a ce que j´ai vu ouai
moi je l´ai fini en 13heures...
et dans gta on peut rentrer dans les baraques et voler tt les vehicules c sa
ouai, gta tu peux même acheter des baraques!!
on peut rentre ds certains batiments
et voler presque la totalite des vehicules
merci de ta reponse fragueur g aussi nfsu 2 y´est bie mais le 1 vaut il encore le coup ca m´etonerait mais bon
si tu as le 2 le 1 te serviras a rien!
ok mais au niveau des armes a ce ki parait c pas le top a part la tronconeuse on peut avoir des helicos avion et moto , ?
ok mci par contre les jeux que j´acheterai jamais sont oddworld et ttes ca clique d´ET
oui tout les vehicule que t´as cite on sait les avoirs
hélicos, avion, moto, caisse...et les armes elles sont terrible:mp5, m4, magnum, fusil a pompe spas(automatique), sniper avec laser, gatling,...etc!
ET DOA3 EN SUPLEMENT DE CES 3 LA CA LE FAI OU PA
merci de me repondre c sympas de votre par et on peut soit etre du cote mal que bien en fait dans gta c ca?
mouai...il est bien, mais ultimate vient de sortir, donc 1 peu vieux!
magnum spas m4
dans gta, t´es plutot du côté noire(de la force?), t´es plutot 1 méchant!!
par contre gatling c koi ?
mais de rien, c´est 1 plaisir d´idez mes camarades du nord!!
gatling, c´est 1 grosse mitrailleuse, qui fait beaucoup, mais alors beaucoup de dégat...
ca va etre dement 3 jeux de plus dans ma ludotek j´en ai que 19