enfin 6mois au moins, si jy arrive...puis jla personaliserai en bleu electrik ca va le faire
"allez voir le sonic prévu sur 360...":Ben c´est sur next-gen c´est beau,mais regarde le futur Zelda,il et magnifik et méme pas sur next-gen."gears of war avant quil y ai mieu on peu deja y aller... ":certe,il et magnifik mais killzone n´a pas l´aire moche non plus,et puis on à toujours pas vu de temps réél,mais des cinématik,sa fé pas voir le jeu donc..."ca vau juste perfect dark sur 360":Je pense pas,perfect dark n´a pas l´aire exceptionnel,et puis perfect dark sort bientot,tandisque killzone n´est pas prés de sortir,donc avec le temps k´il sorte,il sera plus beau croit moi.
"et sega a fait shenmue2":excelent jeu,mais pas aussi réputé qu´un zelda."tu dis que la puissance ne fait pa une console et apres tu dis ke kan la ps3 va sortir(si sa arrive un jour!)sa va etre la console la plu PUISSANTE du marché":ben NON,la puissance ne fait pas une console,ce sont les jeux!!!et OUI la PS3 sera la plus puissante du marché!!!Alors je te laisse rire trankilement et je vé joué à mon PES5 sur PC(et non pas sur ps2)!!!pendant que toi tu atendent désespérément sur 360,pour le méme résultat,car méme les next genne résisteront pas longtemps au PC..."ps2 c koi cet merde... javou ya des bons jeux ":BEN la laisser moi rire MDR,tu dit que la ps2 et une console de merde et juste aprés tu dit que ya des bon jeux MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!,un conseil,arrache ta mere..."tin azy ferme ta gueule car franchement on va encorre vous niker sur xbox 360 alor SHUT UP noobie":putain c´est vrai que vous nous avez trop nikké avec votre boboxe,vous avez exploser les ventes,la PS2 ne c´est pas vendu,tien je te donne le classement
1er:XBOX 900 millions de ventes
2eme:GC 20 millions de ventes
3eme:PS2 1 ventes
ben dsl c´est pas sa,allé je te donne le vrai classement pour que tu t´instrivent un peut
1er:PS2 100 millions de ventes
2eme:GC 22 millions de ventes
3eme:Xbox 20 millions de ventes
le seul endroit ou xbox a niké la PS2,c´est sur la puissance,mais aprés je té démontré que non.
PS:Pour que tu t´instruise...
AL3xXx
![]()
tu c koi la ps2 mon vieux ya koi comme jeux de bien ya pes et gta sauf ke le defo on les a sur xbox et le seul defo de la xbox c kel et grosse mais on sen fou de sa parce que se kil i a dessous le capot c pa de la merde et puis ossi nous on peut jouer en reso facilemment alors ke vous vous galairer, la xbox et resistante on peut la garder longtemp alors ke vous vous al garder 3ans et c bon elle morte pour les chargement sur ps2 on a le temp de boirer un café bon enfin bref la xbox et mieux ke la ps2 et c tout nayait pas les mort!!
ps : en classement de vente la xbox est devant la game cube stp
allor primo AL3xXx je ne pense pas être un blairo contrario à toi
car mes info je les inventes pas comme le classement des consoles qui est dans cette ordre 1:ps2 2:xbox 3:gc.allor toi qui est si fort dis moi pk les demos play3 n´etais pas jouable?hain tout simplement car les demos n´etait pas encore adapter ,les bugs on peut être etait fais volonterement pour ne pas faire trop louche car une console en devlopant obtenant deja d´aussi beau graphisme il faut vraiment le faire donc shuttt,car si toi tu n´est pas un "blaireau" tu s´aurais peut être que pour la play2 cetait pareil grose publicité mensogére qui devait offrir des graphisme exelent mais en fait rien de tout cela au contraire
.il aura falu attendre 3ans minimum pour voir ce que sony avait temp "promi"et puis tu n´a qua aller sur gamerfrance.com et tu y trouvera un tres bon ducument sur la bonne et grosse publicité mensogére de sony mais malheuresemant pour toi je n´est pas l´adresse du document voila tout
![]()
Men-the-Xbox
Non non, Xbox et Gamecube sont très très proches niveau ventes.
non il ont un petit ecart c vrai de vente xbox et game cube mais al xbox et devant kan mm fo pas abuser!!!
"tu c koi la ps2 mon vieux ya koi comme jeux de bien ya pes et gta sauf ke le defo on les a sur xbox":Ben tu conné rien des jeux PS2,vous avez les Onimusha?Grand Tourismo?DBZ Budokai?Devil May Cry?RE?Final Fantasy?NON,Et puis trop bien GTA,vous l´avez 6 mois aprés nous,j´avait déja fini 2 fois SA et vous vous ne l´aviez toujours pas,mais bon si sa te plait d´attendre c´est ton droit.Microsoft n´est méme pas foutu de se trouver sont propre GTA,il sont obligé de racheter les droits pour l´avoir 6 mois aprés,en méme temps vous avez Mr Dollar comme PDG,donc tout s´explique."le seul defo de la xbox c kel et grosse":je te le fait pas dire!!!elle et grosse,et moche en plus,e puis la manette,TROP BIEN!!!"mais on sen fou de sa parce que se kil i a dessous le capot c pa de la merde":ben c´est vrai,c´est la plus puissante,mais moi j´achete une console pour les jeux,aprés si la puissance et la ben c´est tant mieu. "et puis ossi nous on peut jouer en reso facilemment alors ke vous vous galairer":Personnellement,les jeux PS2 ne sont pas vraiment fait pour le raiso,joué a un budokai en raiso(maime si c pas possible)sa ne me tente pas.Et puis si je veut faire du raiso,j´achete le jeu sur PC,il sera plus beau,et je n´aurait pas a payer le Xbox live."la xbox et resistante on peut la garder longtemp alors ke vous vous al garder 3ans et c bon elle morte ":Ben ya des probléme sur Xbox de lecteur,si tu veut une Xbox sur de marché il fo le lecteur Samsung,parceque le Philips et thomson ne lise pas(ou tré mal)certain jeux comme fable,je le sait j´ai un amis ki ne peut pas faire fonctionné fable,et halo,et puis ya plein de forum qui en parle.Quand a la résistance,c´est sur ces pas la PS2,mais c´est pas la Xbox,c´est la Game cube,je vous montrerait une video. "pour les chargement sur ps2 on a le temp de boirer un café ":ben les chargement son long mais pas excessif,bref sa ne me dérange pas,je ne suis pas à 30 secondes prés."enfin bref la xbox et mieux ke la ps2 et c tout":Ben ta rien compris,il n´y a pas de meilleur console,la meilleur console,c´est celle ou il ya les jeux ki nous interresse le plus.Et sache qu´il y a 20 millions de personnes à dire comme toi,mais 100 millions à dire que c´est la PS2 la meilleur. "ps : en classement de vente la xbox est devant la game cube stp":dsl,la Xbox et derniere,certe la GameCube n´est pas loin,mais la Xbox reste derniere.MERCI MIKEDU38 AUREVOIR
"allor primo AL3xXx je ne pense pas être un blairo contrario à toi":alors primo men the box je pense que tu est un blaireau,vu té réponse sans argument,et en disant nimporte koi. "car mes info je les inventes pas comme le classement des consoles qui est dans cette ordre 1:ps2 2:xbox 3:gc.":tu donne des info!!!,et puis non,la xbox et derniere,je te donnerait le site,ou ceci et marké,ne t´inkiete pas."allor toi qui est si fort dis moi pk les demos play3 n´etais pas jouable?":Excuse moi mais TES CON OU TU LE FAIT EXPRéS???comment tu veut joué sur des cinématik???"hain tout simplement car les demos n´etait pas encore adapter ,les bugs on peut être etait fais volonterement pour ne pas faire trop louche":oui c´est sa ils ont fai des beugg volontairement,de plus je ne c´est pas si les CINEMATIK marché sur le moteur graphik de la PS3,sa n´est qu´une suposition.Mais bravo pour tn analyse de beugg volontaire,fallait la sortir." obtenant deja d´aussi beau graphisme il faut vraiment le faire donc shuttt":Mais je croyé que les video PS3 donné à l´E3 ne vallait qu´un simple project dark zero???chuuuuut."car si toi tu n´est pas un "blaireau" tu s´aurais peut être que pour la play2 cetait pareil grose publicité mensogére qui devait offrir des graphisme exelent mais en fait rien de tout cela au contraire":Ta du un peut trop allé sur le site mouton.fr.Et puis je ne plain pas des graphismes.Fo arrété de voir les graphismes,fo voir les jeux.Alors leurs publicité mensongere,je men fou,je c´est que sur la PS3 yora encore killzone GTA,budokai etc...Alors je me fou de leur (soit disant)publicité mensongere. "tu n´a qua aller sur gamerfrance.com et tu y trouvera un tres bon ducument sur la bonne et grosse publicité mensogére de sony mais malheuresemant pour toi je n´est pas l´adresse du document voila tout ":Ben dommage!!!mais sa n´orait rien changer a ce que je pense.MERCI MEN THE BOX ET AUREVOIR.
"non il ont un petit ecart c vrai de vente xbox et game cube mais al xbox et devant kan mm fo pas abuser!!!":Non désolé,certes ya un petit écard mais ces la Cube qui et devant.
Et puis de toutes façon nintendo et largement devant microsoft,car ils on la Gba ,et la ds
Chose promis chose dut:voici,un site ou l´on parle du bide complet de la Xbox au Japon
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_ventes_de_consoles_au_Japon.htm
voici un site ou l´on nous donne la répartiton du marché par genre de jeux
http://www.onlinegamer-fr.com/Article67194.html
Voici un site ou l´on vous parle des 3 consoles cas par cas
http://www.minefi.gouv.fr/minefi/ministere/documentation/revuesdeweb/jeuxvideo.htm
Voici un site ou l´on vous parle des ventes de consoles:
http://gamopat.over-blog.og.com/20-categorie-30708.html
Et voici les résistances de consoles:
http://gamopat.over-blog.og.com/20-categorie-30708.html
excuser moi le site de résistance et celui ci:
http://www.humourr.com/divers/test-consoles.htm
t con ou koi tu resort de toute façon nintendo est devant microsoft parce que ya la ds et tout !! si nous on resort le nomrbre de pc avec microsoft ....
et ossi nous on a halo2 de + on a proget gotam on a fable pa mal de jeux de pc style far cry ect et puis moi je prefere les fps donc je suis servi avec la xbox
et puis ossi fait pa des spitch sur t mess parce que sa donne mm pa envi de lire en= fo voir s eke tu dit
avec le temp les jouers de playstation en auron marre de leur console !
si ya auten de ps2 vandu s´est juste parceque la ps1 a fait un carton ( elle n´avais pas vraimen de concurente non plus )
on vera bien avec les consoles de nouvelle generation
encore un mec qui se fait entuber par les fausses rumeurs lancer par sony...
comment dire....: Mouton en vue !! !
200MHZ TOUT ET DIT T PS2 DE RIEN JE TOUVRE LES YEUX
"t con ou koi tu resort de toute façon nintendo est devant microsoft parce que ya la ds et tout !! si nous on resort le nomrbre de pc avec microsoft ....":les PC sont pas des consoles...et de toutes façon la Game Cube et légerement devant la Xbox."et ossi nous on a halo2 de + on a proget gotam on a fable pa mal de jeux de pc style far cry ect et puis moi je prefere les fps donc je suis servi avec la xbox":Ben c´est sur si tu préfere les fps,fo pas prendre une PS2,je comprend que tu préfére la Xbox alors,car tout les fps sont dessus,et des trés bon,comme halo,farcry(que tu a sité),la PS2 et plus une console RPG,Action."et puis ossi fait pa des spitch sur t mess parce que sa donne mm pa envi de lire en= fo voir s eke tu dit":Ben les lit pas!!!"avec le temp les jouers de playstation en auron marre de leur console !
si ya auten de ps2 vandu s´est juste parceque la ps1 a fait un carton ( elle n´avais pas vraimen de concurente non plus )
on vera bien avec les consoles de nouvelle generation":Qui te dit que les joueur PS en auront marre???regarde(c´est pas vraiment une insulte,mais plus une critique),la xbox et la premiere console microsoft et elle ne se vend pas.Quand a la concurence,à l´épok de la PS1,il y avait autant de concurence que maintenant,sauf qu´il y avait SEGA et non Microsoft,mais SONY a du se créé un passage pour pércé dans les JV,et c´est se qu´il on fait,ils ont surclassé Nintendo avec sa 64 et SEGA,avec sa Saturn,qui été dans le marché depuis bien longtemps,maintenant,certes,la PS2 doit en partit son succé à la PS1,mais la PS1 doit sont succéé à qui???"encore un mec qui se fait entuber par les fausses rumeurs lancer par sony...
comment dire....: Mouton en vue !! !" :encore un anti-SONY,ou un anti-gagnant,comme je le disait je me fou des rumeurs lancer par SONY,quelle soit vrai ou fausse,je ne suis pas fan d´fps,je ne v donc pas acheter une xbox,je préfére les rpg et les jeu à la GTA,donc la PS2 et fait pour moi,alors si acheter une console,parceque sur cette console il y a des jeux qui nous interressent,alors oui je suis un Mouton."200MHZ TOUT ET DIT T PS2 DE RIEN JE TOUVRE LES YEUX":Rien compris!!!,achete un dico de langue française.
tjs un peu la guerre ici !