Y´a mwa mais je crois que ca puisse t´interesser mdr
quest que ta dit peu tu repeter KaNaKo07
hé ho les gars
mi je suis la et toi.
j´ai oublié le " pas" apres " rois "
bien sur dommage que msn bugge
parler de malayahi
de qui ?
je parlais de ozone
; cool: ozone
mdrr
salut ninjeur comment sa va
taime tu ozone plus preciserment la toone noanomaner
les gars je suis de retour
I am
salut
up pas ce topic debil
pour parler y a les topic blabla