Bonsoir,
Acheteur de premiere heure de la xbox, voici mes 5 jeux préférés:
1=> Kingdom under fire the crusader LE jeu, super super long, jouissif, agréable a joué, des persos sympas (la voix de gerald déchire pour les connaisseurs :p ).. vraiment mon préféré!
2=>Halo (le premier surtout, qui m'a fait acheté la console, le deuxieme m'a moins emballé)
3=>Ninja gaiden (super jeu mais maintenant il ne marche plus, au bout de 5 min la bobox met qu'il est raillé ou sale
)
4=>XIII (super histoire, mais je ne connaissais pas la bd!) / mechassault (les gros robots dans les villes... le gros kiff
)
5=> Odworld (le tout premier, pour l'univers et l'ambiance décalés, ainsi que le gameplay très sympa)
Voila, ça peut paraitre atypique mais c'est vraiment mon top 5
Bonne soirée à tous!