CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:20:35

:nonnon:

jlachete demain SUR PC DVD :content: toi

moms92
moms92
Niveau 2
08 juin 2005 à 03:22:54

tu va l acheter ou

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:30:44

EBGAMES c au QUEBEC :lol:

moms92
moms92
Niveau 2
08 juin 2005 à 03:35:35

M EN FOU JE L ES DEJA J Y JOUE LA

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:05:37

Encore 2 jours a attendre pour qu´il sorte. :content:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:03:03

Oueps quand tu lis certains avis , ça refroidi un poil quand même

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2913134-1-0-1-0-0.htm

S´il n a même pas le nivo de Vice City ca fait chier

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:17:14

je vais appeller micromania pour savoir quand ils l´auront pourvu qu´ils l´aient demain :ange: je vous dit sa après :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:29:06

Tenez liser jai reçuune Newsletter de microsoft et dedans il parlai de gta sa ^^
Grand Theft Auto: San Andreas arrive enfin sur Xbox !

Liberty City, Vice City et maintenant San Andreas ! Le tant attendu Grand Theft Auto: San Andreas arrive en trombe sur Xbox.

Quoi de neuf, me direz-vous ? Eh bien... la version Xbox propose encore plus de bandes rivales à éliminer, plus de véhicules à conduire ( donc à détruire) et tout un tas de nouvelles possibilités. Faites de la gonflette, faites-vous tatouer, branchez des filles, achetez des nouvelles fringues, customisez votre moteur et perdez-vous dans l´immensité des cartes du jeu. Vous en voulez encore plus ? Il existe un mode à deux joueurs, des mini-jeux et diverses sortes de paris pour dépenser votre argent.

Je savait meme pas qu´il allai y avoir de new bagnole ^^ ( vous le saviez peut etre mes pas moi ^^. et bobwasa jespere ke le type ki a di sa se trompe lol ( ds true crime ya pas bc d´aliasing )

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:35:40

Nouvelles images + Codes Version Xbox

http://gtapro.com/
:content:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:37:36

argh X_x faut qu´on arrive a mille mess vanat la sortie du jeu XD aidez nous ! !!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:37:55

:ok:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:38:00

Voici quelques codes de la Version Xbox :

250.000$ ( Santé max , bouclier max):
R + Noir + L + A + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Gauche + Haut

Santé infinie:
Bas + A + Gauche + Droite + R + Gauche + Bas + Haut + Y

Voiture volante:
X + Bas + Blanc + Haut + L + B + Haut + A + Droite

Apnée illimité:
Bas + Droite + L + Bas + Bas + Noir + Bas + Blanc + Bas

Munitions infinie:
L + R + X + R + Droite + Noir + R + Droite + X + Bas + L + L

Arme 1:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Droite + Haut

Arme 2:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Droite

Arme 3:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Bas

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:39:05

artwolf ta apelé micromania?

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:39:55

Test de la version Xbox

Gameplay - 9
Graphics - 8
Sound - 7
Value - 9
Tilt - 10

Total: 9/10

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:40:26

attendez j´apelle micromania :gni:

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:41:17

bobwasa ==> sont message me fait peur :peur:
car si s´est vraiment komme le ga le decris ben........
Par contre je comprend pas pourkoi il di ke ya de l´aliasing comme ds true crime car ds true crime yan a vraiment pa bc ! !

POUR LES MILLES MESSAGE FESANT UNE SORTE DE TCHAT ALORS RESTE CONNECT ICI ET COSAN DE GTA SA ^^

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:43:17

:snif: j´ai appelé trois micromania , ils sortira le 10 juin , j´essaye score games maitenant :p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:45:33

moi de toute faco je lachete a micromania

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:44

Jvais appelé stratagames alors :)

thib255
thib255
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:45

Putain j´imagine meme pas si yan a plus ! ! je saute ds la saone ! ! jdevien fou ds le magazin lol :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment