je tel a auchan pur voir
t´inquiete po
euh...telephoner a auchan?ce serait pas plus simple d´y aller, et de demander au mec qui s´occupe du rayon jeux vidéo?
lol si y faut je me prendrai une officiel
mes parents sont not la lol jusqu´a 21 heure
en plus je viens d´avoir une meuf qui me disait ya pas moin cher que 39 euro monsieur sa me gonfle mdr
t´s appelé auchan?
t´as appelé auchan?
c´est quoi ce bordel, pkoi il y a 2 postes?
ouai et une meuf en plus c´etait unemeuf lol me dit pas moin cher que 39 euro moi g racroché sans dire aure voir lol
pkoi auchan c mieu que lidl
allez a lidle pour acheté ces mannettes!!
ce serait cool c la ou il le mette a moitié prix je suis a laporte a 6h du mat
bien que la ba il y a une belle chaine hi fi qui me dit prend moi mais g plus envie de me defouler sur bobox
ouai, c´est clair qu´ lidle, les prix sont as, mais pas de truc sur les jeux vidéo la-bas, dommage!!
oui c clair en plus que moi j´en ai un a 200 metre de chez moi g les boules
ouai, sa aurait été le top pour toi!!
moi m´en fout, j´ai auchan pas trop loin!!
t´as du bol moi c a 25 min environ
ta kel age au fait moi 14 15 le 12
ben sa va 25 min!!
j´ai 13 ans, p^koi?
comme ca j´m bien savoir l´age des gens avec qui je parle faut dire quen plus on sait jamais si c ac une meuf ou un mec ac qui on parle