CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 17:57:22

Voilà je l´ai testé est le test du site me parait convenablement réalisé

Tout les défaults cités sont présent et toutes les qualités :-)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:46

:lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:01:12

:lol:

Bon maintenant tu achètes tous les jeux qui ont en dessous de 8/20 pour nous dire s´ils sont vraiment ratés :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:22:12

n´empeche que driv3r est excellent!!!!! :-p :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: c´est de la balle ! !! :ok: :ok: :ok:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:24:05

Bof, tu sais tu peux rajouter autant de smileys que tu veux... Ca change rien...

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:46

d´accord ca change rien il reste toujours aussi excellent!!! :nah: 19/20 au monsieur s´il vous plaît!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:30:07

Non mais n´abuse pas quand meme Driv3r n´est pas aussi excellent que tu le crois....

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:30:50

Ah oui là d´accord, mais fallait le dire que tu collectionnais les daubes.

Pouvais pas savoir...

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:33:25

je l´ai acheter j´y joue en ce moment il n´est pas excellent certes mais reste quand meme un jeu magnifique 17/20 minimum mais 19/20 quand meme!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 18:35:26

Non faut pas abuser le jeu est tres moyen surtout hors des voitures

Ps: je ne l´ai pas acheté , je l´ai testé chez un pote cet après midi et je ne compte pas l´acheter c´est clair je préfére encore jouer au 2 :nah:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:36:03

Marquis3Sade quesque tu reproche a ce jeu??? Tu as jouer avec une une heure au moins?????

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:39:02

Le seul conseil que je vous donne c´est economiser 60€ et ne l´achetez pas c´est bourré de bugs et à certain moment injouable à vite oublier !

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:40:20

ol1979 et Marquis3Sade AVEZ VOUS jouer a ce jeu??? ( a mon avis non!!!)

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:43:34

Vous avez raison, fi de l´avis unanime de la presse!
Je me fie à l´avis éclairé de monsieur jojo.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:43:40

il ne m´erite pas ca.. peut etre que les plus de 18 ans seront assez malin pour voir que ce jeu est excellent....

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:50:59

Oui j´y ai joué avant de vouloir l´achetez , pendand plus d´une heure avec les potes du magasin , toute compte fait j´ai rien pris !

He ouais je ne base pas par rapport au bruit que fait un jeu je vais l´essayé et si il ne me plait pas je ne l´achète pas c´est aussi simple !

Car là on est pris pour des vaches à lait , ce jeu est trop moyen et mérite la note que lui donne le testeur du site

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:31

. ............... :honte:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 19:09:50

misterjojo t´as honte d´avoir achetéle jeu :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:12:08

non j´ai honte de parler avec des gens qui ne comprenne rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 19:14:29

" 17/20 minimum "

il merite 13, pas plus...
trop de defauts pour avoir plus.
c un jeu qu´est pas fini sur plein de domaines...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment