En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quiz sur halo 1 et 2
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:00:00
non dans je veut dire dans le sens ami bien excuse juste a dire sa de lui sa me rend
Heretik-box
Niveau 8
13 février 2005 à 17:01:00
Ah d´accord ba nan je l´aime pas
tunami
Niveau 6
13 février 2005 à 17:01:46
ben moi non plus je vous aime pas j´aime personne ici vu
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:02:31
et toi ses tu ou sont parti tout le monde jespere que se nai pas ce gros con de tunami qui les a fait fuire car il va manger une méchante voler si ses a cause de lui.
Heretik-box
Niveau 8
13 février 2005 à 17:03:25
ba degage alors
Doberman27
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07
Quelqu´un vient sur le forum Suggestions ? Y´a une avalance de flood c´est monstrueux...
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:05:07
heretik-box Posté le 13 février 2005 à 17:03:25 ba degage alors
quest ce que tu veut dire parla
Doberman27
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07
Quelqu´un vient sur le forum Suggestions ? Y´a une avalance de flood c´est monstrueux...
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:05:44
heretik-box Posté le 13 février 2005 à 17:03:25 ba degage alors
quest ce que tu veut dire parla
Heretik-box
Niveau 8
13 février 2005 à 17:07:07
jiojid je parlais choixfm quand il a dit ca:
tunami Posté le 13 février 2005 à 17:01:46 ben moi non plus je vous aime pas j´aime personne ici vu
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:07:39
oups désoler sa boger et sa parti 2 fois en ligne
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:08:49
a daccord je comprend bien maintenant
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:14:39
hé ho et tu encore la heretik-box
vuty
Niveau 6
13 février 2005 à 17:14:49
les gars je m´excuse
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:15:37
ouain je te pardonne mais une chance que doberman 27 ta raisonner sur ton topic
jiogid
Niveau 9
13 février 2005 à 17:22:54
est tu encore la vuty
Heretik-box
Niveau 8
13 février 2005 à 17:23:55
vuty Posté le 13 février 2005 à 17:14:49 les gars je m´excuse