En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeux prendre
coucoule59
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:22:20
mais toi t´as ng et gta ? ?
Fragueur76245
Niveau 33
02 avril 2005 à 16:22:48
moi j´ai ninja gaiden et gta!!
et je suis 1 mec si tu le savais pas...
coucoule59
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:10:11
slt dsl mon ordi avait un gros blem a cause d´un virus il s´allumait et s´etaignait ttes les 5 mi apres apparission du bureau je m´etait douté que t´etai un mec lol