Oui j´y ai joué avant de vouloir l´achetez , pendand plus d´une heure avec les potes du magasin , toute compte fait j´ai rien pris !
He ouais je ne base pas par rapport au bruit que fait un jeu je vais l´essayé et si il ne me plait pas je ne l´achète pas c´est aussi simple !
Car là on est pris pour des vaches à lait , ce jeu est trop moyen et mérite la note que lui donne le testeur du site