Va falloir creer un topic blabla.
Oui mais il y en a déjà trop!
Les gens qui voudront faire un quizz vont etre decu
Ouais ou alors faudrait voter Lepen
Mon topic preferer.
C´est bon c´etait juste une petites plaisanterie
Ya quelqu´un?
heretik-box Posté le 14 février 2005 à 13:44:46Ouais ou alors faudrait voter Lepen
va voter Le Pen tout seul ! !
C´etait juste un test.
L´humour vous connaissez??????
Boujour , keske vs faites?
On cause.
heretik-box Posté le 14 février 2005 à 13:50:13L´humour vous connaissez??????
non , je connais juste l´amour et l´horreur
Jan_Templar Posté le 14 février 2005 à 13:50:16Boujour , keske vs faites?
On parle , rien de plus
Moi je viens d´attraper une rinofaringite ce qui fait que j´ai 2 jour de college en moins
et toi????
Je peu coser avec vous??? raaaaa , cé chian les 2 minute
Eh ouai mais ce comme ca.Je sais pas si tu veut faut demander au grand patron.
heretik-box Posté le 14 février 2005 à 13:52:17Jan_Templar Posté le 14 février 2005 à 13:50:16Boujour , keske vs faites?
et toi???? t´es pas encore en vacances???
Joshua_Calvert c´est qui?
C´est moi??