CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki: une demo jouable filmée...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:09:54

c´est koi alors ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:13:40

Voui Sky, perso, au début, j´étais peu interesse par ce titre. Il y a des jeux comme ça qui ne nous attire sans plus. Mais depuis les dernières vidéos et les préviews toute fraichement postées, je le trouve de plus en plus interessant à tel point que je vais guetter sa sortie de très près.
:-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:19:46

J´avoue que moi même avant ces vidéos, je ne prétais que peut d´attention à ce jeu, je savais qu´il avait du potentiel et c´est pourquoi j´attendais des vidéos In game pour me faire une pettite idée... Et c´est chose faite, les graphismes sont superbes, et l´univers du jeu me plait également reste à voir ce que ça donnera pad en main, dans la durée, l´interêt du jeu en somme, mais je suis confiant... Même si cette impression ne repose sur pas grand chose...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:23:31

ok, j´ai fais mes recherches et j´ai vu que sudeki est développé par un studio de climax basé à Solent en Angleterre.

Mea culpa, mais ça ne change pas mon opinion sur le design des persos.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:43:03

Oui mais là on entre dans le domaine du subjectif... Mais je comprend tout à fait.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:43:43

On aura rapidement plus d´info Sky sur les forums americains, une demo jouable ( peut être la même ? ) de sudeki est dispo sur le MOX americain qui est sorti aujourd´hui ou hier.
Mais c´est clair que tout comme toi, il me plait beaucoup.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:04:23

Clair et vu que le jeu sort dans un moi, on va vite en savoir plus...
Je me demande q´il ne doit pas y avoir une démo dans le prochain mox...

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:20:41

Merci Vyse.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:31:28

bof graphiquement ya rien à dire mais pour le reste ca aurait du sortir sur game cube plutôt l´ambiance enfantin dans les rpg ca me soule pi g plus 12 ans.

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:32:56

cé den le prochin mox ke ya une démo ?
on ma di ke cété ke den le mox version US !

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:37:02

Dans le MOX americain, la demo est dispo dans celui qui vient de sortir. Pour le MOX français, c´est dans le prochain qu´il devrait en avoir une. D´après ce que j´ai lu, il s´agirait de la demo présentée à l´e3.

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:39:13

O PUTAIN C EXELEN CAAA ! !!
IL SON KEN LE MOX ? ??

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:42:51

WOWWWW!! J´adore!! Les graphiques, les dialogues, les personnages!! Ce jeu va cartonner assurer!

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:48:59

Certainement courant juillet Nicolas, mais n´ayant pas le MOX de juin, je ne connais pas la date du prochain numéro.

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:49:25

en + le site officiel du magazine marche plu !
il on changé dadresss ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:51:57

Je viens de regarder sur le topic de Ronan il y aura bien la démo de Sudeki, pour la date, mi juillet, première partie de juillet, je pense

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 21:53:24

c´est gentil de donner des liens

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 21:54:31

samedi théoriquement au japan expo il y aurait une borne avec ce jeu donc je vous dirais mes impressions. De toute façon, le 30 juillet prochain je me l´offre

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:56:00

il a été repoussé fin aout^^

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:56:33

moi je me le fé offrir !
:)

:rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment