a propos de japan expo, j´ai une place à offrir le 4 juillet si quelqu´un habite paris, je lui offres avec grand plaisir. En fait, je devais y aller avec ma fille, mais elle ne vient pas.
de toute façon, on est plus à un mois près pour ce jeu, non ? ???