CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeux prendre

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:49:45

entre 15 et 30 € en occaz et en classic c koi en ce moment et est ce que toni hawk undr 2 et doa u vaut le coup svp merci

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 15:01:38

le pack gta 20 euros a cora.

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
02 avril 2005 à 15:03:50

ninja gaiden vient de passé a 25€ :)

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:09:45

et les gengens sa vaudrait le coup de prendre ninja gaiden + pack gta ? ?

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:09:55

ninja gaiden :ok: ou driv3r, otogi 1, true crime...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:33

ninja gaiden + pack gta a fond que ca vaut le coup

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 15:12:07

ouai, t´aurais 3 hits!!
des purs bombes, tous les 3!!

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:12:20

dsl g deja driv3r otogi et c tt mais je crois que je ne vai pas prendre true crime 13/20 seulement

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:13:17

ah ok aussi non a part gta 2 3 et ninja gaiden ( pouvez me donner es infos sur n g)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:13:32

miami vice,azurik et baby horse adventures sont assurement des chefs d´oeuvres :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:19

deja il coute que 30 € ds la gamme classic

mais sinon c´est le meilleur jeu d´action de la xbox
servi par des graphismes sublimes et des animations superbement realise
la possibiliter de faire des combos impresionant
le deroulement du jeu est assez atrrayant
plsr phase s´enchaine
d´abord des combats
puis de l´explortaion pour avance ds le jeu et aussi quelques enigme super facil
un grand bestiaire d´ennemis ns attaquent
des boss super impressionant
une difficulte assez bien dose
on trouvera tjr le moyen d´avancer ds le jeu et tou les ennemis rencontre ont leur pt faible
donc on sortira tjr vainqueur des combats
des niveau tres bien detaille et represente
un systeme de jeu vraiment non lineaire
un choix d´armes assez consequent
epee du dragon
nunchaku
marteau de guerre
shuriken
arc
etc . . .
que dire de plus que NG est un des jeux xbox indispensables ds n´importe quel luthoteque xbox :)

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:15:31

ninjeur :d) on croirait entendre jonnhy ds les guignols :rire2:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:16:04

je parlais de ton 1er message

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 15:17:25

dites, c´est HS, mais j´ai 1 lecteur philips sur ma xbox, c´est bon ou pazs?

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 15:19:53

alloo, quelqu´un peut répondre?

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:21:10

est ce qu´il y a des shurikens nunja ku sabre pouvoir ? ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:22:22
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:23:15

coucoule59 Posté le 02 avril 2005 à 15:21:10
est ce qu´il y a des shurikens nunja ku sabre pouvoir ? ?

:d) je les ai cite ds mon resume

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 15:24:44

ok, donc philips c´est 1 bon lecteur, c´est sa?

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:25:28

ok dsl merci a toi je crois que je vais le prendre ce jeuil faut compter combi1 deur pour le ffinir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment