Bon bah il etait disponible à Carrefour et à Micromania...
Alors premier constat, le contraste est pas terrible, les textures pareil, le clipping est plutôt prononcé sur les lignes droites, sinon ça s´annonce assez sympa dans l´ensemble.
Ah et les bruitages ne sont vraiment pas assez fort.