" que 19"
enléve le " que" stp...
t du nord ? ! t d´ou moi bauvin
moi prés de lille!libercourt, tu connais?
19 tu veux la liste ca va pas etre long
ouai pres de noyelle godault ? non arrette moi si je me trompe lol t´as de la chance t pas loing de micromania
ouai, le micromania est a 10 min!!
donc, en bref, je te conseil de prendre ninja gaiden et le pack gta!!
alors g
buffy chaos bleed
james bond quitte ou double
splinter 1 2
rainbow six 3
mgs2
conflict desert storm
007 espion pour ciblen
nfsu2
seigneur des anneaux 1
star wars jedi academy
knight of temple
jet set radio
sega gt 2000
harry potter 2
pgr 2
max payne
sims permi de sortir
otogi
driv3r
ok merci encore et a toon avi ca vaut le coup d´acheter une manette d´occaz car les mienne sont niqué
achéte toi 1 neuve sa vaut mieu(et de préférence 1 oficielle car les autres c´est de la merde)!
a ultima y sont a 15 euro mais il faut qu´il y en ait ou je prend une big ben
ah ok mais ca coute quand meme 40 euro
ouai, c´est cher, mais au moin c´est de la bonne qualitée!!
pppppppffffffffff on sait meme pas a combien les magasin l´achete
certainement moin cher, mais il faut bien qu´il fasse du bénéf!
et a ton avi les grosses c combi1 ?
les grosses?je crois qu´in n´y en a plus en vente!
ou bien prend 1 manette non officielle, mais certaines sont vraiment a chier, fais gaffe a ce que tu prends!!
ok merci yen a a 20 euro avec un logo ferrari
ok, en prends les, mais regarde si c´est pas de la merde!!