CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

Owain
Owain
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:49:06

le plus simple test le avant de l acheter et tu pourra juger par toi meme mais je ne previent avant le graphisme est pas top mais il est quand meme beau mais l interet et le fun et la liberte de mouvements alors la je peux te garantir que tu va vraiment t eclater moi ce qui m eclate de foutre le bordel en ville avec un helico

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:54:56

oué cé clair!
pr le graphisme,oué je sé bien kil sra pa exceptionel mé come tu di,cé bo kan meme é a la limite on sen fou un peu ke sa soi pa exceptionel car tu tamuse telmen ds le jeu...en tt ka cété le ka pr vice city é encore,il été bo kan meme je trouvé...

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:57:48

Re les gens ! :fou:
Plus ke 57 message et hop 1000 message ! ! :fou:
Attendre ses trop long, jvai devenir fou!!! :fou:
:fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2005 à 14:59:42

on je vai passé un bon wee-kend lol

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:16

dite vous avez pas msn car ses chian de causer par le forum a la longue ^^
alala jai trop atte d´etre samedi matin komme kan je me leverai jorai le jeu ds la console et jorai plus ka alumer le tt et di joue ds mon lit trankil ! !!! VIVEMENT VENDREDI ! !!!!!!!!

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:52:16

Je les demain apres-midi en mi-journeé :content:

mais à 15 heur j´ai exam à l´oral devant un jury :malade:

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:52:38

ouais :lol:

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:53:09

:dpdr:

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:53:51

Voici mon 600message :content:

:lol:

:dehors:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:00:04

En plus jvais pensé qua San Andreas en plein éxamin :(

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:06:27

:lol:

pense a ton oral :) ca va etre mieu
conseille damis

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:22:52

A ma grande surprise, je l´ai!
Je l´ai vu dans un Dock games.
Le vendeur, je lui dit: Il est pas censé sortir le 10? Il me réponds: Oui, mais on l´a avant tout le monde^^

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:47:30

Bon bah il etait disponible à Carrefour et à Micromania...

Alors premier constat, le contraste est pas terrible, les textures pareil, le clipping est plutôt prononcé sur les lignes droites, sinon ça s´annonce assez sympa dans l´ensemble.
Ah et les bruitages ne sont vraiment pas assez fort.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:11:15

c pour TRES bientot :fou: je pense que je vais pas dormir jeudi soir :lol:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:59

A partir de Vendredi vous me voyez plus. :fou:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:08:12

Voila a quoi ressemblera mon mess vendredi vers 10h30 ===>

Je LAI TROP BON DSL JE VIAS JOUER JEN PEU PLUS ++ A DANS UN MOIS ( LA SORTIE DE CONKER )

:lol:

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:17

Re.
Moi je suis content un pote ma prete sa ps2 ac gta sa ^^
donc sa maide vraiment bien a passiente juska vendredi ^^ he he.Bon ji retourne ! !!

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:40

1 jours, 3 heures, 41 minutes, et 33 secondes avant la sortie de San Andreas sur PC et Xbox

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:20:03

je confirmes aussi il est dispo du moins chez micromania... c´est là que je l´ai acheté ! !!! :ok:
:cool:
bon je vais essayé la bête, je passerais dans la soirée pour dire ce que j´en pense, sachant que j´ai joué sur ps2 une dizaine d´heure!!! comparé les 2 versions me parait possible à mon niveau :lol: mais bon d´ici que je repasse que demain y a pas loin :rire:
si c´est le ka, bonne soirée à tous... :ok:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:57

MOi il sort que le 10 dans lmes micromanias yé suis de paris :snif: mais j´irais quand même voir demain

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment