En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sudeki: une demo jouable filmée...
[delpy]
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:18:48
il vas tu etre sur le live sudeki??
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:20:01
nan sudéki nora pa le mode live !
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:40:54
je vien de matter la 1er video.......au debut c impressionnant c vachement impressionnant graphiquement...je connaissais pas mais vivement qu il sorte ^^
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:42:30
pour plus dinfo sur le jeu ya mon site si vs voulé ?
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:45:16
vas y donne
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:47:10
http://www.sudeki.clan.st/
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:47:47
( si je peu fere un peu de pub...)
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:49:12
merci , pas mal ton site
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:49:33
inscri toi sur le forum si tu veu !
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:52:09
c fait ^^
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:37
merci !
kyushin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:12:08
sur kikizo , les trois dernieres vid fo un mot de passe à la con,
kyushin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:42:46
jespere kil sera intégralement traduit en francais car ailish a une voix de merde
loupapet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:32
bon, je suis convaincu il sera vraiment puissant j´ai vu une autre video que celle la!! il est vraiment bien!! les screens que vous mettaient en lien sont pas significatives!! il sort fin aout vers le 20 c´est ca ?