CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] les 5 meilleurs jeux XBOX

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:18:17

ben justement petitchatpersan c'est le nombre de jeux qui existent sur notre belle console :-)))

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:49:34

650 pile poil ?? en comptant les jeux imports ???

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:49:38

Mon Top 5, à savoir les 5 jeux que je recommanderais à tous:

- Morrowind GOTYE
- Splinter Cell Chaos Theory ou SC Double Agent
- Star Wars KOTOR 1 ou 2
- Halo 2
- Half-Life 2

Mon Top 10 "coup de coeur", pas forcément des tueries (quoique...) mais des jeux atypiques ou injustement méconnus qui m'auront marqué au plus profond de mon âme de gamer confirmé (et certains savent combien je suis vieux !! (salauds ! :-o)))

- Arx Fatalis
- Doom 3
- Tron 2.0
- Toca Race Driver 3
- Serious Sam 1 et 2
- Otogi 2
- GTA Trilogy
- Top Spin
- Deus Ex 2
- Breakdown

Je le répète, ce sont des jeux plutôt "à part", donc ne vous étonnez pas de ne pas voir Forza, Riddick ou Far Cry que j'apprécie énormément mais qui ne pouvait tous rentrer dans mon Top 5...

Bon jeu à tous !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:54:03

petitchatpersan :d) je sais pas, j'ai lu l'info il y a bien longtemps quand j'ai acheté la Xbox pour la premiere fois , donc je me rappelle pas si c'est de tous les jeux que ça parlait ou bien des jeux sortis en Europe et j'ai oublié le chiffre exact.

Longjohn :d) WoW, j'ai bien apprecié ton idée du top 1 "coup de coeur", bravo.
"(et certains savent combien je suis vieux !! " ..... je crois que je connais ces salauds

Bubbledupple
Bubbledupple
Niveau 4
15 janvier 2009 à 19:59:16

Bonsoir,

Acheteur de premiere heure de la xbox, voici mes 5 jeux préférés:

1=> Kingdom under fire the crusader LE jeu, super super long, jouissif, agréable a joué, des persos sympas (la voix de gerald déchire pour les connaisseurs :p ).. vraiment mon préféré!

2=>Halo (le premier surtout, qui m'a fait acheté la console, le deuxieme m'a moins emballé)

3=>Ninja gaiden (super jeu mais maintenant il ne marche plus, au bout de 5 min la bobox met qu'il est raillé ou sale :( )

4=>XIII (super histoire, mais je ne connaissais pas la bd!) / mechassault (les gros robots dans les villes... le gros kiff :) )

5=> Odworld (le tout premier, pour l'univers et l'ambiance décalés, ainsi que le gameplay très sympa)

Voila, ça peut paraitre atypique mais c'est vraiment mon top 5 :)

Bonne soirée à tous!

Bubbledupple
Bubbledupple
Niveau 4
15 janvier 2009 à 20:00:42

je rajouterai bien fable pour son ambiance envoutante, mais la durée de vite etait vraiment trop courte :(

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:13:03

Bubbledupple :d) c'est vrai que c'est atypique :gni:

pour Ninja Gaiden, c'est normal (entre ".") , déja la console peine à le lire quant il est dans un etat impécable alors .....

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:06:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8804570-6-0-1-0-0.htm#message_8818388
| Citation de : Bubbledupple
| Date du message : 15 janvier 2009 à 20:00:42
| Contenu du message :
| "
je rajouterai bien fable pour son ambiance envoutante, mais la durée de vite etait vraiment trop courte :(
"

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:08:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8804570-6-0-1-0-0.htm#message_8818388
| Citation de : Bubbledupple
| Date du message : 15 janvier 2009 à 20:00:42
| Contenu du message :
| "
je rajouterai bien fable pour son ambiance envoutante, mais la durée de vite etait vraiment trop courte :(
"

Le plus gros probléme su rFable, c'est vraiment la manière dont on est sorti du jeu à la fin : une fois passé le second combat contre Jack of blades, on ne peut PLUS RIEN FAIRE !!

Ben2Conker
Ben2Conker
Niveau 2
09 septembre 2009 à 23:20:43

Acheteur de premiere heure de la xbox, voici mes 5 jeux préférés:

1)Conker live and reloaded : Meilleur jeu de la Xbox et dernier jeu de Rare sur la Xbox

2)Halo 1

3)Fable

4)Forza Motorsport

5)Grabbed by the goulies

Back_time
Back_time
Niveau 4
15 septembre 2009 à 22:54:12

Oula, Grabbed by the goulies est un bon jeu, mais de là à l'intégrer dans le top 5 ! Je trouve cela critiquable, mais c'est ton choix. En ce qui me concerne (possesseur d'une Xbox depuis la casi première heure) voici mon top five :

- Oddworld : la fureur de l'étranger (tout simplement fantastique)
- Conker Live and Reloaded
- Shenmue 2 et Jade Empire, une durée de vie béton et une ambiance exceptionnelle !
- Fable : the lost chapter --> complet et ambiance envoutante pour reprendre vos termes.
- Rallisport Challenge 2 --> Jouabilité excellente, durée de vie solide et multijoueur de feu (même en solo c'est excellent)

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
15 septembre 2009 à 23:28:19

franchement je pourrait jamais dire mon top 5 , j'en aime tellement :-(

Back_time
Back_time
Niveau 4
25 septembre 2009 à 16:44:47

Exact :)

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
25 septembre 2009 à 18:12:56

tu pouvait mettre fable tout court ?? par ce que j'ai pas the lost chapter

lejohn06
lejohn06
Niveau 4
27 août 2010 à 14:08:34

pr moi les meilleurs jeux son :

n°1: forza motosport
n°2:pes 5
n°3:gta :san andreas
n°4:ninja gaiden black
n°5:operation flash point

lejohn06
lejohn06
Niveau 4
27 août 2010 à 14:09:12

elite

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
27 août 2010 à 14:28:13

merci de ta participation

dis moi, ne serai tu pas parenté avec longjohn ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 août 2010 à 21:05:17

J'ai pas beaucoup de jeux, mais mon top 5 je dirais :

1) Fable (The Lost Chapters)
2) Halo
3) Baldur's Gate Dark Alliance 2
4) Halo 2
5) Sudeki

VEEVEESECTION
VEEVEESECTION
Niveau 6
30 août 2010 à 12:49:23

1=> Shenmue 2

2=> Morrowind,GOTY

3=> Oddworld,La fureur de l'étranger

4=> Conker live and reloaded

5=> Panzer Dragoon Orta

Puis aussi Halo 1&2,Fable,Munch's Odyssey,Red Dead Revolver,Mgs substance,Jet set Radio Future,Silent Hill 2,Fahrenheit,Otogi 1&2,Def Jam fight for NY,KOTOR 1,Jade Empire...

Voilà quoi...Des titres de qualité,une ludothèque moins fournie que la PS2 certes,mais des exclus qui valent vraiment le coup et sur lesquelles on a passé de belles nuits blanches,non?

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
05 septembre 2010 à 22:13:59

1: Halo
2: PGR2
3: PSO
4: Morrowind
5: Jade Empire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment