J´avoue que moi même avant ces vidéos, je ne prétais que peut d´attention à ce jeu, je savais qu´il avait du potentiel et c´est pourquoi j´attendais des vidéos In game pour me faire une pettite idée... Et c´est chose faite, les graphismes sont superbes, et l´univers du jeu me plait également reste à voir ce que ça donnera pad en main, dans la durée, l´interêt du jeu en somme, mais je suis confiant... Même si cette impression ne repose sur pas grand chose...