CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki: une demo jouable filmée...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:30:49

Le site Kikizo a eu la chance de mettre la main sur une demo jouable de sudeki, voici quelques vidéos de très bonne qualité sur cette version jouable, que du in game.

Après avoir joué à cette démo, voila ce que ce site en ressort:
" As you´ll quickly see from our hi-res, direct feed gameplay vids ( which we would stress are not even from the final version of the game) Sudeki looks visually fantastic. It´s a really immersive fantasy world with immense attention to detail, believable presence and interesting, imaginative design. " :ok:

A savoir aussi que ces videos se suivent puisque toute la majeure partie de la demo a été filmée.

Vidéo 1 ( 3 min 49 / 33.5 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_directfeed_gameplay/kikizo.com-sudeki_directfeedgameplayvids_02.wmv

Vidéo 2 ( 1 min 29 / 12.9 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_directfeed_gameplay/kikizo.com-sudeki_directfeedgameplayvids_03.wmv

Vidéo 3 ( 1 min 53 / 16.7 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_directfeed_gameplay/kikizo.com-sudeki_directfeedgameplayvids_04.wmv

Vidéo 4 ( 1 min 33 / 13.8 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_directfeed_gameplay/kikizo.com-sudeki_directfeedgameplayvids_05.wmv

Vidéo 5 ( 1 min 23 / 11.6 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_directfeed_gameplay/kikizo.com-sudeki_directfeedgameplayvids_06.wmv

Le making off du jeu ( 10 min / 54 mo)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/sudeki_themakingofsudeki/kikizo.com_sudeki_themakingof_sudeki.wmv

Il reste encore 2 ou 3 vidéos à visionner pour finir cette demo, je les rajoute prochainement.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:32:24
  • Smack*

Je dl tout ça
:-)
Merci Vyse!

neolo
neolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:33:30

Oui, merci beaucoup :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:08

:-p
Il faut en profiter car le dl est tres rapide car il arrive que les serveurs de ce site soient parfois saturés.

Sinon, que dire de cette demo si ce n´est que le jeu est beau, aucun souci de ce cote. Là, je suis en train de dl les 2 dernières videos dont je dois encore rajouter les liens.

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:51

En parlant de Sudeki je le teste dans 4 jours à la Japan Expo!!!!!!!

Je vous donnerai mes impressions :langue:

xbox45
xbox45
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:37:06

on aura une demo joueable dans le prochain MOX off :oui:
:ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:35

:snif: quelle chance d´aller au japan expo

neolo
neolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:58

Ouahou, Ca promet de grandes choses !
J´ai été impressionné par la qualité graphique du titre en générale :ouch:

Très coloré...

Les RPG´s, c´est pas trop mon truc, mais vraiment, ça va être bon pour tout les fan du genre.

xbox45
xbox45
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:39:32

c net quel chance mes bon c la vie

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:17

Effectivement c´est super beau :ouch: rien à voir avec les 165 screens...
Ca me rend impatient d´y jouer à ce jeu...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:08

Marche pas les liens chez moi...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:57:50

Tu as Windows Media Player 9

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:27

Ouais mais là , je navigue plus sur mon bureau , j´ai pas envie de redémarrer^^ , j´ai juste Aol encore d´ouvert :p) donc j´attendrait !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:00:00

c´est vrai que c´est beau, il sort quand déjà ?

Mais j´espère que microsoft ne compte pas sur ce jeu pour conquérir le marché japonais, car sinon c´est raté... je trouve le design des perso pas très top, déjà que j´aime pas le style rpg jap, mais en plus quand ce sont des américains qui essayent de faire pareil, je trouve ça encore moin bien...

Et puis le coup de la porte qui se referme après un laps de temps, c´est bof bof pour un jeu de rôle, on voit ça plus dans un jeu de plate forme...

Bref j´attendrais d´avoir l´avis de joueurs pour me décider à l´acheter, mais je sens que ça va pas être encore le hit que j´attendais ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:00:22

Dommage tu ne sais pas ce que tu rates... Une belle claque assurément...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:03:41

une claque graphique c´set sur, ça ne fait aucun doute... mais le reste ? en sais-tu plus que tu ne veux le dire ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:05:00

Surtout que ce n´est pas des américains qui font le jeu...

C´est clair Sky, graphiquement il semble assurer, ign et maintenant kikizo disent être enchantés par ce jeu.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:07:09

climax n´est pas une boite américaine ? ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:07:32

Non pioupiou23 j´en sais aps plus que ce que j´ai vu sur la vidéo, mais elle vaux le coup d´oeil...

Et comme le dit Vyse:
" ign et maintenant kikizo disent être enchantés par ce jeu. "

C´est de bon présages...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:07:46

Pas vraiment.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment