Je suis là...
Ia quelqu´un?
moi aussi je suis la toi est tu encore la joshua
on diarait qu´il ni a plus personne sur mon topic
comment sa va
bien
ta quel age moi 16 ans
18ansbon ba je me casse
@ +
jiogid tu fais vraiment pi**** tu le savait
alors tu rep jiogid bord**
Je Suis Toujour Là.
Ouahhhh Comme Ce Mort Ce Soir...
Ski powaaaaaaaaa...
salut les gars je suis de retour
on continue?
Ouais