fo pas confondre un hit de jeu et le graphisme car regarde pac man c un hit pourtant le graphisme est nul sega n a plus les moyens de faire ses hits pour les plattes formes actuelles et zelda est un hit avec des developer actuel et pense que dans les années 80 les salles d arcade c etait du SEGA pour les plus gros hits et tu peux pas connaitre les jeux sega et pensqe pas que c une critique c seulement que tu es trop jeune pour connaitre
sinon je pense avoir une phrase favorable pour la psp donc je ne peu pas etre anti sony je peu faire des critiques sans etre pour ou contre tel ou tel chose ... tu as eu quoi comme console ?
pour moi ![]()
atari 2600
master system
megadrive
n64
playstation
dreamcast
gamecube
xbox ...donc je suis pas un pro micro comme tu le pense
dreamcast
et pour ton histoire de blu-ray ...c une license qui est a sony donc pas possible sur x360 et pourquoi il n y a pas de hd-dvd sur x360 j en sais rien et c peut etre une connerie de microsoft donc j en sais rien ( perso j ecoute jamais de musique sur console et je pense pas regarder de dvd avis perso )mais fo savoir qu il n y a pas de jeux capable de remplir un dvd normal donc il n y a pas de probleme pour son evolution sinon je vais bien voir avec son system de media center c peut etre genial mais la ps3 a aussi la meme chose mais je pense avec linux mais j en suis pas sur
donc stop avec ton anti microsoft et discute simplement et sans commentaire du genre xbox et ses jeux a la con etc...car etre anti micro et avoir la facilité d utiliser un pc sans c prendre la tete a rentrer des lignes codes etc... c cracher dans la soupe
"ben oui c nest pas qu une histoire de manette..et tu raconte quoi avec ton histoire de (c pas la faute des nippons .... )":je raconte que ce n´est pas de la faute des nippon si la xbox ne se vend pas au Japon,et arréte de trouver des excuses, elle ne se vend pas parceque les nippon n´aime pas cette console et les jeux cet tout. "pense pas que c dans mes phrase je raconte seulement que microsoft est nul en marketing pour la xbox et je ne rejette pas la faute aux nippons donc je ne te capte pas trop donc fo revoir mon messages tu te trompe":Tu m´a demander pourqoi la boboxe ne se vend pas au Japon,je té répondu pourqoi!!!
"et fo pas comparer les jeux des années 80 avec les 90/2000 et tu veux un titre mais tu connais quoi de sega seulement sonic peut etre avec la dreamcast...":Ben tu m´a dit que SEGA avait les meilleurs jeux,j´attend que tu m´en donne,moi je pense que c´est NINTENDO alors prouve moi le contraire...Et ta pas l´air de connaitre grand chose de SEGA parceque tu ne m´a toujours pas donné un jeu SEGA digne d´un Zelda,tu dit nimporte quoi parceque tu raconte que SEGA a les meilleurs jeux et tu dit texto"un hit pourtant le graphisme est nul sega n a plus les moyens de faire ses hits pour les plattes formes actuelles":Cet pas trés claire...
Puis quand tu dit:"et pense que dans les années 80 les salles d arcade c etait du SEGA pour les plus gros hits et tu peux pas connaitre les jeux sega et pensqe pas que c une critique c seulement que tu es trop jeune pour connaitre ":Faut arrété de vivre dans le passer,actuellement SEGA n´arive pas a la cheville de Nintendo,quand tu voit les mario qui sortes,et le futur Zelda,qui a l´aire d´étre une merveille,dit moi ce que fait SEGA à l´heure actuelle???Alors NON je ne pense pas que SEGA à les meilleurs jeux.
"et pour ton histoire de blu-ray ...c une license qui est a sony donc pas possible sur x360 et pourquoi il n y a pas de hd-dvd sur x360 j en sais rien et c peut etre une connerie de microsoft ":Pas possible sur la X360,mais les prochain PC en oront,quand au HD DVD,ben c´est une connerie de microsoft,mais bon c´est pas leurs premiere
"donc stop avec ton anti microsoft et discute simplement et sans commentaire du genre xbox et ses jeux a la con etc...":Certe j´ai des que j´été anti-microsoft,mais je reconné qu´il y à des jeux que j´envit(pas les FPS,car j´aime pas)mais les conker,jade empire ou forza sont excellent...
"c cracher dans la soupe":Quelle belle phrase...
"pensqe pas que c une critique c seulement que tu es trop jeune pour connaitre ":kestant c´est,tu c´est pas kel age g ,regarde si je me fit a ce que tu a marker ta 14 ans...
tu as eu quoi comme console ?
NES
Super NES
MEGADRIVE:J´ai eu une SEGA,donc je c´est de coi je parle.
N64
PLAY STATION
PLAY STATION 2
GameCube
XBOX:Donc j´ai des résond de ne pas forcement l´aimer,car je les eux,et revendu.
Console portable:
Game boy
Game gear(SEGA):qui été excellente à son épok.
Game boy color
GBA SP
PSP
bon bonne continuation sur les futurs console car pour moi les forums c qu ne passade donc c mon dernier message pendant un moment ![]()
povre c*n va on a pas besoin de toi.tes juste un petit c*n qui est en soif de faire un truc c*n allor tu vien nous faire une bien grosse blague bien pas marante comme le belge.Et aussi tu c´est vraiment pas ce que tu dit sale triso pacque quand tu met que la puissance des console ne prouve rien et que appres en bas tu vien nous chanter que quand il y auras la play 3 qui sortira ( ce qui n´est même pas sur )elle niquera la xbox 360 par rapport a la puissance faudrait savoir quand même si c´est important ou pas.Et aussi sa prouve vraiment que tu c´est rien de rien sur les console pacque les videos diffuser a l´e3 sont des videos toute monté dans les studios de cinema que sony a acheter et elle n´ont donc pas tourné sur la soi disante "playstation 3" des mes c*u*l*e*
![]()
MMMMh,petit homme de 12 ans ,tu me fait bien rire,ti conné coi des jeux video,parceque les anti-SONY disent que les jeu PS3 à l´E3 n´ont pas tourné sur le moteur graphique de la futur PS3 ne veut rien dire,va sur playscope,ou playfrance,on te dit le contraire,alors qui croire???je peut te faire montré des preuves qui peuvent nous faire voir que les jeux ont bien été tourné sur le moteur de la PS3,comme nous la confié Nvidia,notament sur la video de Killzone ou il y a des beugg de colision,étrange pour un studio de cinéma???Et méme si cétait du truké,le résultat sera pratiquement le méme,à peut de chose prés,ce sont des CINEMATIQUE,pas du temps réél,(sa prouve vraiment que tu ces rien)ces poursa que c´est si beau,SONY,veut vendre sont produit,donc il faut montré que c´est beau et pas de la merde...Quand à la puissance,la PS3 sera plus puissante que la Bobox 360,ta du confondre entre Xbox et PS2!!! Alors avant de trété quelq´un de c*n,pense deux fois à ce que tu dit,parceque tu passe pour un povre crétin.(Et ne tant fé pas pour la sortit de la PS3,elle sortira au mieu été 2006,ou au pire printemp 2007)alors chuuuuute ,en attendant ton message été bien marrant...
PS:Je pense que toi non plus tu ne c´est pas ce que tu dit,parceque tes phrases sont louches...
redouane75 Posté le 13 novembre 2005 à 21:00:09
bon bonne continuation sur les futurs console car pour moi les forums c qu ne passade donc c mon dernier message pendant un moment
AU REVOIR REDOUANE,ET AMUSE TOI BIEN!!!
MEN-THE-XBOX quand tu dit"les videos diffuser a l´e3 sont des videos toute monté dans les studios de cinema que sony a acheter"peut tu me le prouvé???alors comme je vous l´avait dit il y a des beuug de colisions dans la video de killzone,lors de l´E3,et je vous demande(pas à men the Xbox,parceque ta l´air d´un gros blairau en matiere de JV)mais est ce que dans les cinematiques precalculees il peuty avoir des problémes de collision?je pense que non.Je vous montre donc les images que j´ai chopé,tiré de la video de killzone
http://img310.imageshack.[...]ndetection023ek.jpg
http://img310.imageshack.[...]ndetection035oo.jpg
Voici ce qui peut nous faire douté,et qui peut prouvé que la video de killzone été bien rééle,tout comme le choc des spectateurs,quand ils ont vue cette video.De plus je le répéte,Nvidia à affirmé que les videos de l´E3 été bien avec le moteur graphique de la PS3.ATTENTION,la video été une cinématique,pas du temps réél!!!
Si vous n´arrivé pas à lire les images cliquer si dessous:
http://img310.imageshack.us/my.php?image=collisiondetection035oo.jpg
http://img310.imageshack.us/my.php?image=collisiondetection035oo.jpg
http://img310.imageshack.us/my.php?image=collisiondetection023ek.jpg
ben gears of war sur 360 est bcp plus beau que le futur killzone.......ca vau juste perfect dark sur 360
et sega a fait shenmue2...et allez voir le sonic prévu sur 360....rien a voir sega édite et a des boites mais c lesboites qui sont en mank ou pas de moyens enfin je suppose....par exemple AM2 n´a jamais été en manque de moyen a vu d´oeil et comme je di la sonic team nonplu vu ce qui va sortir sur next gen
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_024_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_001_news.htm
voilà 2 images en temps réel xbox360...gears of war avant quil y ai mieu on peu deja y aller...
compare avec killzone...si c´est pas du temps réel ps3 ben gardez la ps2
tu dis que la puissance ne fait pa une console et apres tu dis ke kan la ps3 va sortir(si sa arrive un jour!)sa va etre la console la plu PUISSANTE du marché.arete de parler va joué a ton pes5 sur ps2 et moi o mien sur 360.MDR!!!
allez arache ta mere toi... ps2 c koi cet merde... javou ya des bons jeux mais yen a encore moins que sur gc sale merde... tin azy ferme ta gueule car franchement on va encorre vous niker sur xbox 360 alor SHUT UP noobie ![]()
et moi sur xbox LOLOLOL!!!! heu...j´aime pas les jeux de foot mais cest pas grave...
moi vais encore attendre 1an pour acheter la xbox360 et pas la ps3...déja pour jouer a perfect dark zero plutot que killzone qui n´est peut etre pas mauvais..mais perfect dark risque de faire le meme effet que quand il est sorti sur n64