Ninja Gaiden
-Ninja Gaiden Black
-Black
-Splinter Cell : Chaos Theory
-Splinter Cell : Double Agent
-Far Cry Instincts
-Otogi 2 : Immortal Warriors
-TOCA Race Driver 2
-Project Gotham Racing 2
-Moto GP Ultimate Racing Technology 2
-Ghost Recon : Advanced Warfighter
Voilà pour la MAJ continuez à poster vos titres, je m´occupe de la MAJ. Utilisez cette base s´il vous plait, et décrivez bien ce qui vous plait dans les jeux que vous avez cité
1=>
2=>
3=>
4=>
5=>
1=> halo2
grace au xbox live et aux graphismes.
2=> forza motorsports
pour les graphismes et la conduite simulation
3=> morrowind
pour la grandeur des décors
4=> ninja gaiden
niveau de jeu et pour l´histoire aussi
5=> gta san andreas
pour la drolité des bug
bon post, pris en compte pour la prochaine MAJ
Et n´oubliez pas que vous donnez 5 points au jeu que vous placez en tête ![]()
1; Halo et Halo 2
2;Madden NFL 07
3;Brothers in arms
4;gta sanandreas
5;dance dance revolution 2
PS
Au ca sou vous n´auriez pas remarqué, Halo et Halo 2 sont comptés séparément dans mon palmarès !
(idem pour les burnout, les Moto GP, les KotOR, les Jedi Knight, etc...
aaaaaaaah NON! je ne savais pas que t´allais faire un classement, c´est pour ça que j´ai fait une LISTE de mes jeux preferés!
1=>halo2
2=>ninja gaiden black
3=>farcry instincts
graphismes epoustouflants, les couleurs explosent a l´ecran,effet d´eblouissement, liberté (sub)totale de se baladé dans un archipele immense et de conduire plusieurs vehicules, action sans limites,large eventail d´armes,intelligence artificielle poussée a ses limites , les ennemis feront tout pour t´eliminer!mode rage a la DBZ (lol), un multi tres interessant.....
4=>forza motorsport
5=>burnout revenge
le seul qui ne soit pas une exclu mais il est bien: sensation inégalée de vitesse,conduite arcade, beaux graphismes, on se permet tout sur la route: on collecte du boost en detruisant des vehicules,beaucoup de voitures plus belles les unes que les autres......
OK je prends en note...
J´aurais une question pour tous, est-ce que vous connaisseriez un jeu qui ressemble a fable, mais a dongeon et dragon et avec la vision de halo dans le sens qu´on ne voit pas tout le corp, mais exavtement ce que le spartan voit!!!VOUS COMPRENEZ!
Et c´est vraiment génial ce topic car sa fait une semaine que j´ai une x box j´ai juste fable et grand theft auto 3, mais grace a ce topic merveilleux je vais probablement m´acheter
Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords et The Elder Scrolls III : Morrowind
2 jeux qui ont l´air super bon!!! MERCI!!!
Je fait un top 1 de fable qui est vraiment génial!!!
3-FABLE: graphisme bon, jeu interessant pour le choix du bien ou du mal, super pour les compétances que tu peux donner a ton héro, dans le sens que tu peut lui donner des compétence pour qu´il soit plus barbare ou guerrier ou pretre ou magicien ou archer... Sauf pas assez long et facile, mais tu peut rallonger ce jeu grace a sa grandeur et a son éternité de jeu!!!
LES POINTS DÉCEVANTS: Toujours le meme systeme correct meais juste a 6 sur 10 pour le systeme de combat et répétition du jeu!!!Dur d´être un ange sans faire aucun geste mal, en moment donner tu t.écoeure pis tu bute les gentils!!!
Donc c´est pour sa que je le mest en 3 ème place et merci d,avoir lu mon message qui a l,air long et très bonne idée comme topic!!!!
Alors Salut et merci!!!!!
Voici mon top, je vous préviens tout de suite, il sera bref et précis.
1/Ninja Gaiden Black: Le meilleur jeu d´action qu´il m´a permit d´essayer.
2/Halo: Depuis Goldeneye 64, j´étais en manque de FPS console. Celui-ci m´a redonné goût de façon exemplaire.
3/Oddworld: La fureur de l´Etranger: Une aventure somptueuse, des personnages loufoque, un univers unique, un gampelay accrocheur. Un must.
4/PES 4: Mon seul jeu de foot sur Xbox et il a réussit à me scotcher des centaines d´heures à mon pad. J´en suis devenu accro.
5/Halo 2: Sur certains points il m´a déçu mais au final l´expérience vécue vaut le détour.
Si vous voulez admirez ma collection de jeux Xbox
Correction***
1/Ninja Gaiden Black: Le meilleur jeu d´action qu´on m´a permit d´essayer.
PS speedrum SURTOUT
ACHÈTE "KotOR II" AVANT "KotoR II" !! !!
D´abord Achète et fais KotOR I !
(sinon tu ne comprendras rien à kotOR II et le jeu te décevra...
)
PS CE MESSAGE EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE :
ACHETEZ KotOR I AVANT KotOR II !! !
Signé
LA HAINE
Pourquoi tu te surnommes "La Haine" ?
speedrum si tu veux morrowind et bien je te souhaite bon courage car j´ai trop eu du mal a le trouver alors bonne chasse ![]()
speedrum
concernant ta question je crois que morrowind fera l´affaire!
et pour fable que tu crois "pas assez long" Fable: The lost chapters te sera util alors!