CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki: une demo jouable filmée...

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 21:57:18

encore repoussé ? ?? c´est pas vrai la dernière date était le 30 juillet

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:28

en fait pour les USA c´st le 20 juillet et l´europe c´est pour la fin aout

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:35

Voui souris45, ce serait bien sympa d´avoir quelques impressions. :ok:

Sinon Blitzballplayer, il y a ambiguité pour la date, certains sites l´ont annoncé pour fin août et d´autres la maintienne pour fin juillet.
:snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:00:29

Quelle chance Souris45 de pouvoir aller au Japon et au salon :-p

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:53

nan mé la date é bien le 27 aout !
http://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=3299

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:02:32

la Japan Expo se déroule en france skylaur

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:03:07

a propos de japan expo, j´ai une place à offrir le 4 juillet si quelqu´un habite paris, je lui offres avec grand plaisir. En fait, je devais y aller avec ma fille, mais elle ne vient pas.

de toute façon, on est plus à un mois près pour ce jeu, non ? ???

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:03:15

Voui Nicolas, mais le probleme est que c´est pratiquement le seul site à l´annoncer pour fin aout. Aussi bien gamekult, scoregames ou micromania l´ont maintenu pour juillet.
:snif:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:03:38

J´espère qu´ils ne feront pas pareil pour l´amérique et pi j´comprend pas pk ils disent que les jeux se vende mal en été, au contraire il me semble , les gens sont en vacances et n´ont plus d´école, ils ont plus de temps pour eux!^^

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:06:59

souris45 jabite pa a paris mé j´veu bien !
cé pa fezable ?

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:07:18

tout le monde n´est pas en vacances. Je vous rappelle que les jeux vidéo ne s´adressent pas uniquement que pour des adolescents, j´en suis la preuve vivante

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:07:19

Perso moi j´me fis plus au vendeur ( magasin en ligne) qu´au testeur ( site indépendant)!

Sur ebgames ils disent le 20 juillet ( USA)
http://www.ebgames.com/ebx/product/233693.asp

Pour la france amazon dit le 23 juillet
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002BPRQ4/qid%3D1088625880/402-4964711-8930535

À qui faut-il réellement se fier ? Seul dieu le sait! ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:07:22

Ah mais je viens de me rendre compte que je japan expo c´est en france :rire2:

Dommage que je ne soit aps sur paris je serais bien venue...

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:09:43

oé ta rézon Blitzballplayer !

souris45 t daccor ? !
:)

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:17:14

" que pour des adolescents, j´en suis la preuve vivante"
Jmb, mrx et vampirio également...

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:17:19

je suis d´accord pour quoi ?

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:17:40

me filé la place ki te reste !

julz
julz
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:17:47

" Ah mais je viens de me rendre compte que je japan expo c´est en france "

ouuu la honte ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 22:18:03

sans aucun problème. au moins que ça fasse plaisir à quelqu´un

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:18:21

:lol: julz

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment