" super belle"
Pas de SPOILER.
Joshua_Calvert Posté le 14 février 2005 à 14:09:00Pas de SPOILER.
Peut etre mais pas de mensonges:
Je suis le sage je vous rappele mentir ce comme mentire a Dieu.
Eh ben alors je lui ment souvent
Pas moi sije dit que te con sa veut dire que te con.
Firfin peut tu m´expliquer ca stp:
http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm
Non pas caaaaaaaaaaaaaaaa je kiff trop
je trouvais plus ce lien merci!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais de rien Firfin
Bon aller je vous laisse les gars.
je suis en larmes!!
avez vous de lécole vosu les gars
et francais ca donne quoi t´as compris lol