En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sudeki: une demo jouable filmée...
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:18:56
sérieu souris45 ! ?!
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:19:37
bien sur voyons.
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:21:41
bon ben envoi moi un mail é on sarange
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:24:11
c´est fait
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:25:28
ok j´attens de le recevoir !
Best007
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:27:52
souris45 j´ai oublier de te remercier d´avoir voter pour moi au election mes voteur été peu mais de qualité
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:29:22
tu ma envoyé sur kel adress souris45 ?
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:31:17
de rien best OO7
j´ai cliqué sur ton pseudo nicolas fisher et j´ai envoyé un e-mail, faut peut être du temps pour que tu le recoives tout simplement
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:32:39
si cé pa indiscré...ta kel age toi ? t pa obligé de répondre ! car tu dizé taleur ke lé jeu nété pa rézervé o ado !
spadey
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:33:20
je crois bcp à la news qui date du 23 juin disant que sudeki serait repoussé, aucun autre site en parle depuis le temps, donc...
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:33:36
l´age d´être ta mère -lol
en fait, j´offres la place à la personne qui est absolument libre de faire ce qu´elle veut après. De toute façon, je rejoins des gens que j´ai connu via jeux vidéo.com
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:34:15
moi ossi ji croi spadey ! é come tu la di, lé otre site ne parle pa de sudéki depui lanonce de la new !
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:35:19
donc tu a 40 an !
spadey
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:35:43
j´y crois pas ( je voulais dire pardon)
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:35:54
enfin, environ...!
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:36:52
c´est pas gentil de me vieillir -lol, j´ai 37 ans.
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:37:55
dsl ! lol ton enfen doi pa etre conten, tu doi i skaté ca xbox nan ?
ps: jé ap recu ton mail ! mail moi a cete adress : zofk@wanadoo.fr