1 Halo
2 Fable
3 PGR2
4 Top Spin
5 Halo 2
Très difficile pour moi, il y a tellement de jeux que j'aime énormément..
1 : Doom 3 (+ Doom 3 RoE *o*)
2 : Psychonauts (je n'ai pas regardé tous les post mais je ne l'ai pas vu une seule fois, pourtant il est tellement bon, je l'ai commencé tout juste avant hier)
3 : Mmmh...Euuuuh... Riddick : Escape From Butcher Bay
4 : Halo 2
5 : Farcry Instincts (+ Far Cry Instincts Evolution)
Aller un deuxième top 5 avec ce que j'aurai voulu mettre d'autre :
1 : The Suffering : Les Liens Qui Nous Unissent (Mal noté, mais fuck les critiques, qu'est ce que je l'aime !)
2 : Silent Hill 4 : The Room (une de mes dernières acquisitions)
3 : Black (Je l'ai échangé dès que je l'ai fin itellement je me suis enervé sur la dernière putain de mission, mais dans l'enssemble j' ai vraiment adoré !)
4 : GTA San Andreas (Obligé)
5 : Deus Ex : Invisible War
Les jeux que je voudrais acquérir (je suis ouvert à l'échange, si cous êtes intéressés demandez moi mon adresse email) :
-Les KoTOR
-Second Sight
-Breakdown
-Conker : Live And Reloaded
-Dark Project (j'èspere l'avoir en fin de semaine, je l'ai repéré il y a deux trois jours)
-Cold Fear
-Painkiller
-Beyond Good And Evil
-Quelques autres
Oui je sais, tellement de grands classiques que je n'ai pas.. (Conker, Beyond Good and Evil..) ![]()
je crois qu'il y a des topic avec les indispensables xbox, jette y un œil si tu cherche des jeux ![]()
Allo allo, ya-t'il de vrai joueur Xbox ici?lol
Plus sérieusement vous oubliez l'essentiel la base, ce qui fait que j'ai les larmes aux yeux en ce moment car je repense au bon vieux temps et au faite que finalement sur ma xbox360 je ne retrouve pas cet aura qu'avait ma bonne veille bobox carburant au direct X. Je vous donne mon top et après les classiques aparement totalement oublié sur ma Xboite
1- halo Ce (et oui obligé ! Le 2 à été une bouze en solo a coté même si il s'est rattrapé en multi. Je l'ai fait plus de vingt fois sans déconner j'ai arrété de compter)
2- rallisport challenge (le 1) dice nous avais signé un diamant brut! Graphismes époustouflant (surtout quand on sort de v-rally 99 sur n64 xD ) une maniabilité sans failles tirant sur l'arcade mais donnant l'impression d'être un vrai Sébastien loeb. Je ne compte plus mes heures non plus :')
3- oddworld munch odyssée ( graphisme magnifique, très bonne prise en main et durée de vie. J'ai testé tous les opus de la série, je les avais trouvés bof bof mais là whaouuuuuuu! J'ai kiffé comme disait ma grand-mère!
4- dead or alive 3 (on est tous d'accord un opus pas trop simple et pas trop compliké pour les contres contrairement au 4 , juste ce qui faut pour se défouler et se rinçer l'oeil !)
5- fable (simple, en tous cas suffisamment pour qu'un allergique comme moi au genre s'y mette enfin! Et je dois dire faire progresser son perso et devenir un sur-homme c'est mon truc maintenant. Reste plus qu'a bouger mon cul dse foutu canapé pour faire pareil en vrai ^^ )
Donc maintenant les pépites ou tous simplement les jeux culte mais oublié, recherchez sur la toile Panzer Dragon Orta (une balade à dos de dragon sa vous dis?), jet set radio future (quand la dreamcast n'étais pas encore prête a mourrir tous de suite) , Hunter The reckoning ( dégommer des zombies à 4 vu du ciel n'a jamais été aussi beau <3 et surtout aussi défoulant ), azurik ( hahahaha#%%#%!!! Bordel quel merde ! Mais bon un classique de la nullité ), bloodwake ( je pense un jeu unique en son genre, combat naval en temps réel, un peu répétitif mais agréable et très beau), unreal championship ( juste la pochette donnait envie de l'acheter! On se sentait les couilles qui poussent! ) , king Kong (bon Vandé rétro bouhouuuu le vieux jeu multisupport mais franchement trop réussi j'ai pas pu men empêcher) , battle engine aquila ( une sorte de petit vaisseau pouvant se laisser pousser dés pattes si besoin est pour évoluer sur la terre ferme, pas excellent mais un classique perdu dans les méandre des nombreux titres et c'est dommage ) , timeslipper ( jamais fait ni testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien... blinx ( un ptit chat dans un jeu de plate forme, une espèce de ratchet & daxter en moins bien ) , dreamfall The longest journey ( un jeu de recherche aventure que je réserverais plutôt à la couzine ou à ma copine. Excellente jeu ma fois, pour vous dire je m'y suis mi
), Turok ( putain sortez les codes, même rambo n'y résisterais pas!) , dead or alive extrèm ( amis voyeur ou boutoneux bienvenue ^^).
Bon c'est tous pour le moment ma mémoire me fait défaut mais je compléterais les jeu frappeurs dès que mon cerveau deviendra
))))
Ha oui! Shrek ! Mdrrr le jeu qui a pourri la vie de millier de joueur un jeu qui coutait 70euros mais qui valait on GRAND 2/20 xP. Pourri, répétitif, énervant, débil..... mais culte!
Qui a dis fusion frenzy? Trop mal noté mais quand même très fun en multi, pensez à jeter un oeil également a racing evoluzion un jeu de caisse dans lequel on se prend pour un créateur-constructeur auto en plus d'un pilote
1- halo 2
2- forza motosport
3- gears of war
4- assassin's creed (la serie)
5- dead space 2
1 : HALO
2 : HALO 2
3 : GTA San Andreas
4 : Conker : Live And Reloaded
5 : Crazy taxi 3
5 ! Très dur ! Je crois que l'essence même de cette excellente console est bien sûr "halo", je dirais les 2 ! Le 1er m'avait bluffé lors de la sortie de la bécane, alors en démo dans un hyper. En 2 je mettrais la série des "toca", juste parfait... La 3ème position revient à "doom 3" tout simplement unique, encore aujourd'hui. En 4, je dirais la série des "ghost recon", + ou - guerre-tactique, en tous cas immersif, presque réaliste et en solo ou en multi (si possible link)vraiment top. Pour la 5ème position... Y a du monde là, beaucoup trop... Tous les "splinter cell", les "call of", "brothers in arms", "time splitters", "unreal champ' liandri conflict", "morrowind", "forza", "fable", "far cry", "jade empire", "pgr", "shenmue", "star wars", "op' flashpoint"... Et encore beaucoup d'autres... J'ai pas résisté mais j'ai fini par m'arrêter, dommage qu'on ai si vite mis cette machine au rencard, je pense qu'elle nous aurait encore souvent bluffé, vu son potentiel qui n'a d'ailleurs jamais été exploité à son max...
"Le 1er m'avait bluffé lors de la sortie de la bécane, alors en démo dans un hyper"
Idem !!! Et à l'époque je venais tout juste d'acquérir une PS2 (comme tout le monde, quoi...) J'étais écoeuré en voyant tourner Halo, je n'en revenais pas (le bump-mapping était inexistant sur console à l'époque) !!!
Je me suis rattrapé depuis ! ![]()
1. Oddworld la fureur de l'étranger
2. Conker live and reloaded
3. Halo
4. Prince of Persia
5. Oddworld l'odyssée de Munch
Lord_fulgus = qui? Il serait peut être temps de lever le mystère ![]()
Will t'étais déjà là en 2012, il t'a fallu 2 ans pour te décider ![]()
fulgus est tout simplement le président du clan
Mais je l'ai jamais vu ![]()
2012 ?
Ouais en 2010 j'avais que la Xbox donc je passais de temps en temps
J'vais refaire un top 5 du coup :
1 - Doom 3
2 - Les 4 SC ![]()
3 - Psychonauts ![]()
4 - Halo 2 ou GTA SA
5 - ça se joue entre Max Payne, MGS2S, Riddick ou FC Instincts
Je peux pas faire un top 5 avec tant de bons jeux ![]()
Fable
Fable
Fable
Fable
Deus ex 2 ![]()