CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:25:36

skie of arcadia ect
j´aime mieu sega que nintendo

:nah:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:25:56

-boboxmen54- Posté le 05 novembre 2005 à 09:15:21

j voudré pa faire le gamin mais il vien de te tuer la ! (kassé pour les bébés !)

Ben désolé mais tu fé le gamin la....

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:30:31

Meckos Posté le 11 novembre 2005 à 13:25:36

skie of arcadia ect
j´aime mieu sega que nintendo

Ben c´est ton droit,moi je préfere les exclu Nintendo!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:31:34

ouin il n´y a pu trop d´exclu sega...
sega s´en vien comme snk dirais...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:40:23

Ah oui Redouane,tu ne ma toujours pas dit pourqoi la boboxe ne ce vend pas au Japon,moi je t´avait dit que cettai parceque il ni avait pas assez de FPS,mais tu n´été pas d´accord avec moi alors dit moi les résond de la défaillance de la Xbox au Japon.Merci

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:21:02

donc pour toi je suis un cretin car j ai aurtes chose de microsoft que windows :question:

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:27:47

non dsl pour la phrase :d)donc pour toi je suis un cretin car j ai aurtes chose de microsoft que windows..j ai lu ta phrase trop vite donc pas capté de suite

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:31:20

"xbox live quel arnack!payer chere pour rien!vive microsoft! "tout a fait d´accord avec toi Meckos,mais c´est microsoft ,des qu´il peuvent prendre de l´argent,ils le fond sans ce géné....
ah oui c vrai c pas comme sony ou nintendo ou mac et etc... :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:42:00

atari ,3Do.. avant microsof la meme chose un bide car le jeux video est 100% nippon et il est tres difficile de c faire une place et le debut de la xbox sans grand developper de jeux ,marketing nul,trop grosse manettes pour les joueurs nippons et pour le reste microsoft ne cherché pas a etre leader mais seulement a etre dans le marché du jeux video et le risque de ne pas etre rentable les trois premieres années et aussi a à recruter les principaux developpers du marché qui ont l’habitude de développer sur ps et autres. Activision, Infogrames, Electronic Arts, Ubi Soft, Videndi Universal etc... Même les editeurs japonais, Konami, Capcom, Sega et Namco, pour ne citer que les principaux, et Le but d´un joueur c´est de jouer pas de réflêchir au marketing du moment qu´on nous prend pas trop pour des vaches à lait
mais d avoir un Disque dur en série y a que du bon
et pour les pro sony votre memoire est est sélective la PlayStation a 10 ans jeux marquants les grandes exclusivités sont sur PlayStation Resident Evil ? Pro Evolution Soccer ? Final Fantasy ? Tekken ? Certainement, mais la plupart d´entre nous, ont oublié la face cachée des consoles de Sony. daubes et jeux pourris ont rendez-vous non :question: et aussi toutes les options a pognons et si tu pense que sony ne pense pas a ton argent tu reves regarde seulement le matos sony en general c pas donné et le marcher nippon estfrancais n est pas le meme rien que au japon nintendo est leader incontestable et meme sony ne peut rien faire contre ah oui sony a bcp de problemes d argent il est pas loin du gouffre s il ne change pas sa politique de proprieté et d imposer son format donc microsoft ou sony c est la meme chose (cherche a imposer un brevet )mais la difference c que microsoft a plus d argent sinon pour les fans de sega oui il y a plus de hits sur sega que sur nintendo mais bon les jeunes ne peuvent pas connaitres (jeux 100% sega)bon voila je vais pas re-debattre sur X ou X console ou marque c ton argent et tu fais c que tu veux avec idem pour moi

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 22:20:58

redouane75 "xbox live quel arnack!payer chere pour rien!vive microsoft! "tout a fait d´accord avec toi Meckos,mais c´est microsoft ,des qu´il peuvent prendre de l´argent,ils le fond sans ce géné....
ah oui c vrai c pas comme sony ou nintendo ou mac et etc...pc,ps2,dreamcast on paye pas!(a date seul les mmorpg sont payant et la xbox n´en a aucun!et il faut payer en plus!)

je trouve que la ps2 est bien plus complémentaire a un pc qu´une xbox!
onimusha
devil may cry
god of war
gt4
grandia
resident evil 4
metal gear solid
ico
shadow of the colossus
silent hill
suikoden
disgaea ect ect
(une liste qui me vien comme ca a l´esprit!)
je suis content de ma ps2...vu que les jeux cité plus haut ne seront pas tous sur PC!

je ne sais pas pourquoi il y a une mentalité pro-xbox sur ses forums!sait a croire qu´ils n´ont jamais jouer a un fps de leur vie!(avant la xbox)souris???clavier???

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:14:39

ben si :oui: mais qui te cose de pc ? et pense que bcp de personnes voulais avoirs des jeux pc sur consoles :oui: choix perso c t un plus et pour le live oui c pas gratos c vrais mais la qualitée est la et pour les personnes qui ne veulent pas payer il y a des progs et pour les pc vs xbox quand tu as un jeux xbox qui est sur pc tu es sur de ne pas avoir a changer de carte graphique ou autres pour cose de config trop minim et ne me raconte pas le contraire et pas tt le monde a les moyens d avoir un pc et une console et pour ta phrase pro xbox regarde bien le topic STP et je pense pas dire que la ps2 est de la merde je raconte seulement qu il est dommage qu avec la reedition de la console il n y a toujours pas de disque interne ( avoir a disque interne n a rien avoir avec une next gen )reponse a toutes les personnes qui raconte que xbox= j aimes ton argents en sachent que sony c la meme chose alors explique moi ou est mon pro xbox et mon anti ps2 ?

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:18:28

et pense que quand j ai un jeu xbox j ai pas besoin d avoir une carte memoire deja donc ta carte memoire sony je pense pas kel est infinie et gratos et puis 60 euros l année c tres axceptable (live de tres bonne qualitée,bonus sur les jeux,map inedites etc..)

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:19:21

acceptable DSL

redouane75
redouane75
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:21:35

et explique moi pourquoi il y a une mentalité pro-xbox et non pro-sony :question: donc fo reprendre le topic depuis le debut :oui:

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 novembre 2005 à 02:54:03

j´ai un disque dur dans mon ps2...pour le meme prix que 1 an de xbox live...j´ai 40GO...tous les saves et codes existant sur ps2 grace a codebraker!

pour le online ps2 vs le xbox live...je sais pas pour la france si le ps2 online es si merdique...mais ici au quebec sa va tres bien!j´ai vu socom 3 16 vs 16 sans lag avec des serveur gratuit...un ranking digne de se nom et tout ca gratuit!comme sa doit etre!

j´ai aussi final fantasy XI...va #1 sur ps2...oui je paye par mois...mais c´est un mmorpg!et meme si sa serais sur xbox...il faut que tu payes le xbox live+les frais de mmorpg!(comme final fantasy XI sur xbox360)pas chere du tout...pour la compagnie la plus riche au monde...

pour les jeux xbox qui ressont converti sur pc...sa ne prend pas une grosse ordi pour les faire tourner...

la xbox 360 n´a pas un disque dur stock(ou acheter la platinium)et surement que les editeurs de jeux ne s´en serviront pas trop comme sur ps2...(donc meme les nouvelle génération n´on pas de disque dur)

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
12 novembre 2005 à 08:11:53

Redouane tu me fait rire,y pas si longtemp que sa ,tu me disait"et pour l hisoire du marcher nipon c n est pas qu une histoire de rpg ou l une des raisons que je te donne ( volume de la manette )"et maintenant tu me sort "trop grosse manettes pour les joueurs nippons "fodrais savoir,et puis ce n´est pas de la fautes des nippon si microsoft n´a aucun grand devellopeur,et ne fait pas un bon marketing,c´est microsoft qui vend sont produit pas le contraire,et puis ya pas a chercher bien loin les nippon n´achete pas cette console PARCEQUE IL N´Y A AUCUN RPG ces tout

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
12 novembre 2005 à 08:15:42

redouane75 Posté le 11 novembre 2005 à 18:27:47

non dsl pour la phrase :d)donc pour toi je suis un cretin car j ai aurtes chose de microsoft que windows..j ai lu ta phrase trop vite donc pas capté de suite

Je pense que ta mal compris,j´ai dit que moi je préfére prendre windows que mac,ou un autre,parceque tout les jeux PC sortes sur windows,et par conséquent,je ne suis pas assez crétin pour prendre autre chose que windows,et n´avoir aucun jeux.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
12 novembre 2005 à 08:28:08

"la face cachée des consoles de Sony. daubes et jeux pourris ont rendez-vous non" :je te comprend pas,tu dit SONY à 10 ans et on des jeu comme PES,FF,GTA,RE,esque se sont des jeux pourit,je pense pas. "et aussi toutes les options a pognons et si tu pense que sony ne pense pas a ton argent tu reves regarde seulement le matos sony en general c pas donné" :Tu c´est tout le monde pense au pognon,microsoft,sony,méme nintendo,le seul probleme c´est que microsoft a voulut faire comme a fait SONY,c´esta dire ce metre dans le monde du jeux video,car il on vu con peut ce faire du blé."et le marcher nippon estfrancais n est pas le meme rien que au japon nintendo est leader incontestable et meme sony ne peut rien faire contre":revient en arriere je tes donner les vente des console au Japon,tu doit faire erreur,1erPSP,2eme PS2,donc nintendo n´est pas leader au japon loin de la. "ah oui sony a bcp de problemes d argent il est pas loin du gouffre s il ne change pas sa politique de proprieté et d imposer son format donc microsoft ou sony c est la meme chose (cherche a imposer un brevet )mais la difference c que microsoft a plus d argent":C´est poursa que sur la futur Xbox,microsoft n´a méme pas chercher a metre un blue ray,ou un truc dans le genre,méme si sa ne leur été pas benefik,comme tu la dit Xbox n´est pas la pour la premiere place mé pour etre dans les JV,donc il orai pu le faire puisk´il on (comme tu la dit)plus de pognon que SONY. "sinon pour les fans de sega oui il y a plus de hits sur sega que sur nintendo mais bon les jeunes ne peuvent pas connaitres (jeux 100% sega)bon voila je vais pas re-debattre sur X ou X console ou marque c ton argent et tu fais c que tu veux avec idem pour moi ":Ben tu ma toujour pas donné le Zelda de SEGA,mais bon j´attendrai...

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:00:37

Je pense que ta mal compris,j´ai dit que moi je préfére prendre windows que mac,ou un autre,parceque tout les jeux PC sortes sur windows,et par conséquent,je ne suis pas assez crétin pour prendre autre chose que windows,et n´avoir aucun jeux.
:d)
oui j avais mal compris voila pourquoi il y a un rappel avec DSL

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:16:34

Redouane tu me fait rire,y pas si longtemp que sa ,tu me disait"et pour l hisoire du marcher nipon c n est pas qu une histoire de rpg ou l une des raisons que je te donne ( volume de la manette
:d)ben oui c nest pas qu une histoire de manette..et tu raconte quoi avec ton histoire de (c pas la faute des nippons .... )je pense pas que c dans mes phrase je raconte seulement que microsoft est nul en marketing pour la xbox et je ne rejette pas la faute aux nippons donc je ne te capte pas trop donc fo revoir mon messages tu te trompe
et fo pas comparer les jeux des années 80 avec les 90/2000 et tu veux un titre mais tu connais quoi de sega seulement sonic peut etre avec la dreamcast...et tu as aussi fo pa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2